Posté le : 30-12-2010 à 13:59
Coucou les filles!
je passe un peu moins ces jours-ci mais Tom est en vacances avec moi pour la semaine donc j'en profite.
Je vois que ça papote toujours autant!
Pour la valise de la mater, je la ferai courant janvier aussi pour être prête au cas où. Bah oui, pour Tom je n'avais rien préparé du tout et si j'accouche au même terme ça veut dire fin janvier. Je fais tout pour que ça n'arrive pas mais il vaut mieux être prête quand même.
:arrow: Laurie: pas cool ta patronne, ni ton gynéco d'ailleurs car il n'a pas à dévoiler les infos te concernant.
Pour la sage femme, je vais à son cabinet pour l'instant et suis les cours normalement. Ca me fait ma sortie de la semaine et elle est à 10 minutes de la maison. Par contre si je passe en allitement strict, c'est une hospitalisation à domicile et une sage femme qui viendra 3 fois par semaine.
:arrow: Pour l'allaitement, je pense que je ne me gênerai pas à faire des remarques et à leur demander de sortir pendant l'allaitement si je trouve les regards déplacés.
:arrow: Pour mes petites pertes, je n'ai rien eu depuis. Peut être juste un petit vaisseau sanguin qui a pété. Je vois mon gynéco le 10/01 pour la visite du 7ème mois, je lui en parlerai.
:arrow: Pour la valise de la mater, il faut se renseigner auprès de sa clinique car certaines proposent de fournir couches, langes, pyjamas, bodys, ... pendant le séjour du bébé. Perso je pense prendre cette option car ça me laissera les vêtements propres pour la sortie.
:arrow: Pour la boite à papa et la préparation de la chambre, je m'y remet la semaine prochaine. Tom sera de retour chez la nounou la journée donc il faudra que je m'occupe.
Sinon ma crevette bouge beaucoup, je peut même distinguer maintenant les membres. Pour l'instant j'ai beaucoup et surtout pris dans le ventre, pourvu que ça dure.
Biz.