Hoquet ?

Discussions

Auteur
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 23:44
Je voulais vous demander je sens des sortes de légers coups réguliers qui ressemble à des battements de coeur ! C'est pas elle qui bouge car je sens la différence est ce un hoqueet ?
colibrihibiscus 10 messages
colibrihibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 23:51
[color=blue:1a0393f58d]coucou!! j'avais la même interrogation que toi et une amie enceinte également m'a dit que son médecin lui avait confirmé que c'était bien le hoquet. C'est vrai que ça fait une sensation de battement de coeur mais la réponse est là.':D' bonne continuation[/color:1a0393f58d]
titinono 23 messages
titinono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 00:19
mdr j'ai jamais eût ca! ca doit être marrant!!
tibonite 4 messages
tibonite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 00:40
Bonjour, Je te confirme, c'est bien le hoquet que ta puce a ! au début ca fait bizarre, mais les "coups" sont tellements réguliers et rapprochés que moi je me ss posée la question. et mon gynéco me l'a confirmé. En fait bb s'entraine à avaler, donc il le fait avec le liquide amniotique, et parfois tout comme nous, il avale de travers, et boum le hoquet. Tu vas voir, plus tu arrive vers la fin plus ta puce va l'avoir souvent. Et ca se sent encore plus et peut se voir directement sur le ventre vu qu'elle prendra plus de place :) bonne continuation de grossesse, moi j'en ss presque au bout, il me tarde !
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 06:16
oui bien le hoquet! moi il l'avait tous les soirs a la meme heure c'était marrant!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 11:24
Depuis le quatrieme mois, que la sens bouger, je sentait ses mêmes petits coup, la sage femme m'avais dit que c'étais ca! Mais hier soir je l'ai senti plus fort et j'ai vu mon ventre suivre ces rythmes, avec la puce qui bouger en plus ! La pauvre ca devais la souler :lol: C'est vraiment mignion Oui j'ai vu que vers la fin qu'ils pouvais l'avoir plusieurs fois par jour !
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 11:25
[quote:a8a15f2526="titinono"]mdr j'ai jamais eût ca! ca doit être marrant!![/quote:a8a15f2526] Lool je confirme ca fait bizzare, je pose la question car vraiment je voulais en etre sur que ce soit caar pour ma part je le sens super bien !!
tibonite 4 messages
tibonite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 13:28
:) dès que ta puce a le hoquet, demande au papa de mettre la main sur ton ventre, moi le mien il a kiffé la première fois et depuis ca le fait rire :)
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 20:51
Roh bah ça alors, j'étais persuadée de sentir battre son coeur!! MDR! :lol:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 12:16
[quote:ef4f75a041="tibonite"]:) dès que ta puce a le hoquet, demande au papa de mettre la main sur ton ventre, moi le mien il a kiffé la première fois et depuis ca le fait rire :)[/quote:ef4f75a041] Je l'ai fait ce weekend !! Il me croyait pas mdrr ! Il m'a dit "t'es sur que c'est ca?!" j'ui est dit son coeur on peut pas le sentir! Apres il m'a dit ca dure trop longtemppps!!!!! Il étais choquet le pauvre!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 12:18
[quote:471ef057de="Clary84"]Roh bah ça alors, j'étais persuadée de sentir battre son coeur!! MDR! :lol:[/quote:471ef057de] C'est vrai que moi aussi mais quand t'ecoute le coeur ca va beaucoup plus vite que le hoquet et on ne peux pas le sentir parait il
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 12:37
On m'a dit que ça pouvait être aussi le sang qui circule dans le cordon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.