Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 09:53
[quote:01284d633d="Laurie"]Attention Gaelle Kiabi est un piege.... :lol: Il y a de super habits pour les femmes enceintes, j'y suis restée 1h30 hier sur internet et je suis plus legere de 90€ maintenant ! ! Bonnes courses....[/quote:01284d633d] OK, merci pour l'avertissement. Je vais tout de même aller y faire un petit tour. Surtout pour bébé car pour moi je suis déjà équipée et comme je ne quitte quasiment pas la maison j'ai suffisament de tenues. Je ne veux pas trop investir en vetements de grossesse (sauf peut être une tenue pour les fêtes) car il reste peu de temps maintenant. Je te dirai de combien je me serai allégée :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 10:22
Bonjour !!!! Vous faites un concours de celle qui sera la plus légère financièrement ???? :lol: :lol: :lol: moi j'irai direct en magasin samedi .... comme ça monsieur me freinera dans ma fièvre ach'teuse :lol: Gaelle, super d'avoir tenu jusqu'à 6h30 pour le bib, tu va y arriver ! :D et pense à trouver une barrière de lit pour ton fils, le pauvre ! [color=darkblue:0e5848ee3d] Lili, tu as vu le lien que je t'ai mis ??? [/color:0e5848ee3d] Laurie, soigne toi bien et reste au chaud ! sinon mon fils ça va, enfin tant qu'il prend son doliprane à l'heure et accepte le spray nasal ça va ! hier soir, oh miracle il a enfin manger ! :D du jambon, du fromage et des compotes .... certes pas super comme repas mais il a mis quelques chose dans son estomac. et moi bof ! bonne journée les filles !!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 10:38
Coucou les filles ! j'ai tout lu mais mon ptit loulou a décidé qu'il devait embêter maman ce matin :lol: donc je répond vite fait pour les couches lavables, regardes sur le net il y a des forum à ce sujet, j'y ai pensé pour mon 2eme mais j'ai pas eu le courage alors là pour le 3eme j'y pense même pas car sinon la machine à laver ne s'arrêtera jamais de tourner lol bon allez je file m'occuper de mon fils à plus tard :cop:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:19
...
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:42
coucou les filles !!! Juju : alors des nouvelles de tes examens ? Laurie : contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est clair que ça doit te faire bizarre... Jte comprend ! j'ai vécu ça avant d'avoir cet appartement, je vivais chez les parents de mon mari... et puis après l'inverse.. Bas franchement j'étais bien contente de me retrouver chez "moi"... Gaelle : super encore une victoire !!!! :D :D :D Claire : côté couche lavable j'y avais pensé pour ma puce mais j'ai vite abandonné l'idée.. Rien que de penser aux machines....... :roll: Joelle : j'espère que ton fils va mieux ! Sinon Kiabi je confirme c'est top... Nous c'était mercredi soir le ptit tour..J'ai acheter des ptites fringue pour bébé et ma puce et soutient gorge d'allaitement pour moi... Je sais que je veux allaiter aussi ce bébé (comme pour ma puce) . J'ai pas hésité à investir car comme j'ai réussie une fois pour ma fille j'espère que ça sera pareil pour le N°2....... Sinon comme toi Lyza chez nous pleins de neiges! Mais bon contente car nous sommes vendredi et c'est le week end ce soir... Je suis pas encore en vacance..mais bon... Bientôt, pour moi c'est mercredi soir... Sinon hier soir j'ai fais pleins de cartons.. Du coup contractions a gogo.. Je me suis endormie comme ça.. Bon bas je vous laisse !! je vous fais toutes de gros bisous !!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 12:51
Coucou, Je suis très fatiguée mon état a empiré (des ganglions sous les deux bras) j'ai dormi jusque 12h j'ai fait un peu plus que le tour du cadran encore 13H de sommeil et je suis tjs claquée... Je vais aller a l hopital là pour pendre l'antibiotique spécifique en esperant que ca marche car je suis épuisée j'ai tjs cette migraine incessante ce rhume qui passe pas les yeux gonflés et j'en peux plus... Au moins ici pas de neige et grand soleil donc c'est agréable... chez le doc je pese 92 kilos mais chez moi 93,5... j'ai réelment perdu que 1 kg donc je suis un peu decue mais c'est toujours mieux que rien ! j'ai prise de sang ecbu et je sais plus quoi a faire en plus ajd mais j'en ai marre d'aller a la clinique tout les jours ca me fatigue vraiment et je dois faire de l'essence car du coup en plus du reste c'est a 30 km de chez moi donc je fais bcp plus de voiture... bref voilà moral pas au top mais je fais avec...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 13:01
Cosette, avec le travail que tu fais + les trajets et tes horaires si ta gynéco t'arrête pas c'est qu'il lui manque un boulon ! et si elle ne t'en parle pas demande lui !!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 13:13
Et bien aujourd'hui c'est pas la grande forme pour les avrilettes... Bon courage a vous les filles ! Moi je commence a prendre mes reperes ici donc ca va mieux mais difficile de realiser tous ces changements en ci peu de temps ! [b:9fd536c458]Justine[/b:9fd536c458] : je pense fort a toi, tu as bcp de choses a affronter ces temps ci ! Bon courage :cop: [b:9fd536c458]Cosette[/b:9fd536c458] : Demande lui l'arret si elle t'en parle pas, mais c'est sur qu'autant de marche dans la neige (risque de glissade, fatigue, froid .....) ca fait bcp pour une femme enceinte ! Bon courage et fais bien attention a toi
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 13:35
coucou les filles, Je fais un petit passage éclair car beaucoup de chose a faire. J'ai fais une mauvaise nuit avec mon loulou malade, il n'arrete pas de tousser et la fièvre descend pas. J'ai Rdv a 15h45 avec une sage femme de l'hôpital ou je dois accoucher et RDVa 18h au médecin pour mon loulou et poursuivre mon arret de travail. En plus, il fait un temps de chien la neige n’arrête pas et sa m’embête de sortir mais bon pas le choix. Contente d'avoir des nouvelles de Laurie. Sa a l'air d'aller un peu mieux c'est cool. Li.li: tu es de quel coin. J'ai vu que tu était de normandie comme moi. Désoler les filles je dois y aller car je ne veux pas emmener mon grand avec 39°8 de fievre avec moi a l'hôpital donc je vais le déposer chez papy. Je file et vous dis a plus tard. Je lirais mon retard ce soir et répondrais a celle que je n'ai pas eu le temps. gros :cop: a toutes bonne journée.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 14:05
:arrow: Justine: j'espère que les antibios qu'ils vont te donner vont calmer ta douleur et faire effet une bonne fois pour toutes! c'est clair que tu accumules les traitements et je ne pense pas que ce soit ce qu'il y a de meilleur pour bébé. Prend soin de toi et couvre toi bien pour ne pas chopper un coup de froid par dessus. :arrow: Laurie: contente que tu prennes tes marques! :arrow: Cosette: c'est clair qu'il faut que tu te fasses arrêter. Ce n'est pas comme ci tu faisais "semblant". Pour ton homme, je comprend ton inquiétude car je suis une stressée de la route. Je n'ai pas du tout peur de conduire mais je suis inquiète dès qu'un proche a de la route à faire. Le soir, je ne suis rassurée que quand mon chéri est à la maison (et pourtant il n'y a que 10 minutes de route). :arrow: Clary: bon anniv' à ton homme! Sinon mon fils se transforme en père Noel tous les soirs. Il adore son nouveau pyjama! (j'espère que la photo s'affiche bien). J'attend la visite de mon meilleur ami qui doit passer pour le café et après je file en ville. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde. Biz et à plus tard.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 15:40
bonjour les filles, voilà mes antibio sont commandés je les auraient que demain car c'est très spécifique donc elle les avaient pas en stock... ce soir repos et demain echo 2 em trimestre pour moi je serai aller toute la semaine a parly 2 j'en peux plus... j'ai même plius envie de voir ma puce tellement j'en ai marre de cet hopital... repos ce soir je vais me coucher tot pour pouvoir encore bcp dormir et pas me sentir trop mal j'ai acheter du nutella c'est pas bien mais le doc m'a dit de manger de chocolat je suis très très pale... donc bah :$ je dois encore ressortir pour recup ma doudou a la creche et pas envie je suis naze j'ai envie de restée au chaud elle a même pas voulu me faire de bisou ce matin en partant :s bref bon courage a tte
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 16:15
coucou les filles oh ben ca n'a pas l'air d'être la grande forme :s! Laurie contente que tu te sentes mieux! Oui c'est vrai il est pas épais mais cela dit le mois dernier il avait bien grossi donc je m'en fais pas trop! Le mois prochain qui sait s'il ne sera pas dans la moyenne haute. Ohh ouiii c'était marrant de le voir réagir ! Faut dire le papa n'arrête pas de me faire rire :lol: ! Je sais pas si ton bébé te le fais mais quand je pose ma main sur mon ventre il me tape dedans c'est excellent! Une fois c'est le papa qui s'est amusé à le faire et dès qu'il enlevait sa main bébé taper fort comme pour dire reviens reviens :lol: ! Je sens que ca va être un sacré coquin ! Falou : Bonne sieste :wink: !! oui c'est vrai que ca veut rien dire il peut très bien se retourner encore. Enfaite c'est surtout le faite que sa tête à repousser le placenta qui me réjoui! La gygy nous a bien montré qu'il ne bouchait plus l'ouverture du col donc pas de risque de placenta praevia :bravo: ! Gaelle : ohh trop chou ton fils ! hi hi! bonne course! Juju : courage ! jsp que ca ira mieux avec les antibio !! Tkt les petits c'est des sacré parfois grrr! Qd ils ont décidé de pas dire bonjour ou de faire des bisous :o! Prends bien soin de toi repose toi bien ce soir avec chéri :)! Et demain tu vois ton bébé héhé :wink: Sinon pour la boite a papa j'ai trouvé la chanson un de toi de anggun je sais pas si vous connaissez?? Je l'ai chanté à mon chéri l'autre jour c'était séquence émotions lol! A part ca j'ai des baisses de tension et des palpitations. Je sais pas pourquoi. J'ai l'impression que ca vient quand je mange trop sucré. Bah je verrai bien quand je ferai le test ca doit pas etre bien grave lol Dans ma famille les gens me demandent pas si c'est un garçon ou une fille ca me vexe ! J'ai l'impression qu'ils s'y intéressent pas trop! Je parle de mon père mon frère ma belle sœur... Ils me demandent à peine si je vais bien. Comment se passe ma grossesse... Mon père c'est contenté lundi de me demandé si tout est ok mais rien dit de plus. pfff! Pas demandé le sexe, la taille... Si j'avais pas dit que j'allais voir la gygy il aurait même pas demandé! Heureusement que j'ai ma belle famille qui est là pour moi! Au moins eux ils veulent tout savoir tout de suite voir les échos etc. Ca fais plaisir! Et dès que ya qqch de pas top que je suis malade ils sont là! Mais bon j'aimerai bien que mon père soit un peu plus soucieux de ma grossesse. Je me dis c'est un homme c'est pas comme une mère il s'en rend peut être pas compte. Il a pourtant l'air heureux d'être bientôt papy. Je sais pas ils sont bizarres dans ma famille quoi lol! Gros Bisous à toutes!!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 16:40
Pas la forme du tout, je suis effondrée... Alors que j'ai mes deux chèques de banques et que je devais signer Mardi l'achat de ma maison, j'ai reçu un mail du notaire avec une lettre de la mairie, une partie de l'agrandissement a été fait sans autorisation d'urbanisme, le chemin rural est pleins de merde et le ruisseau aussi....bref y a plus de réseau de tel, impossible de joindre la mairie, en plus un vendredi de veille de Noêl je peux aller me faire voir. Ras le bol, on a tout fait depuis ici et il faut que ca coince maintenant ?! Je suis fatiguée bon je vais rentrer démarrer les valises Biz
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 16:49
Je repasse vous faire un ptit coucou avant de partir ! Ici il neige de nouveau... Juju : courage ! j'espère que ça va finir par s'arranger ! Laurie : c'est clair qu'autant de changement ça perturbe ! C'est jamais évident surtout avec l'arrivée prochaine d'un ptit bout ! Falou : j'ai du mal à rester à rien faire en moment.. J'ai tellement peur que rien ne soit prêt à temps... En plus mon mari fait des ptits travaux dans notre appartement actuel pour le remettre bien propre et pouvoir récupérer notre caution.... Du coup ménage... Heureusement mon mari me freine un peu il a peur que ça recommence comme pour ma fille..... Clary : bonne anniversaire à ton chéri ! Gaelle : trop mignon ton fils en père noel !!! :love: manoloas : c'est clair que c'est vexant .. Peut être ne sont- ils pas expressif mais très heureux .. Certaines personnes ne laissent rien transparaître que se soit de la joie que de la tristesse... Mon beau frere est comme ça... Mon mari très souvent ! Gros bisous les :preg:
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 18:25
Coucou les filles, J'ai vu que vous parliez de couches, moi non plus je ne vais prendre de lavables, trop de contrainte!Par contre comme c'est mon 1er bébé, je ne sais pas du tout quelle marque de couches acheter? Et au départ vous prenez quelle taille?A vrai dire, je n'ai pas encore regardé du tout au magasin ce qui existait. Merci de vos réponses, bon courage à toutes et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.