Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 23:05
coucou les filles !!! Juju : superbe ton echo ! j'espère que tu vas mieux !! Laurie : repose toi ! Didilalicorne : c'est clair que nous sommes des piplettes !! :lol: j'espère que tu te remet bien de tes soucis ... Pas cool :cop: à toutes les autres !!! Sinon pour nous aujourd'hui c'était achat de noel malgré la neige.. Nous avons bravé le danger :lol: :lol: J'ai prit des photos en souvenirs.. Histoire de me dire que je n'en rajoute pas... J'ai jamais vus autant de neige chez nous... Obligé de mettre les chaine tout le long pour rentrer chez nous... Voiture bloqué sur le bas côtés.. Impressionant !! Bon allé je vous laisse je profitais d'un ptit moment que mon ordi me laisse en répit pour venir vous lire et vous suivre !! z'êtes tellement piplettes !! :lol: :lol: :lol:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 10:37
Laurie, super sympa ton lien !! Merci
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 11:41
que de lectures! lol j'ai commencé hier à lire les pages qu'il me manké lol et j'ai fini là ce matin. du coup jpeux vs écrire un peu lol J'ai vu vu ça parlé couches lavables et poids, alors pour les couches moi les lavables j'm pas trop... jtrouve ça sale, ms bon pk pas. ma belle soeur prenait pampers et pas été déçu dc jpense la suivre. Coté poids, je stagne depuis 1 mois à 60,4. ça me fait +9 Kg qd meme, ms g surtt pris o début. Hier j'ai fini mes cadeaux de noel. ya plu ka racheter du scotch pr fermer les emballages lol. j'ai encore le kdo de mon homme à faire, mais g plu rien sur mon compte alors il devra attendre 2 semaines :( mois prochain s'annonce difficile aussi vu que jorai 3 jours de salaires en moins (les 3 jours de carence :( ) les temps sont durs... lol Pr la liste de naissance, je vais pas vraiment en faire, en fait je vais noter ce ki me mank, je vais donner la moitié à ma mère ki transmettra aux personnes de la famille ki demande ce ke g besoin, et lotre moitié pr la maman de mon homme. Ensuite ils ns diront ce ke les gens ont prévu d'ht. ms g pas mal de trucs déjà. après j'ht d bases en vetements et puis on verra. jm'inkiete pas trop. ha et je vais ouvrir un compte pr le bb ossi,; kom ça les gens ki préfèrent donner de l'argent peuvent déposer sur son compte :) pr la boite à papa, je compte en faire une aussi (dans 2 semaines, qd jorai un compte un peu + rempli lol). je ferai à ma mode la boite je pense. laurie : pour soccuper : rangement :) je dois trier tte mon armoire lol , tv, ordi... soccuper de la boite à papa. et j'avoue qu'après jvé vite m'ennuyer ossi :( allez bisous a ttes :) bon dimancheee
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 12:18
Bonjour les filles! J'ai galeré ce matin pour pouvoir écrire, le site ne voulait pas me connecter! Sinon je rentre dans ma 27eme SA aujourd'hui et le site me met déjà dans le 7eme mois :shock: , il est bien pressé je trouve! :arrow:laurie: merci pour ton lien. G jeté un coup d'oeil rapide mais ça a l'air d'être un bon compromis. :arrow: Justine: tes photos sont très belles! On distingue bien le visage. :arrow: Didilalicorne: pas cool ton hospitalisation. J'espère que ça va passer et que tu n'auras pas a y retourner. Biz a toutes et bon dimanche.
emysteph 7 messages
emysteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 13:10
bonjour a toute !!! je suis dans ma 26 eme semaine ..... ma DPA est le 9 avril pour notre plus grand bonheur c une petite fille et oui nous avons deja un petit garçon WYVINN qui a 4ans et demi je voulais vous poser une question nous sommes en train de se fixer sur un prenom pour notre princesse on avait pensé a Maloé qu"en pensez vous ????? merci d'avance pour vos reponses .... :lol: [color=violet:5513712037][/color:5513712037]
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 13:36
Maloé est très originale... J'aime beaucoup au moins c'est pas commun comme prénom... Pour les couches lavables c'est pas mon truc non plus j'ai déjà du mal a faire toute mes lessives de vetements car a doudou de 2 ans c'est 1 pantalon et 1 pull + t shirt + body par jour donc ca monte très vite... et avec Clara qui arrive c'est pas possible... Ajd j'ai commencé a faire du rangement il ne me manque plus qu'un seul cadeau de noel... Pour ma tante et je l'apprécie pas des masses donc je vais pas me fouler... On ne s'offre rien avec mon chéri on prefere garder nos sous pour investir dans l'ammenagement de notre appart car avec un 2em petit lou qui arrive bah... Je pense vraiment essayer de faire le concours de la fonction publique pdt mon congé mat donc au moins j'ai enfin décidé de ce que je voulais faire après ma grossesse c'est deja ca... Et là ca va etre repassage et lessive cet aprem car y'en a une montagne...
emysteph 7 messages
emysteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 13:52
merci pour ta reponse !!! et en ce qui concerne les couches lavable je suis tout a fait d'accord avec toi !!! moi ça ne m'interesse pas du tout je ne trouve pas ça pratique et deux fois plus de boulot pour le linge ....... bonne journée
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 15:13
[b:73841e8c4d]Kawanomu [/b:73841e8c4d]: Malheureusement je m'interdit le rangement (et pourtant avec le demenagement il y en a à faire) a chaque fois j'ai des contractions, j'ai passée l'aspirateur seulement dans ma chambre 10m², et bam contractions....je cherche le chat dans la maison 10min = contractions...donc je vais faire de mon mieux pour rester assise ou couchée le plus possible ! Je pense que je vais essayer de me trouver un kit de scrapbooking pour faire la boite a papa et le livre de grossesse, ca m'occupera ! J'avoue que je m'interesse pas aux couches lavables, et je trouve pas ca super comme systeme, surtout au debut avec les selles molles je pense pas apprecier de mettre les mains dedans, puis de mettre ça dans ma machine ! ! :? [bEmysteph[/b] : Maloé mignon, original et doux, j'aime bien !!! Comment se prononce le prenom de ton bonhomme ??? Mon homme vient me chercher et m'amene chez un couple d'ami pour me sortir un peu, je vais pas faire grand chose mais ca m'occupera, on mange chez eux ce soir ! ! Bonne fin d'aprem les copines de bidou !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 15:34
coucou les filles, pour moi c'est journée pijama je suis toujours pas habillée j'ai juste chercher le poste qui m'interessait pour le futur ds la fonction publique je suis même pas douchée bref une vrai crado et mon repassage est tjs pas fait donc hop hop allez cette fois ci je m'active pour de vrai !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 15:59
:arrow: Justine, je suis un peu comme toi aujourd'hui. J'ai fait la sieste en même temps que Tom et là je viens juste de sortir de ma douche et de finir de m'habiller. Mon chéri ne va pas tarder à rentrer du boulot donc après on va manger car je commence à avoir faim (eh oui, on a un rythme un peu décalé!). Tu veux faire quoi dans la fonction publique? :arrow: Laurie: prend soin de toi et essaie de rester allongée le plus possible. Peut être qu'après quelques jours consécutifs de repos, tes contractions se seront suffisament calmées pour que tu puisse reprendre de petites activités. Le scrapbooking: j'adore! J'avais fait un livre à ma grand mère après le décès de mon grand père pour retracer sa vie. Ca m'avait bien pris 3 mois quasi tous les soirs mais j'étais super contente du résultat. :arrow: Emystheph: j'aime bien Maloé, c'est original et pas courant. Par contre je m'intérroge aussi sur la prononciation du prénom de ton fils? Sinon grande nouvelle pour nous: Tom est propre depuis 2 jours (enfin sauf à la sieste et la nuit) et zéro accident pour l'instant. Il s'y est mit tout seul, pourvu que ça dure. Biz à toutes et bon aprèm'.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 17:19
Bonjour !!!!!!!!!! Gaelle, Félicitation à Tom :D la journée c'est super, la sieste et la nuit il a le temps d'y venir avant l'entrée en maternelle. Laurie, commence pas déjà à en faire de trop si tu ne veux pas retourner séjourner à l’hôpital, d'acc ? :wink: Juju, combien de fois je suis rester en pyjama toute la journée :lol: c'est dimanche alors on s'en fiche ! Emysteph, C'est original Maloé .... je connais le prénom Siloé aussi si ça t'intéresse et Wyvinn jamais entendu ..... une origine particulière ? Sinon moi j'suis complètement larguée ..... mon fils avait de la fièvre et dévorais à chaque repas et là ça fait 2 jours qu'il n'a rien avaler et bizarrement tout à l'heure il a vomi une clementine, le seul truc qu'il ai bien voulu avaler :shock: pitié pas une gastro Voilà un des inconvénient d'être enceinte et d'avoir un premier enfant : il vous refile absolument tout car je commence déjà à avoir mal à la gorge et vive les kleenex aussi :? bien que finalement le faite d'avoir la gastro règle un autre probleme de la femme enceinte :lol: :lol: et puisque je n'ai pas encore donner mon avis sur les couches lavables le voici : _ 10-15 euros la couche et il en faut au moins 8 en taille 1, 8 en taille 2, ect ... !!! _ du caca dans la machine .... beurkkk et au fianl c'est pas si économique que ça puisque la machine à laver tourne 2 fois plus que d'habitude. _ déjà que laver body et pyjama tout les jours la machien tourne à fond les manettes rien qu'avec un enfant alors mettre juste une machine de couches cracra : non merci !!!! pourtant seul positif je les trouve super joli, différent motifs aux choix c'est pas déplaisant :D
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 17:46
:arrow: gaelle : félicitation à Tom :) c bien qd ils sont propre. j'adore, qd ma nièce fait pipi dans son pot, elle court les fesses à l'air pour que tt le monde l'applaudisse lol. :arrow: Laurie : j'avais pas pensé à tes contractions, c'est vrai que avec du repos, il faut espérer que ça passera pour te laisser au moins un peu de temps pour faire qqs activités autre que assise dans le canapé... en attendant oui faire ton album c'est sympa :) trouve toi des activités manuelles. j'avai essayé le tricot, ms ça m'énerve vite , j'aggrandi tout lol :arrow: Emysteph : Maloé : très jolie :) j'm bcp. et le prénom de ton ptit boy, c sympa. tu prononce wyvinn comme ça s'écrit? Sinon je vois qu'on risque d'accoucher en meme tps, enfin la dpa est prévu ttes les 2 le 9 , ms moi c un tit boy, Eli :) j'ai 2 hommes de ma vie maintenant lol :arrow: boule d'amour : là c sûr , les couches lavables sont pas prête de m'attirer lol . Prends soin de toi pour éviter quand meme d'attraper trop de microbes. Moi aujourd'hui j'ai fait : bcp de repassages! j'avais pris bcp de retard lol j'en ai encore à faire, et encore 2 lessives à lancer. Et j'ai fait des crêpes là en fin d'aprem. là jcommence me sentir faible (jfais facilement des malaises vagaux alors si je me repose pas quand je me sens faiblir, je tombe dans les pommes...) et avoir un peu mal au bidou dc je vé m'allonger un peu devant greys anatomy (j'ai déjà tt vu, mais je me refais tout depuis le début, là je suis à la saison 3 épisode 13. jespère que dici que j'arriverai à la fin, la saison 8 arrivera! ) demain : je fais du rangement. mardi j'ai rdv avec qql pour trouver une nounou. elle passe à la maison (tant qu'à faire autant que ça soit nikel :) ) , ms mon homme est pas là, il travaille d'aprèsmidi :( allez bisousss bonne soirée ce soir ya shrek2 à la tv :) jlai pas vu il me semble lol
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 17:51
Oui je sais bien mais pas facile de ne rien faire du jour au lendemain de rester et attendre alors que du canapé on voit tout ce qu il y a a faire..., de toujours demander quelques choses a tout le monde c est gênant! Mais il va falloir que je devienne raisonnable !! A partir de demain je vais faire des recherches sur le scrapbooking demander a ma mère d' aller chercher ce qu il faut au magasin et je me lancerai dans la création de la boite a papa... Histoire de m occuper l esprit et de me sortir de la tête les courses pas faites, les cartons a déballer, les papiers qui trainent.... Quand on travaille on se dit rester sur le canapé a rien faire et en plus avoir une excuse le pied mais non je me sens mal a l aise et je culpabilise d' en demander toujours plus, de déranger... Mes pauvres parents ils m hébergent, doivent me laisser de la place et en plus me servir...grrr en rigolant je leur dit que je vais leur faire un beau ori fils pour les remercier! Bnne soirée nous ce sera Quick entre amis
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 17:59
Laurie, ben apprend comment leur demander et continue à le pratiquer car je ne te le souhaite pas mais si tu as déjà beaucoup de contractions maintenant à ce stade là il risque d'arriver vach'ment en avance ton p'tit Julien ....... et Gaelle est là pour te le dire c'est pas géniale comme situation. Puis 3 mois dans une vie à rie faire c'est pas grand chose et c'est vite passer, non ? puis maintenant que tu as promis à tes parents de leurs faire un beau petit fils tu est griller alors repose toi ! Kawanomu, franchement si j'arrive à passer au dessus de sa rhino et d'une éventuelle gastro j'suis trop forte mais sincèrement j'y crois pas trop : verdict bientôt :?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 18:21
salut les filles 2011 approche :D vive le retard à rattrapper comme toujours :oops: donc²desolée de ne pas mettre un mot à chacune ici pas mal, moral pas au top car re la crise financiere qui s'est coincidée avec une grosse fatigue physique, je suis tout le tps fatiguée et j'ai des vertiges, cet etat m'est arrivé à la 1ere grossesse mais à la fin vers 8 mois là je ne ne suis qu'à 5 mois :roll: echo morpho le 27 donc j-8 la grande nouvelle c'est que ca fait 5 jours que ma puce fait caca et pipi au pot :youpi: mais elle n'y va pas toute seule, je dois la mettre dessus pour qu'elle le fasse, c'est un bon debut :D bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.