Posté le : 06-01-2011 à 12:30
Coucou les filles,
Dans l'ensemble, les nuits ont été meilleures que les précédentes, pour moi aussi de 1h à 9h30 mais j'ai hyper chaud la nuit depuis quelques temps :shock:
Vive la saison hivernale pour les maladies des grands et surtout des petits. En plus en crèche ou à l'école, les enfants tombent souvent malades les pauvres.
Pour la vue du sang, je ne supporte plus non plus, ça me stresse trop alors qu'avant je ne craignais pas :cpa:
:?: Est-ce que vous allez vous faire vacciner contre la grippe :?:
moi j'hésite vraiment, je verrai cet aprèm avec mon généraliste quand j'irai faire la prolongation de mon arrêt.
Laurie, génial pour ton mari, c'est sûr qu'avec le crédit à venir et ce nouveau job qui tombe très bien, ça doit vous soulager :P
Gaelle, courage pour ce début de rhube :?
Cocomika, je suis une baleine aussi malgré mes 6 kg de pris je gonfle, gonfle, gonfle au point que j'ai demandé une prescription pour des bas de contention. Je me demande bien comment je vais pouvoir les enfiler mais bon :roll:
Boule d'amour, et oui sur la Côte d'usure tout se paye plus cher qu'ailleurs et en plus, on peut même plus dire qu'on paye le soleil car il a disparu depuis un moment.
:hey: à toutes et bonne journée