Posté le : 14-12-2010 à 09:21
Bonjour !!!!
[b:ffde89f3b3]Mjgirl,[/b:ffde89f3b3] j'ai reçu 3 mp ..... sauf le tien ! :shock:
[b:ffde89f3b3]Anneso211[/b:ffde89f3b3], ah mince une angine ! soigne toi bien !
[b:ffde89f3b3]Anneso2011 et Emilieh1[/b:ffde89f3b3], des idées prénoms :cigf: : Cali, Alicia, Alice, Eulalie, Lalie, Naomi, Maxine, Maxence, Lilou, Jade, Jeanne, Louise, Maeva, Julia.
[b:ffde89f3b3]Claire[/b:ffde89f3b3], oui effectivement ton travail est plus reposant que le mien !
et moi aussi BB me tape en pleins dans le vagin ..... d'ailleurs ma gygy à dit qu'il était assis dans mon bidon, la tête derrière mon nombril en haut et les pieds au dessus de mon vagin d'où l'impression qu'il tente une sortie et me pousse les os :lol: :lol: :lol: plus les pics d'électricité dans le vagin à chaque fois qu'il tape le coquin !!!!!
[b:ffde89f3b3]Gaelle[/b:ffde89f3b3], son agitation est normal !
mon fils a été dans un lit de grand à l'âge de 23 mois, cadeau d'anniversaire en avance.
Par contre nous on a surtout eu du al à ce qu'il reste coucher dans son lit jusqu'à qu'il s'endorme car bien sur il se levait tout seul et revenait nous voir au salon tout fier de s'être lever tout seul ou venait nous réveiller le matin ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Falou, j'ai réussi à dormir :wink: tard mais j'ai réussi !
Hier soir grosses contractions pas douloureuse mais presque car gênante vu que j'avais le bidon tout dur alors le temps que les spasfon en comprimé agissent et je suis aller dormir.
faut dire hier soir j'étais énervé et fatigué, mon fils m'a piqué une crise dès qu'il est rentré de l'école parce que depuis un moment il déteste l'école et ne veux pas y aller donc ce soir rdv avec son institutrice pour quelques explications et mon homme aussi m'énerve car il ne voulait pas que je soit en arrêt de travail maintenant et je comprend pas pourquoi cette réaction :shock:
bon ma gynéco m'a proposé de m'arrêter, j'aurai pu refuser mais j'ai accepter car trop marre de me faire tirer 500 euros sur la paye pour quelques jours d'absence seulement plus la contrainte d'y aller avec des horaires de merde, travailler et ne pas voir mon fils les week-ends :x déjà que je ne le vois pas la semaine, puis les réflexions des collègues et surtout des chefs, enfin voilà quoi :roll: