Posté le : 07-01-2011 à 18:41
[b:b567316011]Joelle et Mymi[/b:b567316011] : je n'aime pas particulièrement etre enceinte, je trouve qu'il y a bcp plus d'inconvients que de "bonheur"....mise à part les coups de pieds je n'aime rien de particulier !
Notre corps est douloureux, nous sommes malades, sans cesse en train de faire des examens ou papiers, avec bcp d'interdiction, de privations, de regles a respecter !
L'idéal sera que la grossesse dur 3 mois (de 4 à 7 mois).... :lol:
en tout cas je ferai pas le 2° pour la grossesse, j'ai meme dit a mon homme qu'on aller attendre la science et qu'il portera le 2e :lol:
[b:b567316011]aneso[/b:b567316011] : super contente pour toi, quel soulagement !
[b:b567316011]Lyza[/b:b567316011] : trop marrant le nom de ton petit bout...Original !
Les coups de bleues j'arrive a gerer, je n'ai craquée que 2 fois depuis le debut mais c'est difficile de se controler, et cela m'arrive de me sentir mal avoir envie de pleurer sans meme savoir pourquoi...je souffle un bon coups et ca descend petit a petit !
Quand au "conflit" avec mon homme je les evite et change de pièce quand je monte en pression?
[b:b567316011]Justine[/b:b567316011] : oui grossesse nerveuse, ca fait bizarre de voir son corps changer comme ca il a tout pris dans les joues et le ventre, j'aime pas trop mais on se mettra au sport pout tout perdre en meme temps...
Au moins il peut pas me reprocher ma prise de poids ou en rire...enfin on en ri à 2 !
J'attends que mon file au rugby pour prendre une photo de moi avec ecrit sur le ventre "on t'aime" pour finaliser ma boite à papa et je repasse avec les photos dans la soirée....
bon appetit