Posté le : 25-12-2010 à 17:21
Un joyeux noel a ttes :)
j'espère que vous avez passé un bon noel. Pour ma part génial. Le jeudi soir ds ma famille, et hier soir la famille de mon homme ki est venu (ses parents , son frère et sa belle soeur).
j'ai été gaté :) d bains moussants, un fifre (c un instrument kon joue au carnaval de dunkerque lol, ça sera pas pour cette année, ms l'idée est sympa), une caméra pour mon homme et moi :) , une écharpe ms en col, et ma bague de fiancaille :) j'ai plu ka acheté celle de mon homme, ms financièrement c pas évident... son kdo de noel ke j'avai commandé sur internet n'est pas arrivé, et meme pire, ils mont envoyé un mail pqe il est en rupture de stock, dc je vais l'annulé et il aura sa bague jespère le mois prochain :s (fin janvier, début février :( ) , ça m'embete de le faire attendre ms là...jsé meme pas combien je vais toucher ce mois ci avec mon arret.
ms bref c t un super noel , bien sous la neige lol mon fils est ravi déjà ds mon ventre :)
aujourd'hui pas trop la forme, ms bon ça peut arriver... et mon chéri ki travaille matin et soir (il est juste rentré 2h ce midi, et est reparti juske 21h :( ) .
sinon je dois penser à renvoyer mon 2ème arret de travail, pr 1 mois cette fois , jeudi prochain, sinon je dois retourner bosser vendredi et là c vraiment plu possible de reprendre, jy arriverai jamais.
voilà les nvelles.
d gros bisous