Posté le : 29-12-2010 à 10:53
Bonjour les filles!
:arrow: gaelle : il parait que ça peut arriver de très légère perte rosée, j'avai vu que tant que c t pas trop en quantité ni trop rouge, il n'y avait pas a s'inquiéter, c t la muqueuse ou je sais plu koi. mais surtout appelle ta clinique, je suis pas sûre et au moins tu seras fixé et rassurée.
:arrow: laurie : pour la poussette , j'ai la jane slalom pro avec la matrix, il parait qu'elle est génial. 3 grosses roues (pour éviter que bb sente les bosses, ou qd on roule sur d pavés. et pratik pour rouler dans le sable, dc bien pr cet été, mais du coup c vrai que ds el coffre c un peu encombrant. autrement elle est bien et se manie facilement.
Pour ton chat, t'inkiet pas, de grande chances kils reviennent. mon frère a 2 chats, et yen a 1 ki s'est sové pdt 1 mois pour finalement revenir :)
:arrow: elo63: pas de diabète (soulagé car svt bcp de pb de sucres avec tjs mon sucre ds les urines par exemple, ms parait que c un diabète rénale et ttes façons on peut rien faire et c pas grave ça). c'est bien pris en charge maintenant, il faut faire attention à suivre ton régime surtout. je sais que c pas marrant (ma cousine avait ça), mais après ton accouchement ça sera réglé ce pb.
:arrow: surprise de noel : annabelle : j'm bcp. jen connai une ki est une fille très douce et très gentille (bien kelle a son caractère qd il faut lol).
Moi coté sommeil, je dors mal la nuit, ms je me lève ka 9h30-10h en ce moment, je me réveille tte les h quasiment. dur de trouver sa position pour dormir. au bout d'un moment g tjs mal o ventre et fo ke je rechange.fo pas demander ds 2 mois qd jorai un énorme bidon. mais le matin je sens mon fils , j'adore, je sais pas avec koi il tape, ms du coup en portant mon ventre avec mes mains j'ai la sensation déjà de le porter, il doit être grand maintenant.vs etes déjà tte aussi folle de votre bb? lol . meme mon homme commence à + lui parler et lui faire d bisous (il avait du mal , ms en ce moment il fait svt. peutêtre pqe il l'a senti bcp la semaine dernière ).
hier j'ai emmené mon homme avec moi ds les magasins (ils adorent ça , vs vs en doutez lol). J'ai trouvé d vetements chez hm, mais pour nvel an à part un tshirt noir un peu fripé (trouvé ds les rayons normaux, pas de grossesse, les tshirt ça va ossi vu ke c la mode du large et long), dc j'hésite entre simple : jean et ce tshirt + collier pour habiller, ou bien j'ai trouvé une robe rouge ki me va malgrès ma grossesse :) (avec legging noir, gilet noir, et d bottes) mon homme aime bien ms rouge c voyant qd meme lol dc hésitation :s tjs moi pr m'habiller lol
pour nvel an, on fait une soirée avec d amis, on sera 18 qd meme. on a commandé chez le traiteur pour faire un buffet (toast foie gras, saumon, sandwich, etc... et plein de petits desserts (mini éclair, mini ...) + 3 cake kon va faire ns meme.)assez simple dc. reste les boissons, là on va chercher ça avec mon homme cet apres midi, sans oublier le pétillant sans alcool :) 1 nature et 1 à la peche c bon (pour moi et ma belle soeur, on est 2 grosses lol).
rsetera à choisir les vetements
allez bisous bonne journée à vous