Posté le : 14-03-2011 à 21:44
Bonjour à toutes!!
Pesée par gygy ce soir, verdict: +9kg
Je suis désespérée! J'ai démarré à 63kg pour 1m74 en faisant du sport en compétition avec des entraînements à parfois 8-10h/semaines.
J'ai donc toujours eu une alimentation saine et très équilibrée.
Le 2ème mois, mes nausées stoppaient quand je mangeais un peu, j'ai donc était un peu plus gourmande ... Dès le 3mois, je me suis raisonnée et j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes alimentaires en faisant gaffe aux quantités vu que j'ai arrêté le sport dès le 4ème mois et que mon gynéco est très stricte niveau prise de poids...
Je ne m'autorise un "plaisir" qu'une fois par semaine, le reste du temps c'est pomme, yaourt allégé, fromage 0% poisson, viande blanche, légumes, soupe et wasa ...
Je pète un plomb car mon gygy me pronostique +20kg au vu de me prise de poids actuelle ...
Du coup, il m'envoie chez une diététicienne et est persuadée que je m'enfile du chocolat le soir devant la télé, que je grignote entre les repas, que je mange des féculents à outrance et que je cuisine au beurre!
Ce n'est pas du tout le cas et je me sens comme surveillée et disputée telle une petite fille qui fait des bétises alors que je suis qqun de disciplinée. Mes efforts ne payent pas, ça me désespère :(
Qu'en pensez-vous ?