Posté le : 08-12-2010 à 06:59
[quote:778ec21c9b="FARFOOSHAH"][b:778ec21c9b]carole37000 [/b:778ec21c9b]
Merci pour ta réponse, c'est vrai que ya pas mal de truc à acheter comme même, j'irai jeter un coup d'œil sur le 4eme mois..!!
Me concernant, je n'ai pas l'intention d'acheter les vêtements selon le sexe du BB, moi j'opte pour vêtements de couleurs unis sexe style : marron, blanc, jaune, beige, gris.. ça m'évitera d'en racheter pour la futur grossesse ou cas ou le sexe n'est pas le même, et surtout que étant BB on à pas besoin de différencier les vêtements ils mettent presque les même choses (body, pyjama, combinaison, chaussons..) une fois plus grand et bah en se fait plaisir avec les couleurs..!!
voila pour ma part, si non avez vous pensez à la [b:778ec21c9b]BOITE A PAPA[/b:778ec21c9b] c'est un cadeau précieux je trouve qui fera plaisir au futur papa, pour plus d'informations jeter un coup d'œil sur le forum Septième mois..!!
Bonne nuit à toutes[/quote:778ec21c9b]
bonjour fafooshah
trop cool la boite à papa, moi je connaissais pas du tout mais je me suis aventurée dans le 6ém mois et j'ai vu que les filles ont posté pas mal d'idées et ca donne des idées graaaaaav, c vrai qu'on doit etre reconnaissantes en retour avec nos chéris, moi le mien il adore les simpsons donc pour commencer je lui prends le coffret et on verra bien ce qui va suivre loool , en tout cas merci pour cette idée.
bonjour et bonne journée à toutes