Conseils pour le test de o'sullivan (Page 2)

Discussions

Auteur
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 20:57
Salut, je dois faire ce test ds les jours ki suivent, et g lu sur internet kil fo prendre 50gr de glucose au début du test. mais sous quelle forme est le glucose?? on peut boire juste après?? pck manger 50gr de sucre sa doit être affreux beurk! g soif rien que d'imaginer !!!
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 12:01
[quote:28871e4b47="manuella24"]Salut, je dois faire ce test ds les jours ki suivent, et g lu sur internet kil fo prendre 50gr de glucose au début du test. mais sous quelle forme est le glucose?? on peut boire juste après?? pck manger 50gr de sucre sa doit être affreux beurk! g soif rien que d'imaginer !!![/quote:28871e4b47] Bonjour Manuella24 NE t'inquiètes pas ce n'est pas 50 g de sucre, c'est sous forme liquide comme si tu remplissais la moitié de ton verre avec du sirop et l'autre moitié de l'eau, mais c'est très sucré. Et après patience. Bon courage pour ton test bonne fin de grossesse.
kathi 1 messages
kathi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 19:35
[quote:67282dfe0a="luluchrichri"][quote:67282dfe0a="manuella24"]Salut, je dois faire ce test ds les jours ki suivent, et g lu sur internet kil fo prendre 50gr de glucose au début du test. mais sous quelle forme est le glucose?? on peut boire juste après?? pck manger 50gr de sucre sa doit être affreux beurk! g soif rien que d'imaginer !!![/quote:67282dfe0a] Bonjour Manuella24 NE t'inquiètes pas ce n'est pas 50 g de sucre, c'est sous forme liquide comme si tu remplissais la moitié de ton verre avec du sirop et l'autre moitié de l'eau, mais c'est très sucré. Et après patience. Bon courage pour ton test bonne fin de grossesse.[/quote:67282dfe0a] bonjour a ttes, je suis nouvelle ici, je dis faire le test du diabete, enfin devais le faire mais pas fais car pas envie... j ai un fils de 7 ans, à l époque on m a pas fais faire ça. j ai 31 ans. pas d antécédents mesdicaux. j accouche début juin 2011... où en etes vous avec vos tests ? merci
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 20:45
bonjour a ttes, je suis nouvelle ici, je dis faire le test du diabete, enfin devais le faire mais pas fais car pas envie... j ai un fils de 7 ans, à l époque on m a pas fais faire ça. j ai 31 ans. pas d antécédents mesdicaux. j accouche début juin 2011... où en etes vous avec vos tests ? merci[/quote] Bonsoir, Il n'y a que toi qui peux décider de faire le test ou non, pour ma part il faut juste que je fasse attention mais pas de diabète mais avec un taux limite au bout d'une heure. MA généco m'avait dit aussi avec l'âge il peut y avoir plus de risques mais bon, comme pour tout, avec l'âge il y a plus de risques et pour tout pas seulement la grossesse :lol: Bon courage pour la fin de ta grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.