Posté le : 04-12-2010 à 21:06
[quote:02fd7b9c34="shame56"]bonjour a toutes !
je viens vers vous car il y a 5 cinq j ai fait une pré eclampsie a 40 sa que mon gygy n avait rien vu venir actuellement enceinte de bb2 de 24 sa je viens de recevoir mes resultats d analyses qui ont ete faite avec le teste du glycemie une heure apres et la mon taux de glycosurie est de 0.16 doit pas depasser 0.10 (il y a un mois taux inf) anisi que mon taux de proteinurie est de 0.22 doit etre inf a 0.10 et j ai eu des pic de tension cette semaine je sais pas quoi en penser gygy reponds pas generaliste aussi :? es ce que c est deja arrivée a l une d entre vous ?
merci bisous[/quote:02fd7b9c34]
salut,
je saurai pas beaucoup t'aider, juste pour le taux de glycémie, le mien est trop élevée aussi (tout le reste va bien), on m'a mi au régime; je dois faire attention a ne pas manger trop de féculents, les préférer complet (riz, pain, pâtes complets) et pas trop cuit, manger beaucoup de légumes, des laitage sans sucres, plus de bonne petites chose sucrées (ça semble logique, je sais...) plus de jus d'orange sauf si il est frai , pas plus de 3 fruits par jours...
voila en gros ce qui me permet de maintenir ma glycémie dans dees taux normaux...
je sais pas si ça te sera d'une grandes utilités... j'espère :roll:
prends courage !!!!
ps: si tu te pause trop de questions et que t'es tracassée, téléphone a ta maternités, il y a toujours un gyné de garde...