Posté le : 16-12-2010 à 09:52
:arrow: juju : ce n'est pas ça alors. c surement juste une allergie que j'ai. je vs direz.
Pour l'arret de travail c'est donc bien ce qu'une collègue m'a dit, d fois tu touches + que ton salaire, j'avoue que ça serait vraiment chouette ça. au moins je men voudrai moins de pas travailler lol. j'ai appeler ce matin pour prévenir, j'ai eu l'infirmière, j'ai dit que g t pas bien et viendrai pas cette aprèsmidi, et que j'informerai ce soir de si c juste qqs jours ou non, que je verrai avec mon médecin. ms je pense m'arreter définitivement. ttes façons ça doit déjà raler que je sois pas là... ms bon qd c les autres ont dit rien kelle viennent pas pr d broutilles, moi j'ai de bonne raisons. et je crois que bb sera soulagé, je le sentai plu bougé ,e t hier soir j'ai pris le tps de me détendre ds un bon bain chaud : il en a fait d galipettes :) j'ai l'impression que le moral ça joue sur son moral à lui aussi. G t stressé et j'avai mal au travail, du coup il devait être crevé aussi et je le sentai plu. il faut que j'arrive à me détendre + pr lui (je suis pas de nature très calme, j'ai tendance a tjs bouger lol je reste pas sur place. on verra comment se passe l'arret.)
:arrow: laurie :bien rentré? tu dois être soulagé aussi de retrouver ton homme :)
:arrow: falou29: bonn séance chez l'esthéticienne. détente ou épilation (aie, jsuis pas pressé de plu arriver à le faire moi meme lol)
:arrow: anneso2011 : Pour la rétention d'eau oui il peut être bon de mettre des bas de contention, et il faut surélever tes jambes qd tu peux (si c possible, surélever le bas de ton lit peut être bien, ma belle soeur mettait des dictionnaires lol. Sinon qd tu t'allonge tu suréléve tes jambes. je le fais en prévention qd je regarde la télé)
:arrow: emilieh1 : bon appetit , bon gateau :)
bonne journee a tt le monde :) bizousss