Posté le : 07-01-2011 à 11:23
Bonjour,
Et bien bonne nuit pour moi ausii....
Mais j'ai bcp de mal à me lever !
Pour moi cette aprem c'est coiffeuse à domicile...nous avons toutes pensées à nous chouchouter aujourd'hui, les grands esprits se rencontrent !
Choupie : je suis en arrêt depuis presque un mois a cause des contractions, mais mon col est bien fermé...par contre les contractions sont toujours presente malgrès un traitement specifique le spafon n'était pas efficace...Bon faut dire que je suis comme Joelle toujours quelque chose a faire la journée, je tiens pas en place, m'ennuie tres tres vite donc le soir quand je me pose enfin j'ai pas mal de contractions !
Désolée mais j'ai pas de solution miracle pour nous occuper, je m'ennuie, j'essai de toruver un bon progralle, fait mes machines, j'ai fait ma valise pour la mater et vais m'attaquer a la boite a papa et l'album de grossesse dès que mon home reprends le boulot !
Joelle : ca me rassure, je comprends que pour eux c'est pas facile d'etre rassuré...je pense pas que le mien est encore eu l'idée du GPS mais je vais eviter de lui en parler pour ne pas lui en donner l'idée, en meme temps je suis bloquée chez moi les 3/4 du temps ! donc si il me trouve pas dans le canapé c'est que je suis au lit, facile :wink:
Merci pour vos reponses concernant les brassière j'en ai une en 1 mois et une en 3 mois, je ferai avec celle là !
J'ai toujours peur de trop couvrir mon bébé !
Pour ls sortir jusqu'à cet été ce sera couverture et chancelière, pour faire de la voiture à la maison ca suffira, j'acheterai une combi pour l'hiver prochain !
La semaine prochaine j'ai pas mal de rendez vous, demain je fais venir un copain soliste, lundi je vais visiter la crèche et je vais chercher le Permis de construire de notre appart à la mairie (il y a des murs que l'on souhaiterai abattre mais a priori ce sont des proteurs :cry: ), mardi rv avec la sage femme et la dedans je dois caler mes analyses (toujours pas de test o sullivan en vue), et bien sur aller me faire plaisir pendant les soldes pour Julien !