Posté le : 15-12-2010 à 08:19
Coucou les momans !
Allez Laurie, c'est peut être le bon jour... sinon t'as peut etre pas pris froid, c'est peut être l'air sec de l'hopital qui fait ca.
Moi, je suis complètement raplaplapla... Hier soir j'ai dur rentrer plus tot à la maison, il y a des chauves souries au dessus de mon bureau, dès que le soleil tappe, ca dégage une odeur atroce, vivement qu'ils viennent nettoyer ca, c'est insupportable. Je pensais m'allonger un peu mais il y avait les deux princesses, ca criait et hurlait de partout dans la maison, bref pas possible de s'allonger, j'ai chopper une contraction qui a duré 2 h ?! Je pensais pas que c'était possible d'etre si long, je vous dit pas pour donner le bain pliée en deux. J'ai rappelé le papa pour qu'il rentre (en râlant) on part dimanche on doit finir plein de truc en plus des pb de banque et de maison....
Je commence à stresser pour l'avion, on part dimanche midi pour un premier aviond'1h, toujours en retard avec des poules qui courent dans l'aéroport, ensuite on attend à l'hôtel que ce soit 20h, pour décoller à 23h si tout va bien et atterrir en France le lendemain à 6h.... Le tout en éco avec loulou (heureusement il a un siège depuis septembre). En générale il attrape la diarrhée en plein vol, on a jamais assez de couches et surtout si c'est comme l'année dernière on se retrouve à 6h du mat avec un gamin crevé, sans manteau dans un aéroport pas déneigé à récupérer une voiture gelée sur le parking d'AVIS... En plus cette année on a décidé de compliquer l'histoire car on file directe chez le gyneco pour faire Visite(injection pour Rhésus) et ensuite échographie du 2° Semestre, à la 26 SA il est temps...
fatiguée rien que d'y penser
bonne journée