Posté le : 09-01-2011 à 11:18
Coucou les filles!!
[b:0f2b9cf77f]Boule d'amour[/b:0f2b9cf77f] : Malheureusement, les vergetures qui apparaissent ne disparaissent pas... Elles blanchiront mais c'est tout!
Moi aussi je suis verte parce que... J'en avais d'avant (pas de grossesse puisque j'attends BB1 mais le fait d'avoir fait yoyo pas mal de temps) et là elles se prolongent!! La loose... :shock: :? :roll:
[b:0f2b9cf77f]Gaëlle [/b:0f2b9cf77f]: Tant mieux si le moral est de retour! C'est super. :wink:
Surtout, il ne faut pas garder ce que tu ressens en toi, il faut tout de suite évacuer!! Tu verras, ça te permettra de moins démoraliser! :P
Sinon, je ne fais que regarder les sites pour bébé. Je me dis qu'il va quand même falloir qu'on se bouge et qu'on commence à acheter les grosses choses telles que la chambre, poussette, etc...
:arrow: Pour la [u:0f2b9cf77f]poussette[/u:0f2b9cf77f], je pense qu'on prendra la high trek Bébéconfort.
:arrow: Pour la [u:0f2b9cf77f]chambre[/u:0f2b9cf77f], on m'a parlé de Vert Baudet. J'ai une amie qui a commandé la chambre de sa fille là-bas et n'en est vraiment pas déçue!
J'aimerais prendre des meubles blancs et vraiment une chambre bébé, je me dis qu'elle servira pour la puce maximum 3 ans alors autant ne pas mettre trop cher!
Sinon, sur le site de Vert Baudet, actuellement ils font pas mal de promos et... On ne paye que dans 3 mois! Je pense que je vais aller y faire un tour pour compléter la panoplie de bodys, pyjamas en 1 mois...
Y'en a beaucoup qui prennent du naissance??