Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 11:30
Bonjour, Et voila une nouvelle journée toute seule... Mon rhume commence a partir et le chat a s'adapter a la maison et aux chats de mes parents donc cette nuit j'ai pu dormir de 1h à 7h30 sans etre reveillée.... une petite victoire ! Aujourd'hui je vais regler quelques papiers, coups de fil ect... donc je me suis tout mis a portée de main sur la table a coté, et je vais aussi me lancer dans la boite a papa et les idées de scrapbooking, je mettrai mes idées au fur et a mesure pour celles que cela intéresses.... [b:d8cc93a170]Gaelle[/b:d8cc93a170] : tiens nous au courant... [b:d8cc93a170]cocomika[/b:d8cc93a170] : Ca va mieux ? toujours cette sensation d'etouffement ? [b:d8cc93a170]Tiboude[/b:d8cc93a170] : contente d'avoir des nouvelles, bonnes fetes à toi aussi :lol: [b:d8cc93a170]Eshko[/b:d8cc93a170] : bon courage sinon essai avec ton medecin traitement pour l'arret, ils sont plus souples des fois et plus compréhensifs ! ! [b:d8cc93a170]Anneso[/b:d8cc93a170] : tu vas tenir jusqu'au 3...ca fait bcp d'heures, si tu es vraiment a bout va voir ton medecin traitant qu'il t'arrete jusqu'au 3 au moins ! ! Moi aussi Julien à des journées moins actives que d'autres, je pense que ca vient aussi peut etre de notre etat d'esprit....on dit que les emotions sont ressenties par bébé donc si il te sent pas bien, fatiguée, stressée et bien il se fait petit.... je pense qu'à notre stade il y a pas encore lieu de s'inquièter si on sent pas bebe regulièrement.... A tout à l'heure.... :hey:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 11:42
Me voilà de retour de mon RDV à la clinique. J'ai eu droit à une écho du col (c'était le but de la visite) et une écho complète du bébé. Je suis super contente et soulagée. Mon col s'est un peu rallongé, le repos fait son effet. Je dois donc continuer à me ménager mais pour l'instant pas d'hospitalisation à domicile! Je vais pouvoir passer les fêtes "normalement" :youpi: Mon bébé mesure environ 33cm et pèse déjà 890 grammes. Elle a pris presque 400 grammes en 1 mois :shock: (mais c'est pile poil au milieu dans les courbes :lol: ). Et oui, je dis "ELLE" puisque j'ai eu confirmation du sexe: c'est bien une nenette. :arrow: Kawanomu: pour la boite à papa, va voir sur le post des mamans de mars. Sur leur récap en premières pages il y a pleins d'idées. :arrow: Tiboude: ça fait plaisir d'avoir de tes news. Montre nous ton bidon! :arrow: Eshko: bon courage pour le boulot. Les fêtes approchent, peut être as tu quelques congés? Quelles sont les mesures de ton bébé? Tu en étais à combien de SA? :arrow: Anneso2011: Bon courage à toi aussi pour le boulot. Je ne sais pas comment tu fais pour passer 10h debout, déjà quand j'y reste 1h j'ai mal au ventre. Bientôt le 3 janvier et peut être le repos pour toi! :arrow: Cosette: c'est normal que tu es plus de mal à respirer. C'est le bébé qui prend plus de place, l'utérus qui remonte et ça comprime un peu nos poumons. Par contre pour les douleurs, je n'en ai pas. C'est une gêne mais ça ne me fait pas mal. Bon je file faire à manger pour mes hommes. Biz.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 11:44
Bonjour !!!!! Désolé j'ai lu en très grosse diagonale si vous voyez ce que je veux dire :oops: Je suis malade, j'ai pas dormi, j'ai mal partout et ce soir rdv docteur !!!!! mon fils reviens avec moi chez le docteur parce qu'il a toujours de la fièvre et tousse. J'en peux plus :( ah oui ! Laurie, à ce stade tu dois sentir Julien TOUT les jours !!!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 11:56
Gaelle, je pensais que tu avais déjà eu confirmation du sexe depuis longtemps ... je déraille :lol: et contente de savoir que tu ne passera pas les fêtes allités, en espèrant que ça dure :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 12:08
Cosette, c'est pas des douleurs de crise de calculs par hasard ????
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 12:30
[quote:cc9845b74e="boule_d/amour"]Gaelle, je pensais que tu avais déjà eu confirmation du sexe depuis longtemps ... je déraille :lol: et contente de savoir que tu ne passera pas les fêtes allités, en espèrant que ça dure :wink:[/quote:cc9845b74e] Lors d'une écho du col et lors de mon écho morpho il m'avait déjà dit le sexe mais j'ai toujours peur de l'erreur donc là ça fait 3 fois qu'il me dit :cigf: et ce matin il était sur de lui.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 12:34
[b:b8854b4eac] ah oui ! Laurie, à ce stade tu dois sentir Julien TOUT les jours !!!![/quote][/b:b8854b4eac] Je le sens tous les jours mais certains jours les coups se font rares et tres discrets alors que d'autres comme hier apres le Quick il donnait de tres gros coups, il se defoulé ! ! les jours sont irreguliers en intensité et en "cadence"... peut etre un manque d'attention de ma part certains jours, je sais pas....
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 12:36
Félicitations [b:580f9b235b]gaelle[/b:580f9b235b] pour cette petite fille...le choix du roi ! ! Et contente que tu puisses passer les fetes "normalement" c'était aussi ma crainte apres mon hospitalisation....
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 13:57
Coucou :hey: ça fait depuis samedi que je ne suis pas venu et 4 pages à lire :shock: désolé mais j'ai pas le gout :) Hier, rebelotte encore des contractions :what: poutant je ne fais rien qui puisse les déclancher aucun effort rien mais bon je pense que ça doit etre normal à mon stade donc je ne m'inquiète pas :wink: J'ai pas le temps de passer en ce moment, car j'ai les préparatifs de noel à faire cette semaine et je sens que ça va etre chaud que ça va etre la course :roll: Je passerais quand j'aurais le temps :wink: :cop: à +
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 15:01
Des idées pour les 10 commandements du super papa : - pour la vie, d'amour tu nous combleras - mon bain, de temps en temps tu me verras - De bisous sans cesse tu me couvriras - Devant mes couches pleines jamais tu ne capituleras - Des éclats de rires tu provoqueras - Patient avec moi tu seras - ma maman a jamais tu aimeras - les sautes d'humeur de maman, point tu ne retiendras... - les conseils de ta femme, toujours tu écouteras... - A la vue des couches de bb, point tu ne grincheras... - le biberon de ton fils, à faire tu apprendras - la langue tu ne tireras pas quand bebe gerbera... - changer les couches pleines de caca tu feras aussi - Les couches sales tout de suite tu descendras - La nuit quand bebe pleurera, ta femme tu ne reveillera point et par toi meme tu iras... - La nuit quand ton fils pleurera, de bonne humeur tu te réveillera Je continue de chercher....
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 15:10
Numéro 1 : Tes nuits entières dès la fin de l'allaitement tu feras. Numéro 2 : Les virus de la crèche tu n'attraperas pas. Numéro 3 : Avant 3 ans propre tu seras. Numéro 4 : Le petit-déjeuner au lit à papa et maman dès 6 ans tu apporteras. Numéro 5 : Aussi longtemps que tes parents le week-end tu dormiras. Numéro 6 : De manière harmonieuse tu pleureras. Numéro 7 : De manière mélodieuse tu crieras. Numéro 8 : Le baccalauréat avant 15 ans tu obtiendras (maintenant qu'on le donne à tout le monde...) Numéro 9 : Tu ne fumeras point, ne te drogueras point, ne coucheras point avec le premier venu, ni te t'habilleras de manière gothique, bref, tu passeras une adolescence reposante pour tes parents. Numéro 10 : Dès la perception de ton premier salaire, un plan épargne retraite pour tes parents chéris tu ouvriras.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 15:11
http://makememinimal.com/2008/instrucciones-para-cuidar-un-bebe/ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 15:24
[quote:0b81981e22="gaelle5635"] :arrow: Eshko: bon courage pour le boulot. Les fêtes approchent, peut être as tu quelques congés? Quelles sont les mesures de ton bébé? Tu en étais à combien de SA? [/quote:0b81981e22] Gaelle, contente que tout aille bien pour ta poupette et toi :wink: A 22 SA + 3 mon bb mesurait 27 cm et pesait 650 g soit la taille et le poids d'un bb de 23 SA + 6 :shock: Cocomika, tu es bien plus courageuse que moi, je fais moins d'heures que toi par jour et j'arrive à me plaindre :roll: Laurie, joli tes commandements :wink: Boule d'amour :mrgreen: :hey: à vous toutes trop contente, j'ai reçu ma poussette en parfait état et dans les délais prévus :top: biizzz
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 15:39
Coucou toutes!! Contente que tout aille bien pour vous et que tout le monde passera de belles fetes!! Ici tout va bien, tant mieux! apart les deplacements qui sont difficoles dans la neige....et les chutes qui vont avec!! j'ai un de ces bleus a mon coude je vous dis pas....heureusement je me suis bien rattrapée![color=red:10219eabc9][/color:10219eabc9][size=24:10219eabc9][/size:10219eabc9] Je vous souhaites atoutes du fond du coeur un joyeux noel et pleins de beaux cadeaux, même si le plus beau est dans nos ventres!! Grosses bises a toutes[size=12:10219eabc9][/size:10219eabc9] A bientot!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 15:56
Coucou les filles !! z'êtes toujours autant piplettes !! :lol: Bon j'ai lu en diagonal ! Joelle : ça va mieux ? C'est clair que nos ptits bouts nous refile tout ! :? Juju : ça va mieux tes ganglions ? Bisous à toutes les autres !! Je suis très rapide car je suis arriver tard au travail car bloqué à cause de la neige ! du jamais vus ici .. Autant de neige ! impressionnant... Je vous met enfin une petite photo de mon bidon : faite pas attention on vois le doigts de mon mari et le bazars du au déménagement.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0083,2e0b5021901c45986ae42db892ca32cb.jpg.html][img:116651eb09]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/2e0b5021901c45986ae42db892ca32cb.jpg[/img:116651eb09][/url] Sinon bientôt en vacance !! ouf que ça va faire du bien !!! Allé à toute !! gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.