Posté le : 23-12-2010 à 12:00
Gaelle, Jaurie, Kawanomu : en fait je comprends ce que ma mère a voulu dire... elle attendait ma grossesse avec impatience et s'en réjouit beaucoup.
Du coup (comme elle s'ennuie pas mal depuis qu'elle et mon père sont à la retraite, et qu'on vit à 1000km de chez eux), c'est son plaisir d'aller flâner dans les magasins et de chercher des petites choses pour son futur petit-fils.
En fait, elle a envie de choisir des choses qui lui font plaisir.
Même si elle sait que je suis un peu "rigide" question déco et aménagement... il faut que tout soit au carré et assorti !
Si on m'offre par exemple un tour de lit qui ne va pas pile-poil dans ma déco, bein... il finira au fond du placard et c'est tout !
Et c'est dommage car elle va dépenser de l'argent dans des choses que je n'utiliserai peut-être pas !
Enfin bref, je la rejoins cet après-midi, on va passer le week-end ensemble, on va bien finir par en reparler !
Gaelle : effectivement ça doit être dur de voir son p'tit bout tout malade... pourvu qu'il soit en forme pour Noël !
Je comprends que tu ne lui tiennes pas tête pour le biberon quand il est dans cet état...
Cocomika : merci pour l'info sur les leucocytes !
Effectivement je suis un peu enrhumée, c'est peut-être ça !
Pour Noël tout se passe chez ma soeur cette année : le 24 et le 25.
Comme ce n'est pas moi qui reçois, ça me fera moins de travail (même si je vais l'aider)... et puis je dors chez elle, ça m'évite de la route inutile.
Comité restreint cette année :
Mes parents, ma nièce, ma soeur et nous 2 le 24
La même chose + ma belle-mère et mon beau frère le 25
Mon frère n'a pas pu se libérer de son travail encore une fois... donc je ne verrai pas ses 3 enfants :cry:
Faut dire que c'est pas évident, on est un peu tous éparpillés !
Ma soeur et moi en Lorraine, mes parents à Bordeaux, et mon frère à Paris...
Kawanomu : bon pré-reveillon pour ce soir alors !
Bon... il faut que je finisse d'emballer les cadeaux et que j'aille chercher un "petit plus" pour ma soeur...
Par contre je n'ai pas reçu à temps un des cadeaux pour ma nièce.... je vais devoir lui emballer une photo du cadeau pour la faire patienter la pauvre !!
Bisous à toutes