Bebe long et mince

Discussions

Auteur
soph95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 12:57
Bonjour à toutes! Je suis à 23 semaines de grossesse et viens de passer l'écho du deuxième trimestre. Mon bébé va bien mais on m'a dit qu'il était long et mince et que de ce fait sa croissance est à surveiller. Je suis inquiète!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 13:42
ils t'ont dit qu'il avait un retard de croissance ? a mon avis il est en dessous de la norme c'est tout mais qu'il est grand. pas de quoi s'inquieter
soph95 2 messages
soph95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 22:22
[quote:6d4beb84f7="Ficus83 Jolly Jumper"]ils t'ont dit qu'il avait un retard de croissance ? a mon avis il est en dessous de la norme c'est tout mais qu'il est grand. pas de quoi s'inquieter[/quote:6d4beb84f7] j'ai vu la gynéco aujourd'hui qui m'a arrêté 1 mois en m'expliquant que le bébé devait grossir. je dois rester allongée sur le côté le plus souvent possible. Elle ne m'a pas dit que le foetus avait un retard de croissance, il n'est pas gros c'est tout. Qu'en pensez vous?
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 13:22
Salut Soph95, toujours du stress ces échos. Ma belle soeur a aussi été arrétée pour permettre à son bb de "grossir" et grandir et je peux te dire que ça a bien fonctionné. Maintenant, son fils est vraiment bien développé : grand et baraqué, donc c'est sûr il faut t'arréter et te reposer mais ton petit bb en profitera et te reservera peut être une belle surprise plus tard, par rapport à sa corpulence. Profites bien de cette période. Patience.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:28
mais il est en dessous de norme la plus basse ? tu l'as fais a combien de sa, tu as les dimensions pour que je regarde avec les miennes quand ma première avait fait un retard de croissance ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.