Posté le : 07-01-2011 à 21:10
Coucou les filles!!
Ici, ça peut aller mis à part une grande fatigue! Heureusement que le week-end est enfin là sinon... Je n'aurais pas tenu le choc! Pouak!
Vivement ce soir qu'on se couche...
La puce bouge de plus en plus... De grands mouvements, c'est trop génial!!
Par contre, elle bouge énormément le soir ; ce qui explique le fait que j'ai beaucoup de mal à m'endormir parce que... J'apprécie ce moment! :P
La nuit n'est pas très longue non plus. Je crois qu'elle fait la fiesta aux alentours de 3h du mat'... Mais c'est que du bonheur!!
Je disais que je n'allais prendre mon congé mater que 15 jours avant la DPA mais j'ai changé d'avis! :roll: :lol:
[b:19686f5622]Aneso [/b:19686f5622]: Super que ta pépette aille mieux et que le retard de croissance n'est plus remarqué! :P
[b:19686f5622]Cocomika [/b:19686f5622]: Le mien aussi ronfle beaucoup et c'est super gavant quand on ne trouve pas le sommeil en pleine nuit... Moi aussi j'ai failli terminer plusieurs nuits sur le canapé parfois! :wink:
[b:19686f5622]Laurie [/b:19686f5622]: Géniale ta boite à papa!! Vraiment superbe! :wink:
[b:19686f5622]Boule d'amour [/b:19686f5622]: Comme [b:19686f5622]Lyza[/b:19686f5622], j'apprécie fortement être enceinte surtout quand bébé bouge régulièrement mais j'avoue que j'appréhende vachement ces coups de pieds dans les côtes. La puce a la tête en bas depuis la 1ère visite et j'ai remarqué que parfois elle tape plus haut alors je crois bien que je ne vais pas tarder à y avoir droit. :evil:
[b:19686f5622]Falou [/b:19686f5622]: Bon dessin animé! L'Age de glace, j'adore trop! J'ai d'ailleurs réclamé le coffret des trois à mon hommes et comme ça on l'aura pour notre puce. On a même Scrat et son amoureuse en peluche hihi. :P
Sinon, vous me faites trop rire avec les surnoms que vos hommes vous donnent.
D'ailleurs, j'ai une annecdote à vous raconter (pour vous rassurer et aussi confirmer que nos états du moment nous font réagir différemment, on prend assez mal les choses. Vive les hormones!)
Au réveillon de l'an, nous étions chez les beaux-parents. Belle-maman avait prévu une dinde pour le repas!
Lorsque nous étions en route à manger la seconde entrée, l'oncle de mon homme (qui était assis à côté de moi) dit "J'espère que la dinde est au four sinon on n'est pas là de manger" et mon a répliqué "Bah... prends-la et va la mettre au four! Ma grosse dinde est à côté de toi, regarde!!"
Sur le coup, j'ai rigolé, on était en famille et c'était soir de fête ; autrement dit pas le moment de faire la tronche.
Mais le lendemain, il s'en est pris plein la tronche le pauvre... Je lui ai dit des choses comme "Non, ta grosse dinde n'a pas bien dormi", "Ta grosse dinde va faire une sieste", "Ta grosse dinde, etc"...
Et je n'ai pas manqué d'ajouter que si je deviens une grosse dinde c'est par sa faute! :roll:
Je pense qu'il va tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de sortir une bêtise de ce genre.
Et puis... Même si c'est moi qui attend bébé, lui aussi prend du poids et... Autant que moi!! :yes:[b:19686f5622][/b:19686f5622]