Posté le : 11-01-2011 à 16:01
salut
hier visite avec la sagefemme : col rétrécit et plus très tonique, donc à faire attention, je dois surtout pas reprendre le travail et pas trop en faire chez moi (mon homme a bien entendu lol). bb a sa tete en bas, elle l'a senti lol .
début février rdv anesthésiste, info péridurale, et échographie :) et je prendrai rdv en meme tps pour la préparation à l'accouchement . j'hésite entre sophrologie et qiqong.
Gaelle : prends bien soin de toi en tt cas .
les autres aussi d'ailleurs. on rapproche de l'accouchement, mais faut faire attention pour qu'il 'narrive tt de meme pas trop tot.
laurie : c bizarre que ta sage femme t'as dit de faire attention à ton poids pqe t'as vraiment pas pris bcp, moi j'ai pris 10 Kg, hier 62 Kg pile je fezé. elle a trouvé ça peu, car le mois d'avant je fezé 60,8...elle trouve mon ventre pas super gros, dc elle m'a dit kil fallait pas faire attention qd on était enceinte. que c t surement pqe g t pas grosse que du coup je grossi moins, et que bb prends certainement tte la place ds le ventre. du coup à ma surprise, elle pense que c pas un gros bb lol on verra à l'écho.
coté achat, j'en ai fait qqs'un chez vertbaudet (avec la carte fidélité, j'avais d réductions que j'avais reçu par texto pr solde à l'avance, dc g profité), par contre tjs pas trouvé de brassière en laine et meme en coton (juste 1 en 3 mois c tt).
demain vente promotion sur le site de Z !! pensez y
sinon je voudrai acheter le couverture babynomade (c 50e, mais je la trouve super, non?) ;
et pour porter bb, j'adore
http://www.jeportemonbebe.com/fr/boutique-en-ligne/echarpes.html
allez voir sur la page d'accueil, ya la démo en vidéo. c 79e, investissement aussi :S ms je trouve nul part soldé, ni ça ni la babynomade dc tant pis...j'attends dc mois prochain pr ces 2 achats.
vs en pensez koi de ces achats?
et sinon g 10 body en 3 mois là , et 4 en 1 mois. à continuer, vs pensez kil men mank bcp? g aussi 6 paires de chaussette 14/15, et 5 paire 15/18. je vais en racheter un peu. g 1 brassière coté 3 mois. 2 pyjama 1 Mois et 2 pyjama 3 mois dc ça il mank c sûr. ainsi que 2 cape de bain (j'en ai récupéré 2 de ma bellesoeur, dc jen revoudrai 2) , et d draps housses.