coucou, désolé de mon absence, je viens de m'"installer" chez mes parents, tres fatiguée car j'ai passée une tres mauvaise nuit notament a cause de mon gros rhume qui m'empeche de bien respirer et le contre coup de ces derniers jours....
Là je suis chez mes parents, dans les cartons ect...
Je dois avouer que je susi assez deboussolée, je me sens un peu perdu, pas tres bien mais cela va s'arranger avec le temps...
Cette aprem j'étais ici toute seule, je tournais en rond, je me sens à l'aise mais c'est pas pareil que chez soit...
en plus nous avons un chat qui nous a bien sur suivi, mais ma mere elle a deja 2 chats, bien sur ils s'entendent pas donc c'est la galere, le mien enfermé dans une piece qui miaule, lui remettre la litière, faire attention de ne pas les echapper dans la meme piece ect.... c'est chiant ! et cette stuation me fait mal au coeur pour mon petit chat, on l'arrache de chez lui, l'enferme et en plus il se fait agresser par les autres, il a peur..... :cry:
Nous avons du entasser toutes les affaires dont nous avons besoin dans une seule chambre, en vrac, a l'etroit...pas le top pour ma sortie d'hopital !
Enfin je pense que je vais m'y faire petit a petit....
J'ai pas lu en diagonale, ca defile tres vite les pages en ce moment....
J'ai vu que ca parlait poids : moi j'ai perdue 1Kg à l:'hopital donc je suis descendu à + 3Kg ! !
Mais en restant a la maison, avec les fetes de fin d'année, et les placards que ma mere a remplie de cochonneries pour me faire plaisir, je vais pas tarder a monter de nouveau.....
Pour le manteau, j'utilise toujours mon ancien, que je ferme pas mais bon pour faire la maison, la voiture, le magasin ect... je reste pas tres longtemp dans le froid donc ca suffit !
[b:20ba851905]Justine[/b:20ba851905] : bon courage....
Je suis comme toi j'aimerai faire un avance rapide (meme si une fois accouchée j'aurai envie de revenir en arrière et aurai la nostalgie de ma grossesse et mon gros ventre), je commence a avoir envie de tout devaliser pour mon petit mec, j'ai pas encore achetée, la chambre, la poussette, la première tenue, ni fait la valise, ni meme reflechit a tout organiser pour sa venue (penser aux couches, lait, pack d'eau...quoi d'autre j'en sais rien????)
alors je pense a la liste de naissance....
le hic c'est qu'on sait toujours pas ou l'on sera quand j'accoucherai encore chez mes parents, chez nous....
[b:20ba851905]Manoloas [/b:20ba851905]: contente pour toi, comme quoi les bébés ressentent bien nos emotions, quelle complicité....
672g c'est un petit bébé non ?? je suis à 24s et il fait 713g..... enfin c'est pas important tant que tout va bien
[b:20ba851905]claire[/b:20ba851905] : bravo pour la cigarette, quel courage !
super pour le pret, on attends ca avec impatience nous aussi, normalement autour du 24.12 joyeux noel.... :lol:
[b:20ba851905]Anneso [/b:20ba851905]: merci de t'inquièter pour moi...
[b:20ba851905]lili[/b:20ba851905] : super pour Kiabi on n'en a pas chez nous, je vais voir sur le site si il y a les meme promos....
pour les couches mes 2 soeurs prennent huggies, les pampers sentent tres vite je trouve, on sent l'odeur du pipi.....
J'avoue que pour le lait je n'y ai pas reflechit, je vais essayer d'allaiter si ca se fait naturellement je continue, sinon il passe au bibi....
Mais je me suis pas encore preoccupée du tire lait, des soutien gorge d'allaitement, des pyjama d'allaitement ect.... j'ai epur d'investir et de ne pas allaiter...
Quand on biberons (j'en ai juste 3 que ma soeur m'a données juste les tetines a acheter), chauffe bibe ect... je ne les ai pas encore puisque meme probleme, si j'allaite j'aurai pas besoin !
J'attends je vais bien voir je serai toujours a temps d'aller en acheter !
Hier j'ai eu droit a une echo rapide avant ma sortie, mon pti mec avait pris 200g en 2 semaines pas mal...du coup il fait 713g maintenant, il sera a 1Kg a ma prochaine visite si ca continue comme ca....
Pour celles a qui j'ai pas repondue personnellement désolé mais je vous fais des :cop:
Bon allez je file, je pense avoir vu l'essentiel...
A demain