Posté le : 19-12-2010 à 17:46
:arrow: gaelle : félicitation à Tom :) c bien qd ils sont propre. j'adore, qd ma nièce fait pipi dans son pot, elle court les fesses à l'air pour que tt le monde l'applaudisse lol.
:arrow: Laurie : j'avais pas pensé à tes contractions, c'est vrai que avec du repos, il faut espérer que ça passera pour te laisser au moins un peu de temps pour faire qqs activités autre que assise dans le canapé... en attendant oui faire ton album c'est sympa :) trouve toi des activités manuelles. j'avai essayé le tricot, ms ça m'énerve vite , j'aggrandi tout lol
:arrow: Emysteph : Maloé : très jolie :) j'm bcp. et le prénom de ton ptit boy, c sympa. tu prononce wyvinn comme ça s'écrit? Sinon je vois qu'on risque d'accoucher en meme tps, enfin la dpa est prévu ttes les 2 le 9 , ms moi c un tit boy, Eli :) j'ai 2 hommes de ma vie maintenant lol
:arrow: boule d'amour : là c sûr , les couches lavables sont pas prête de m'attirer lol . Prends soin de toi pour éviter quand meme d'attraper trop de microbes.
Moi aujourd'hui j'ai fait : bcp de repassages! j'avais pris bcp de retard lol j'en ai encore à faire, et encore 2 lessives à lancer.
Et j'ai fait des crêpes là en fin d'aprem. là jcommence me sentir faible (jfais facilement des malaises vagaux alors si je me repose pas quand je me sens faiblir, je tombe dans les pommes...) et avoir un peu mal au bidou dc je vé m'allonger un peu devant greys anatomy (j'ai déjà tt vu, mais je me refais tout depuis le début, là je suis à la saison 3 épisode 13. jespère que dici que j'arriverai à la fin, la saison 8 arrivera! )
demain : je fais du rangement.
mardi j'ai rdv avec qql pour trouver une nounou. elle passe à la maison (tant qu'à faire autant que ça soit nikel :) ) , ms mon homme est pas là, il travaille d'aprèsmidi :(
allez bisousss bonne soirée
ce soir ya shrek2 à la tv :) jlai pas vu il me semble lol