Bola de grossesse

Discussions

Auteur
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 18:16
bonjour les filles avez vous deja tester les bola de grossesse pendant et apres la grossesse ? avez vous des petites anecdotes je viens d'en acheter une j'adore ce petit bruit et mon bébé donne des coup pour la faire bouger il adore ça
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 13:03
[quote:fd169d1223="Lola57600"]bonjour les filles avez vous deja tester les bola de grossesse pendant et apres la grossesse ? avez vous des petites anecdotes je viens d'en acheter une j'adore ce petit bruit et mon bébé donne des coup pour la faire bouger il adore ça[/quote:fd169d1223] Bonjour, pardonne mon ignorance, mais qu'est-ce que c'est? A quoi ça sert? Merci de tes lumières
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 14:58
Coucou ! Je dois dire que ça m'intrigue aussi je ne connais pas .. Qu'est ce qu'un bola ?
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 16:21
Coucou je trouve sa super je suis déjà dans mon 7eme mois et je me dis que c'est trop tard pour en porter un !!! Mais une de mes amies en a un et elle trouve sa génial :lol:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 08:29
c'est pas un peu gadget? Car c'est juste come se mettre une clochette autour du cou... non?
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 08:43
perso je trouve pas que c'est une cloche mais je vois plutot ça comme un petit instrument de musique avec lequel mon fils adore s'amuser il est beauoup plus actif quand je la porte il réagis beaucoup et par la suite je laccrocherais a son doudou apres on aime ou on aime pas moi je trouve ça super ^^
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 22:03
Coucou, Bon, je me suis renseignée toute seule! Je crois que je vais m'en acheter un! J'aime essayer de nouvelles choses (pour moi) ... même si pour les indonésiens c'est une pratique ancestrale! Le 24 j'en serai à 6 mois de grossesse, je pense que BB peut être sensible à ce son et être apaisé à la naissance. Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un site ou magasin sérieux où je puisse en acheter un joli??? d'avance merci!! A bientôt!! :wink:
jeannehaut 1 messages
jeannehaut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 09:42
bonjour, le bola est un bijou sympa. J'en ai porté un pour mon premier bébé. C'est très joli sur le ventre et ça reste un souvenir de sa grossesse. Quelques adresses: http://www.nativee.com http://www.bola-grossesse.com Il y en a de tous les prix, couleurs, résine, argent, etc... Mes préférés, ce sont ceux en argent ;-)
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 22:08
Bonjour, Joyeux Noël à toutes et tous. [b:e9be55fb61]jeannehaut[/b:e9be55fb61] :arrow: merci pour les liens Je viens de passer commande sur titoon. J'entame mon 7ème mois aujourd'hui mais ça me fait trop envie, j'en veux un!!! :P Ma petite chérie aura 3 mois pour s'habituer au son :wink: En plus je suis partie avec une idée bien précise : un bola en argent, rond pas trop cher... J'ai recherché le coup de foudre, du coup, j'en ai choisi un en forme de coeur, en argent (quand même) et beaucoup plus cher que le budget que je m'étais fixé!! Enfin!!! Pour une fois que je me fais un petit plaisir :P Je verrai bien l'effet que cela aura sur ma puce mais en tout cas moi je trouve que c'est un bijou ravissant. Je vous en dirai des nouvelles. A bientôt!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.