Posté le : 15-12-2010 à 22:27
[quote:f76607f820="FARFOOSHAH"]coucou les filles, je viens vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas vraiment bonnes :
je suis partie la semaine dernière pour mon rdv mensuel à l'hosto est à ma grande surprise je suis hospitalisée en urgence car col ouvert, deux jours plus tard : poche des eaux fissurée, bref j'ai tjr du mal à comprendre ce qui m'arrive, résultat je suis alitée à l'hôpital et je risque d'accoucher à tt moment, plus faut surtout pas k j'ai d'infection si nn il déclencherons l'accouchement..!!
c'est très dure à vivre sachant k je suis juste à 26SA....et j'ai déjà perdu BB1 à 21SA à cause de listériose....!!
un peut de réconfort me ferai du bien..!!
je vous souhaite à ttes une bonne grossesse..!![/quote:f76607f820]
bonjour farfoosha
il ne faut pas penser à BB1 que Dieu t'en preserve,peses positif en ce moment c tout ce que tu dois faire et rien d'autre sois happy, ne pleure pas , ne sois pas stresser et tout ira bien incha allah , c dur on le sait mais sois optimiste la vie repose entre les mains de Dieu et il fera le bon choix, rien est plus beau que de donner la vie donc il faut rester positive, il faut penser surtout à ton bébé actuel pas au passé c'est derriere toi le passé, ke tu le tiendras dans tes bras incha allah et très bientot, je vais prier fort pour toi il ne faut pas s'inquiéter gardes espoir surtout sois calme et reposes toi bien , les medecins savent ce qui est bien et ce qu'ils font surtout c'est viable à 26SA il faut se reposer pour avancer d'avantage dans les semaines et BB au chaud .
gros gros calin et reposes toi bien je prendrai de tes nlles demain incha allah bisou