Posté le : 07-12-2010 à 04:05
salut les filles et bienvenues à ttes
afrikana trop cool que 5kg comme moi mais j'espere que tu fais pas régime :D , évites surtout les sucreries et optes pour les fibres c bon pour digerer vite et puis aprés lool ca soulage c ce ke m'a dit ma sage femme,
Alors Carole tout mignon la date de naisance du ptit 09/09/09 ca fait rêver, moi je suis arrétée parceque bb un peu ptit à 22SA il faisait 415g mais j'ai vu ma sage femme qui m'a dit de se reposer et tout rentrera dans l'ordre ca arrive souvent surtout avec bb 1, j'étais inquiétes mais là ca va j'essai de rester zéééééne, reposes toi et évites de bouger beaucoup trop surtout pour le ménage se baisser c interdit à ce stade lool que du repos en fait pour mieux repartir .
Leila, joli prénom meme chose que carole et moi repos total,c qu'à meme bizzare à 6mois on est toutes un peu fatiguées,
Nd fatou , on porte le meme nom par contre j'ai mélangé le mien et celui de ma mere du coup ca donne famarieme lool, cest vrai que dans l'autre forum c'est plutot pour celles du début mars et ca fait mal :( elles vont accoucher avant ns et nous abandonner, c vrai fatou attend de connaitre le sex de bb pour commencer à acheter c mieux.
c'est vrai qu'il est temps de faire une liste pour BB.alors donnez des idées les filles surtout celles qui ont déjà une experience , g hate
gros bisou à toutes