Posté le : 07-01-2011 à 10:11
aujourd'hui ça va mieux, et mieux dormi, juste les réveils pipi lol
hier soir tit repas avec la maraine (ma meilleure amie) et son futur mari :) mariage prévu pour le 14 mai. D'ailleurs avec bébé ki aura un peu + d'un mois, ça va pour un mariage??
en tt cas, Eli a eu son 1er kdo :) "la petite bibliothèque de bébé" : c'est qqs livre "je vous présente ma famille""c'est qu'il ont dit (qd ils ont su que g t là)" "photos de moi au fil des mois"... et un petit tiroir pour mettre dents de lait, mèche de cheveux, le bracelet... c mignon :)
concernant la nounou, on a rdv cet après midi avec pour voir comment ça se passe et pour s'inscrire. ms ça va elle a dit qu'on était ds les 1er donc on serait en haut de la liste (on a demandé pour aout ou septembre dc kom bcp d enfants rentrent à l'école, des places se libèrent ) . pour la crèche c clair que meme qd je suis tombé enceinte c t déjà trop tard, fo vraiment prévoir à l'avance.
laurie : top tes tenus des alls blacks :)
choupie62: je suis en arrêt depuis 2 semaines et ca marrive davoir des contractions , tant ke ca depasse pas les 10 par jour fo pas sinkiéter :)
grobizs