Posté le : 21-12-2010 à 10:25
Bonjour les avrilettes !
Vous parlez vraiment trop :shock: lol, je ne peux jamais rattrapée mon retard donc je ne poste pas depuis 1 semaine. Mais bon là je me décide sinon je ne vous écrirai jamais :lol:
En effet, en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de passer tous les jours entre l'emménagement, noël et les travaux, c'est pas évident.
La fatigue parfois me tombe dessus sans crier gare: vendredi vers 19h, je me mets au lit histoire d'être tranquille (un accordeur était en train de travailler sur le piano), et bham, je m'endors d'un sommeil si profond que lorsque l'heure du dîner fut venu, j'ai mis 30 minutes à émerger. :oui:
Donc dimanche j'ai "larvé", ne suis pas sortie et je n'ai RIEN fait haha.
Sinon, j'ai fait le test o'sullivan et bien je m'attendais à pire au niveau du goût. C'est passé à peu près. Mais vu les résultat je crois que je suis bonne pour les 100... :evil:
J'ai vu mon gynéco la semaine dernière et j'ai la chance qu'il fasse une écho de contrôle vite fait à chaque fois, et il m'a dit que mon petit bougeait beaucoup :D
Par contre moins drôle, je crois être une victime de la pubalgie :( Depuis le 3ème mois, j'avais des élancement au niveau du pubis parfois tellement fort que je ne pouvais plus marcher... Maintenant c'est un peu tout le temps: quand je lève la jambe, quand je change de position la nuit, quand je croise les jambes, quand je passe d'une position de repos à la station debout, quand je marche souvent aussi, bref apparemment aucun risque pour bébé mais c'est super chiant et ça aide pas pour se reposer la nuit grrrr... Est-ce que quelqu'un a ça?
Voili voilou, j'espère que tout va bien pour vous, que les bébés se portent bien. Je vous embrasse :hey: et plein de :preg: à vos bidons.