Posté le : 14-12-2010 à 20:30
Déjà 6 pages! désolé g lu 6 pages kil me restai à lire ds le post du 5ème mois, et 2 pages slmt ici
D'ailleur Lyse : Djeneli : j'm bien :) c original ça change.
Moi coté boulot : c la cata. comme vous le saviez ça devenait très dur. parfois tellement mal au ventre que jen était accroupi pdt 30 minutes. + qqs malaises. et pourtant je continué , par peur de l'ennui ms surtt pour pas faire galérer mes collègues par la mank de personnel. et bin je me fait qd meme critiker!! yen a 1 ki comprenait et m'aidait. et j'ai appris que les autres sont bien foculs, elle critik kom koi d fois je m'assoi et jfai rien, ou bien que je vais moins vite! arff c trop abuzé!!!!!!!!!voilà les remerciements alors ke j'évite tjs de me plaindre et je demande jamais d'aide! ms kelle me disent rien si j'ai d contractions tellement douloureuse que jen suis à terre! je suis assez remonté. du coup kom vraiment là jen peu plu, ds 2 jours j'arrete. (j'atten 2 jours pr que ds les 3 jours de carences, je perde que 1 jour de salaire)
en + je commence a avoir peur pour mon bb. je me sens bizarre en ce moment. je sens bcp moins le bb (je me dis que mon ventre grossi plu, dc il a ptet pas bcp de place... ou bien il sen que je suis fatigué et stressé de mon boulot...) , et g svt d douleurs persistante ds le bas ventre :s
bientot 6 mois, aide soignante..;jcroi kil est temps que je pense à moi et au bb.
mes symptômes : mis à part d nausées et ne pas savoir finir mon assiette (je mange ms je suis vite calé, parait que c lestomac ki remonte dc c normal). j'ai aussi parfois la peau ki tire bcp, ça peut faire mal. tt à lheure sans faire exprèt , g frolé mon ventre avec ma main et j'ai eu super mal. vous avez ça ossi? du coup bombardement de crème. c de la nivéa pour ma part. sinon il parait que l'huile d'argan c très bien pr éviter les vergetures, jachèterai ptet ça ensuite.
voilà les nvelles. pas super bonne, ms ça ira mieux bientot ?!! :)