Posté le : 10-01-2011 à 12:52
[quote:882ef2f80d="kawanomu"]laurie : d'accord avec cocomika, a vérifier la stabilité...moitié confiance et c assez cher. jreste sur l'idée du couffin pr l'instant, jattends soldes pour voir à vertbaudet.
[/quote:882ef2f80d]
Le probleme c'est qu'il n'y a pas d'expo de ce berceau donc pourrait pas le tester avant...
Et le couffin je vais demander à ma sage femme demain mais je pense abandonner l'idée car j'ai regardée chez aubert et new baby les matelas ne sont pas super epais, et deposé à meme le sol (à coté du lit la nuit par exmeple) le froid passe, il y a un carton fin sous le matelas mais l'humidité et le froid passe d'apres la vendeuse, et la journée faudra poser le couffin sur le canapé, table ou autre car par terre j'aurai peur que quelqu'un se prennes les pieds dedans, un chat rentre ou faire tomber quelques choses dedans....
Enfin je vais parler du berceau carton, couffin souple et lit parapluie (qui s'ouvre sur le coté) à la sage femme et je verrai ce qu'elle m'en dit, je te tiendrai au courant si tu veux.
Niveau calin cela va un peu mieux, la libido revisn tres tres lentement mais ca me rassure et j'espere qu'elle va vite revenir...pas facile entre le ventre, la fatigue et les parents dans la chambre d'a coté ! :cry:
[b:882ef2f80d]Justine[/b:882ef2f80d] : Alors mauvaise nuit, fatigue, contrariété...qu 'est ce qu'il se passe ??
Repose toi, prends soins de toi, fais toi un petit plaisir (promo sur net, bains, film, chocolat) pour te remonter un peu le moral ! !
[b:882ef2f80d]Falou[/b:882ef2f80d] : je supporte pas les hommes adultes qui se laissent prendre au jeu par une console, mon homme aurait tendance à se laisser prendre aux jeux de belottes, poker sur internet...mais je coupe court, j'ai horreur qu'il passe des heures sessus alors qu'on se voit pas de la journée surtout si pendant ce temps je range, fais a manger ect....mais c'est difficile de raisonner un homme qui aime bcp jouer !
Bon courage essai de lui faire prendre conscience car avec bébé en plus d'ici quelques mois il faudra bien qu'il decroche un peu....
[b:882ef2f80d]Lili [/b:882ef2f80d]: dans ma famille cela toujours été micro ondes pour les bibe...je vais reproduire ca !
[b:882ef2f80d]Clary[/b:882ef2f80d] : bonne nouvelle...tous nos bébés vont bien ! !
pour le poids le miens n'aime pas trop s'avancer non plus et me donnes jamais de taille car il dit qu'on ne peux pas savoir....
Mais me tard de pouvoir savoir si je vais avoir un gros bébé ou pas !
Me tard mercredi pour faire les soldes.... Je me retiens pour ne pas acheter toute ma liste mais les promos sont tellement interessantes.
J'ai reçu les body et pyjama des 3 suisses ce matin j'ai tout ce qu'il faut jusqu'au 3mois de Julien (5 body + 5 pyjama = 60€)
Verbaudet font de super promo sur pas mal d'articles que j'avais vu...Je pense que je vais me faire plaisir un peu quand meme histoire de ne pas etre frustrée :wink:
14h : rendez vous pour visiter la crèche me tard...
et après repos, comme bcp d'entre nous j'ai mal dormie cette nuit, mon homme a feté la victoire de son equipe du coup il est rentré à 9h15 ce matin....
Bonne aprem