Posté le : 05-01-2011 à 18:39
[color=darkblue:daeb955865]Pour les couffins, j'en avait acheté un, c'est vraiment nul, désolée !! c'est mou, du coup le bébé peut se retourner et tomber, le fond fait qu'il sent tout ce qu'il y a dessous, bref je n'ai aps été convaincue, je préfère la nacelle de la poussette...
je te conseille ce nid d'ange pour la poussette, la nacelle, etc... il est tres doux et tres pratique car il a des fentes pour les attaches: http://www.vertbaudet.fr/chanceliere-pour-poussette-vertbaudet-en-tricot-beige.htm?ProductId=702743007&FiltreCouleur=0021[/color:daeb955865]
La conseillère du magasin spe m'a deconseillée la nacelle car la mienne n'a pas de matelas il faut en rajouter un du coup elle m'a dit qu'un couffin souple sera plus adapté, mieux au niveau confort et aération (avec leur matelas anti bacterien, ect....)... j'utiliserai le couffin seulement les premiers mois (jusqu'à 3-4 mois je pense) une fois qu'on aura demenagés chez nous il ira dans son lit dans sa chambre, là c'est la situation qui nous demande de s'"arranger" autrement....
Il commence pas à se retourner vers 4 mois quand meme ???
Et je mettrai quelques chose en le sol et le couffin afin de le proteger du froid et des bosses, bien que le couffin que j'ai vu en magasin (70 € donc sur internet moins cher) à un genre de planche de protection...
Vous me mettez le doutes les filles...je sais plus trop quoi choisir !