Posté le : 20-12-2010 à 10:16
coucou les filles
de retour c du vite fait la prise de sang, g eu vraiment chaud ce matin heureusement mon homme m'a déposé c pas loin mais j'avais peur de tomber j'ai la flême de tomber depuis tjrs,
:arrow: merci nanou , par contre j'ai eu 1 control qui n'est pas mal bb a grossi un peu donc tant mieux , l'écho m'a dit rendez vous en janvier c à dire derniere écho donc plus de control; chouette y'aura le ptit neveu c cool t'as de la compagnie.
:arrow: c cool lariflette, en congé en plus à la piscine ca détend bien, moi j'y ai pas droit je sais pas nager et mon homme n'aime pas il a peur de l'eau donc je suis punie :( , lool,
hélas wii parmi celles qui ont DPA entre le 20 et 30 mars y'en a qui sont dans leur derniere semaine ,par contre le mieux c de le passer en meme temps c à dire le 30, comme ça tout le monde y sera en meme temps :D .ca marche ca sera chouette .
pour le test je l'ai déjà fait , je suis restée 2h au labo, on te laisse pas sortir ni boire ni manger, améne de la lecture que tu aimes bien, ou mots croisés ou un jeu, ca aide à tuer le temps , y'en a qui reste 1h par contre, mais moi c'était 2h, c lourd l'attente .
ok les filles sortons couvertes ou restons bien au chaud, cheminée ou chauffage tout doux avec un choco chaud ou une soupe ca fera l'affaire,en tout cas à paris c tout blanc .
bon début de semaine à ttes :cop: