Posté le : 23-12-2010 à 11:25
POur nous noel, on commence ce soir avec ma mère et mon bopère, ses 2 fils, mes ptit frère et sa copine, mon gd frère et sa femme + ma nièce de 2ans, + moi et mon homme. et nos 2 bb ds nos bidou (ma belle soeur est enceinte ossi de 2 semaines de + ke moi :) tit gars ossi). Pour les kdos là, c t tirages au sort, jfais pour mon "bofrère" , pas évident... et mon homme pour mon bopère lol. c ma ptite bellesoeur ki soccupe de moi , ça devrait être sympa. et on a fait avec mes frères un kdo pour ma mère qd meme. et j'en ai un pour ma nièce, elel a 2 ans, g pris une belle boite à bijoux ke qd on ouvre il y a une petite danseuse et ça fait de la musik :) (pas trouvé de portefeuille pr elle, kom elle pik tjs le mien, ça orait été sympa ossi lol)
et demain soir, c les parents de mon homme ki viennent avec le repas chez nous (pqe nous on peut pas bouger, il bosse du soir, et bosse samedi matin, dc faire 1h de route c t pas la peine, la soirée orait été trop courte)., donc il viennent avec le repas, et son frère et sa bellesoeur viennent avec le dessert. nous on fait 'lapéro :) champagne et toast (jvai en faire pas mal, foie gras, saumon fumé , et verra l'inspiration). Perso, plutot que le champomy je préfère le dartigny pêche :)
Pour le kdo de mon homme, j'ai commandé (enfin!!tant pis si jsuis ds lenégatif à la bank. on sera très serré le mois prochain :( pqe c vrai ke kom moi jsuis svt à court, il dépense + :( ), un bracelet kom prévu en acier inoxidable (je vérifie tjs pqe mon frère s'est svt fait avoir avec de l'acier normal, ça déteignait sur la peau). Dc on verra si je reçoi demain... c t marké 2 jours ouvrable, et g commandé hier soir... c limite..
lysa : t'inkiet pas pour ta liste, c pas si grave, ta mère trouvera qqch ki te plaira. et bien sûr ke t amis toffriront qqch. moi je fais pas trop de liste non plu. ma mère a dit 2-3 trucs à d amis à elle ki ont demandé, ms c tt. après on verra . Les gens ont le tps d'y penser.
:arrow: cocomika21: je suis aide soignante. ms je vais reprendre mes études infirmières. Je les ai déjà fait, ms g raté mon diplome à 1% (je fais études en belgik, j'ai eu 59 % et fo 60... ils orait pu me donner le diplome, le directeur voulait, ms les profs ont dit non pqe g t trop discrète... tu parles d'une raison!). dc bref je reprends ma dernière année en septembre prochain si tt va bien :) courage!!
Pour ta directrice, laisse tomber, c clair que tu sera pas remercié. moi g arrêté ossi et depuis meme les collègues demande pas de nvelles!jsé que c galère avec le mank de personnel, ms g tenu lgtps déjà et ils pouraient remercier o moins pr ça, ms non jamais satisfait, on en fait jamais assez!
:arrow: anne so : surtout repose toi!!! jespère que tt va alelr mieux.
bisous