Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 17:36
Falou tu l'as trouvé où ton manteau ? Moi je cherche partout, je ne trouve rien qui me plaise... Enfin surtout j'en cherche un qui soit bien chaud car chez moi il faisait -7° aujourd'hui... et ce n'est que le début !
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 18:29
Ah ok merci pour l'info... Effectivement moi je cherche plutôt un spécial gros bidon ! Faut savoir qu'en avril dernier il neigeait encore par chez moi, donc il faut que je trouve quelque chose que je pourrais porter jusqu'à la fin...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 18:45
[quote:f287b6f1bb="lyza12"]Ah ok merci pour l'info... Effectivement moi je cherche plutôt un spécial gros bidon ! Faut savoir qu'en avril dernier il neigeait encore par chez moi, donc il faut que je trouve quelque chose que je pourrais porter jusqu'à la fin...[/quote:f287b6f1bb] J'ai acheter le mien sur http://www.enviedefraises.fr/36-manteau-grossesse il y a quelques semaines. Je ne connaissais pas le site avant de chercher un manteau mais franchement pas déçu, très bien !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 18:51
A part ça je suis KO ! Pourtant mon fils à dormi 3h30 cet après-midi, s'est réveillé en hurlant "mamaannnn" donc j'ai fait un bond et j'ai foncé dans sa chambre, il était trempé, 39° de fièvre et grelotant :( :( :( :( là il est installé confortablement sur le divan devant la tv avec oreiller et p'tite couverture, il boit :D mais ne veux rien manger :( par contre toujours aussi casse pied :lol: :lol: :lol:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 21:07
coucou, désolé de mon absence, je viens de m'"installer" chez mes parents, tres fatiguée car j'ai passée une tres mauvaise nuit notament a cause de mon gros rhume qui m'empeche de bien respirer et le contre coup de ces derniers jours.... Là je suis chez mes parents, dans les cartons ect... Je dois avouer que je susi assez deboussolée, je me sens un peu perdu, pas tres bien mais cela va s'arranger avec le temps... Cette aprem j'étais ici toute seule, je tournais en rond, je me sens à l'aise mais c'est pas pareil que chez soit... en plus nous avons un chat qui nous a bien sur suivi, mais ma mere elle a deja 2 chats, bien sur ils s'entendent pas donc c'est la galere, le mien enfermé dans une piece qui miaule, lui remettre la litière, faire attention de ne pas les echapper dans la meme piece ect.... c'est chiant ! et cette stuation me fait mal au coeur pour mon petit chat, on l'arrache de chez lui, l'enferme et en plus il se fait agresser par les autres, il a peur..... :cry: Nous avons du entasser toutes les affaires dont nous avons besoin dans une seule chambre, en vrac, a l'etroit...pas le top pour ma sortie d'hopital ! Enfin je pense que je vais m'y faire petit a petit.... J'ai pas lu en diagonale, ca defile tres vite les pages en ce moment.... J'ai vu que ca parlait poids : moi j'ai perdue 1Kg à l:'hopital donc je suis descendu à + 3Kg ! ! Mais en restant a la maison, avec les fetes de fin d'année, et les placards que ma mere a remplie de cochonneries pour me faire plaisir, je vais pas tarder a monter de nouveau..... Pour le manteau, j'utilise toujours mon ancien, que je ferme pas mais bon pour faire la maison, la voiture, le magasin ect... je reste pas tres longtemp dans le froid donc ca suffit ! [b:20ba851905]Justine[/b:20ba851905] : bon courage.... Je suis comme toi j'aimerai faire un avance rapide (meme si une fois accouchée j'aurai envie de revenir en arrière et aurai la nostalgie de ma grossesse et mon gros ventre), je commence a avoir envie de tout devaliser pour mon petit mec, j'ai pas encore achetée, la chambre, la poussette, la première tenue, ni fait la valise, ni meme reflechit a tout organiser pour sa venue (penser aux couches, lait, pack d'eau...quoi d'autre j'en sais rien????) alors je pense a la liste de naissance.... le hic c'est qu'on sait toujours pas ou l'on sera quand j'accoucherai encore chez mes parents, chez nous.... [b:20ba851905]Manoloas [/b:20ba851905]: contente pour toi, comme quoi les bébés ressentent bien nos emotions, quelle complicité.... 672g c'est un petit bébé non ?? je suis à 24s et il fait 713g..... enfin c'est pas important tant que tout va bien [b:20ba851905]claire[/b:20ba851905] : bravo pour la cigarette, quel courage ! super pour le pret, on attends ca avec impatience nous aussi, normalement autour du 24.12 joyeux noel.... :lol: [b:20ba851905]Anneso [/b:20ba851905]: merci de t'inquièter pour moi... [b:20ba851905]lili[/b:20ba851905] : super pour Kiabi on n'en a pas chez nous, je vais voir sur le site si il y a les meme promos.... pour les couches mes 2 soeurs prennent huggies, les pampers sentent tres vite je trouve, on sent l'odeur du pipi..... J'avoue que pour le lait je n'y ai pas reflechit, je vais essayer d'allaiter si ca se fait naturellement je continue, sinon il passe au bibi.... Mais je me suis pas encore preoccupée du tire lait, des soutien gorge d'allaitement, des pyjama d'allaitement ect.... j'ai epur d'investir et de ne pas allaiter... Quand on biberons (j'en ai juste 3 que ma soeur m'a données juste les tetines a acheter), chauffe bibe ect... je ne les ai pas encore puisque meme probleme, si j'allaite j'aurai pas besoin ! J'attends je vais bien voir je serai toujours a temps d'aller en acheter ! Hier j'ai eu droit a une echo rapide avant ma sortie, mon pti mec avait pris 200g en 2 semaines pas mal...du coup il fait 713g maintenant, il sera a 1Kg a ma prochaine visite si ca continue comme ca.... Pour celles a qui j'ai pas repondue personnellement désolé mais je vous fais des :cop: Bon allez je file, je pense avoir vu l'essentiel... A demain
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 21:24
Contente d'avoir de tes nouvelles Laurie ! C'est sûr qu'il va te falloir un temps d'adaptation à cette nouvelle situation... Forcément on est bien chez ses parents, mais ce n'est pas pareil que chez soi... Fais attention à prendre soin de ton chéri aussi... même s'il s'entend bien avec tes parents, si c'est difficile pour toi ça l'est forcément pour lui aussi. Je te dis ça parce que je l'ai vécu avec mon ex qui a emménagé quelques temps avec moi chez mes parents... à force ça finit par peser tout le monde, faut se plier aux habitudes des autres... C'est sûr c'est pas idéal de vivre sa grossesse dans des conditions un peu déboussolantes... mais ça va vite passer ! J'espère pour vous que votre petit nid sera prêt pour l'arrivée de bébé !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 22:47
[b:b39de88f37]Lyza[/b:b39de88f37] : tu as tout a fait raison, j'essai de lui en parler, qu'il soit a l'aise, je lui demande si il pense que ce sera pas difficile a force, si il veut vraiment rester chez mes parents ect.... pour moi c'est naturel mais pas forcement pour lui, il m'assure que non, mais je vais faire attention quand meme.... En meme temps il se sent mieux avec mes parents qu'avec les siens, donc bon...mais ca doit pas etre facile pour lui c'est clair ! [b:b39de88f37]Lili [/b:b39de88f37]: merci pour l'info Kiabi, je suis allée sur le site et maintenant je suis plus legere de 90€ Aîe, aîe, aîe :oops: Mais ca vaut le coup ! ! Je file au lit, je suis claquée.... A demain :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 00:08
Et voilà minuit et j arrive toujours pas a m endormir... Je suis fatiguée pourtant!! Ca doit etre le contre coup et tous ces changements. En plus le rhume m aide pas, j ai du mal a respirer par le nez, les sinus qui me titille ect... Que du bonheur! Me tard de retrouver ma santé, de nouveau repères, de finir les papiers... Je suis complètement a l ouest, speed et paumée en même temps! J ai l impression de me réveillée de ne pas avoir vécue ces derniers jours mais de les avoirs rêvées... Bizarre! En plus mon chéri est pas la ce soir, besoin de décompresser avec les copains donc toute seule pour la nuit!! A demain les pipelettes!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 00:14
Au fait pour la boite a papa vous l avez achetée toute prête ou vous l avez faite?? Je voulais la faire mais pas trop d' idée et pas le droit de courrir les magasins... Et une tte prête c chère si vous avez des idées je suis preneuse!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 07:53
laurie contente d avoir de t nouvelles!! pour moi la nuit a etez tres tres tres courtes!!! coucher 21h30 et reveiller 1h!!!!apres impossible de dormir!!!pffff je pensai a plein de chose!!!!!! enfin je dormirai mieux cette nuit!!!! allez o boulot!!!!!!!!en + j en suis sure plein de monde va annuler avec la neige et le verglas!!!!! bisous les filles a ce soir :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 08:01
houlala bon courage a toi anneso ! Moi aussi une sale nuit, le chat fait que miauler il veut sortir, je comptais le garder dedans quelques jours pour qu'il se fasse a la maison mais il veut sortir donc il va sortir en esperant qu'il revienne !! Allez bonne journée a toi et bon courage !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 08:39
Coucou nuit courte pour moi aussi avec le repas de Noël, je suis flagada ce matin... mais bon c'est mon dernier jour !!!! j'ai l'impression que mon ventre est ennnnorme Y a t-il une maman couche lavable ? je regarde car je suis tres PAMPERS ou rien (éventuellement Label), ici je trouve des Label et des fausses couches Pampers dont l'extérieur est étanche (et pas coton), ca fait du bruit et ca tient chaud. Quand on est arrivé Louis avait 11 mois et il n'y avait pas de Pampers (ou tres tres chers 13 000 XAF), ni LABEL mais la phase allaitement et caca liquide étant passée, je m'en suis tirée avec Pampers la nuit (sur un stock rapporté) et merdouille de PeauDouce le jour (attention il y a de bonne peau douce en paquet violet mais les vertes c'est caca). Mon pb est que je ne savais pas que seuls les Libanais avait cette marque, bon voilà mes galères... Pour N°2 je pense aux lavables, parceque j'ai trop galéré, et pourtant je suis contre. Je trouve que ca sent trop trop mauvais et pas sure que ce soit forcément mieux pour l'environnement quand tu vis en Europe. Sauf qu'au gabon, y a pas de bonnes jetables et surtout il n'y a que des décharges sauvages et on a beaucoup d'eau, du coup je me dis, pourquoi pas... J'ai trouvé deux types qui m'embale bien mais comme je n'y connais pas grand chose, je veux bien un coup de main... http://www.gdiapers.com/ http://l-aventure-lavable.over-blog.com/article-comparo-hamac-52749180.html pour les HAMAC bises et bon courage en ce vendredi Claire
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 09:02
Les couches lavables, je ne connais pas non plus mais à priori ça ne m'attire pas... Déjà il faut se débarasser de ce qu'il y a dedans (et quand ce n'est pas solide, ça doit pas être la joie !), stocker les couches usagées en attente de lavage, passer sa vie à faire encore plus de machines.... Je m'étais interrogée là dessus surtout pour l'aspect économique, mais je crois que c'est trop contraignant pour moi ! Désolée, je ne t'ai pas beaucoup aidée sur ce coup ! Sinon mon chef vient de m'appeler pour me dire que si j'avais des rdv un peu loin et dans des endroits reculés, j'étais autorisée à les repousser et rester un peu au bureau aujourd'hui vu qu'il y a une 15aine de cm de neige.... Merci mais je n'avais pas attendu son autorisation pour être prudente et me protéger ! Sauf que le bureau, faut déjà y aller, il est marrant lui ! Surtout que lui je suis sûre qu'il ne bouge pas de chez lui ! Et puis je le connais, c'est surtout pour protéger les voitures qu'il me dit ça !! Enfin bref... je vais tenter une approche vers la route pour le bureau... si ça ne me dit rien, je ferai demi-tour et point barre ! L'avantage c'est que personne n'n saura rien... là-dessus je suis tranquille ! Bonne journée les filles, bizz
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 09:36
Bonjour les miss gros bidons! :lol: Comment allez vous ce matin? Moi ça va bien. Tom s'est réveillé 3 fois cette nuit donc 2 fois où il est tombé de son lit. Je l'ai retrouvé à 22h45 coincé sous son lit avec juste la tête qui sortait. Et moi qui me disait, ne te lève pas c'est de la comédie. :oops: Du coup j'ai bloqué avec son oreiller d'un côté et son bac à peluches de l'autres mais il a réussi à tomber dans ses peluches à 2h. Il va falloir que je trouve une solution. Pour le bib j'ai tenu jusque 6h30. Je vais y arriver. :youpi: N°2 n'arrête pas de gigoter, je ne sais pas combien de tours elle fait dans mon bidon mais un coup les pieds en haut, un coup les pieds en bas. Ce matin je reste au calme car cet après midi il faut que j'aille faire 2/3 courses et faut que je passe mes commandes dessert et fleurs pour le jour de Noel. :arrow: Laurie: j'espère que tu vas vite t'habituer à cette situation. Dis toi que ce n'est que pour quelques mois et que si tu dois rester à la maison au moins tu auras de la compagnie. Ca passera plus vite! Pour la boite à papa, je pensais la faire moi même. J'attend que Noel passe voir si il n'y a pas une boite à récupérer. Et en fonction de ce que je trouve (boite ou carton), je la décorerai "made in Gaelle". 713grammes, ça me paraît être un bon poids. Prochaine écho (mais écho du col) lundi donc je ne sais pas si il mesurera bébé. :arrow: Lysa: sois prudente sur la route. :arrow: Claire: je ne peux pas t'aider pour les couches lavables. Je ne m'y connais pas du tout et ça ne m'attire pas non plus. Pour les couches je suis une pro Huggies. Eventuellement Pampers mais je trouve que ça sent vite le pipi et que dès qu'il y a du pipi dans la couche on a l'impression que les fesses pendouillent. J'ai l'impression qu'il a une reserve de liquide dans le fond. :bou: Et pour ce qui est des marques de distributeur, je l'ai ai quasi toutes essayées et il y a des fuites à coup sur. La journée ça passe encore mais la nuit je le retrouve trempé donc pas cool. :arrow: Anneso: bon courage au boulot! Je suis pas mal sujète aux insomnies depuis le début de ma grossesse aussi. :arrow: Lili: merci pour l'info Kiabi. Du coup je vais peut être aller y faire un petit tour cet après midi. Pour une fois que je sors, je vais en profiter un peu. :arrow: Joelle: j'espère que ton fils va mieux aujourd'hui. :arrow: Justine: comment ça va ce matin? Tu passes quand ta biopsie? Coucou à celles que je n'ai pas citées. Biz à toutes.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 09:39
Attention Gaelle Kiabi est un piege.... :lol: Il y a de super habits pour les femmes enceintes, j'y suis restée 1h30 hier sur internet et je suis plus legere de 90€ maintenant ! ! Bonnes courses....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.