Posté le : 16-12-2010 à 11:47
moi aussi pour Loulou je saignais parfois du nez, c'est pas grave, ca arrive car notre volume sanguin est plus important et que les vaisseaux du nez sont fragiles, alors quand t'as le rhume, ca s'irrite....
Ca m'arrivait parfois la nuit, je sentais coulé, trop bizare !
Ici c'est tellement humide que ca ne m'arrive jamais pour l'instant...
Cette odeur de pipi de chauve-souries est atroce je vais tourner de l'oeil. j'ai un pchittt de chiotte et une tonne de baume du tigre sous le nez, boeurkkkkkk ! Du coup cette nuit j'ai rêve d'odeurs, ca m'était jamais arrivé, j'ai rêver de cumin et de fleurs d'oranger....
et vous savez quoi; j'ai fini de fumer (je sais pas si ca dit) mais j'ai passé les 3 semaines sans cigarette, ca me manque moins, j'arrive a ne plus y penser.: +8-9 kg pour moi, mais c'est la semaine prochaine que ca va etre sur avec tous ces petits plats qui me manquent tant... Je commencerai par une assiette de Sushis, apres Lasagne et gavage de fromage de chèvre....
bon courage Juju, quand mon frere l'a eu, il avait des cornes, c'est a dire de gros ganglions derriere la tete ! ca avait l'air pas drole ! AU fait, n'oublie pas de faire traiter tes chats, que ta famille ne l'ai pas non plus !