Petite question

Discussions

Auteur
24 messages
Guest657812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 06:32
Coucou les filles!!! Voila je suis enceinte de 6 mois et depuis j ai une douleur au bas ventre a gauche surtout quand je marche. :? Avez vous deja eu cette douleur durant votre grossesse? :roll: Je vous remercie davance pour vos reponse :!: Bonne fetes les filles!!!!!!!!!Pleins de bonheur a vous!! Bonne grossesse! Bizou
stefya59 76 messages
stefya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 06:51
[quote:1ee8387570="lilieb974"]Coucou les filles!!! Voila je suis enceinte de 6 mois et depuis j ai une douleur au bas ventre a gauche surtout quand je marche. :? Avez vous deja eu cette douleur durant votre grossesse? :roll: Je vous remercie davance pour vos reponse :!: Bonne fetes les filles!!!!!!!!!Pleins de bonheur a vous!! Bonne grossesse! Bizou[/quote:1ee8387570] oui ne t'inquiette pas , soit ton bébé c'est positioné sur un nerf, soit c'est la siatique qui commence a ce faire snetir avec le poid de bébé, rien de grave. spasfon pe te soulager. moi ca me fait ca dpuis mon 5eme mois, mais ils sont deux dans mon bidon lol biz bon courrage :wink:
Guest657812
24 messages
Guest657812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 06:55
Merci beaucoup :arrow: stefya! bonne fete a toi et surtout tres bonne grossesse!!!!!
stefya59 76 messages
stefya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 06:56
[quote:da5b1b9f67="lilieb974"]Merci beaucoup :arrow: stefya! bonne fete a toi et surtout tres bonne grossesse!!!!![/quote:da5b1b9f67] merci joyeux noel a toi aussi.. moi c'est pour tres bientot dans une quinzaine de jour.... j'ai hate.
Guest657812
24 messages
Guest657812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 08:12
[Ah c super bon courage a toi!tu me tiendra au couran biz!
amber9 4 messages
amber9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 19:54
Moi c'est pareil! En plus j'ai des douleurs ligamentaires au pubis. Mais le col est fermé alors je ne m'inquiète pas trop.
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 12:33
salut je suis enceinte de presque 5 mois et g aussi c douleur en bas du ventre de fois a gauche defois a dsroite quand je marche, mais ca depend car au boulot je marche beaucoup et ca ne me fait jamais mal, tandis que des que je commence a marché en ville par exemple ca me prend. moi g l'impression que ce sont des points de coté qui sont placé plus bas que lorsque je n'etait pas enceinte, mais c vrai que si je respire bien en pensant a rentrer mon ventre quand j'expire et le gonflé quand j'inspire ca me soulage un peu. c bizzard quand meme!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.