Posté le : 20-12-2010 à 11:30
Bonjour,
Et voila une nouvelle journée toute seule...
Mon rhume commence a partir et le chat a s'adapter a la maison et aux chats de mes parents donc cette nuit j'ai pu dormir de 1h à 7h30 sans etre reveillée.... une petite victoire !
Aujourd'hui je vais regler quelques papiers, coups de fil ect... donc je me suis tout mis a portée de main sur la table a coté, et je vais aussi me lancer dans la boite a papa et les idées de scrapbooking, je mettrai mes idées au fur et a mesure pour celles que cela intéresses....
[b:d8cc93a170]Gaelle[/b:d8cc93a170] : tiens nous au courant...
[b:d8cc93a170]cocomika[/b:d8cc93a170] : Ca va mieux ? toujours cette sensation d'etouffement ?
[b:d8cc93a170]Tiboude[/b:d8cc93a170] : contente d'avoir des nouvelles, bonnes fetes à toi aussi :lol:
[b:d8cc93a170]Eshko[/b:d8cc93a170] : bon courage sinon essai avec ton medecin traitement pour l'arret, ils sont plus souples des fois et plus compréhensifs ! !
[b:d8cc93a170]Anneso[/b:d8cc93a170] : tu vas tenir jusqu'au 3...ca fait bcp d'heures, si tu es vraiment a bout va voir ton medecin traitant qu'il t'arrete jusqu'au 3 au moins ! !
Moi aussi Julien à des journées moins actives que d'autres, je pense que ca vient aussi peut etre de notre etat d'esprit....on dit que les emotions sont ressenties par bébé donc si il te sent pas bien, fatiguée, stressée et bien il se fait petit.... je pense qu'à notre stade il y a pas encore lieu de s'inquièter si on sent pas bebe regulièrement....
A tout à l'heure.... :hey: