Echo morpho poids bebe ??

Discussions

Auteur
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 08:59
bonjour g passer mon echo morpho a 21 +1j et la gygy ma dit qu elle pesait 410gr!! g demander si elle pouvait estimer le poids de naissance elle ma dit non!! et vs est ce que la gygy vs a estimer le poid? si oui combien de gramme pese t il et a combien elle l estime a la naissance?? merci
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 09:23
[color=blue:cb256edc34]Bonsoir, L'estimation du poids a la naissance se fait a la 3eme echo :wink: Bonne journée[/color:cb256edc34]
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 10:06
coucou pour l'estimation du poids a la naissance c'est a la troisieme echo :? desolé pour te donner une petite idée ma pepette a 21 semaines faisait 508g!!! :D a 31 semaines 1,833g!!! poids estimé a la naissance (pour moi c'est entre 3 semaines et 1 mois avant terme , qui est le 31 janvier 2011) entre 3,6KG et 3,8KG :lol: apres chaque bb est different ainsi que chaque grossesse tu peut avoir un beau bb a terme bonne grossesse biz :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.