Posté le : 17-12-2010 à 01:46
[quote:f29a7966d1="norki"]Coucou, c'est moi : après ma dernière écho ;)
Donc pour les nouvelles mon échographe, cette fois-ci, trouve BB dans la moyenne lol.
Par contre moi, en comparant avec BB1 je le trouve plus petit (taille fémur et diamètre abdominal) avec encore une grosse tête (comme bcp ds ma famille -la seule donnée au-dessus de la moyenne).
Pour la bonne nouvelle : il est la tête en bas yahouuuuuuuuuuuuuu, sachant que lundi il était encore en siège : je suis super contente.
Donc voilà : j'étais en arrêt bien avant mes patos (contrairement à bb1) et en fait BB2 est qd même moins gros que le premier ;)
Le "repos" n'a pas vraiment joué sur le bb.
J'espère que toi ça va mieux que tu es moins inquiète.
Si tu repense à ce message : donne de tes nouvelles.
Bisous.[/quote:f29a7966d1]
salut
le sujet est toujours d'actualité, j'ai fait 2ém écho le 18 novembre du coup j'avais 1 écho de contrôle que j'ai fait aussi le 15 decembre BB a poussé je dirai bien poussé meme, son poids a doublé, il faisait 415g et apré control il faisait 850g, mais pas suffisant pour l'échographiste mais moi je suis contente, quand je regarde des courbes exemple (http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html) d'aprés les tailles que mon petit bout fait c dans les normes donc je m'inquiète pas du moment où BB se porte bien , grandi normalement , il prend juste son temps et mange ce qu'il veut tant mieux, donc ceux qui me disaient manges plus, fait des efforts, restes pas sur place, ont toooooooort sur toute la ligne, maintenant j'écoute que les professionnels (écho, sage femme, docteur ....et pharmaciens ), mon mari me dit tant mieux si tu te sens bien dans ta peau, ne te fatigue pas des dira t-on, j'espere que mon bébé continuera incha allah son bout de chemin grandira normalement .
bisou et merci d'avoir posté des nouvelles c encourageant
bne fin de grossesse