Douleur au perine (Page 87)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:30
ben gine t'est sacrement forte parceque j'ai eut beau regaredfr dans tout les sens je voi pas le sexe moi :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:31
[quote:3196c6f600="melo en mode princesses"]ben gine t'est sacrement forte parceque j'ai eut beau regaredfr dans tout les sens je voi pas le sexe moi :lol:[/quote:3196c6f600] on verra en mars si j'avais raison lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:33
[quote:0fc9eb6378="Gina et Princesse Neela"]on verra en mars si j'avais raison lol[/quote:0fc9eb6378] +1 Vivement le mois de mars :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:36
euhhh y'a un lien entre le nez et le sexe ?? comprends rien moi... mais jolies images en tout cas, j'ai hâte d'être lundi prochain pour que ce soit mon tour !!!! Gina nous quand on a acheté y'a 2 ans, on en a visité 4 mais on est restés sur la première qu'on a vue... y'avait plus de travaux que dans les autres mais on s'y est tout de suite vus !! comme un flash !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:45
Gina j espère que la maison sera la bonne Vous pouvez faire des pronostic même si vous me dite garçon ou fille j aurai la vrai réponse seulement en mars. Des jours je rêve d' une petite filles et d' autre d' un ptit gars, les 2 me ferai tellement plaisir!!! Comme di mon gygy a la fin de l écho " ben sais... Un bebe !!!, j ai pas regardé le sexe" quel farceur Tinath lundi va vite arriver!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:50
En tout cas moi je suis admirative! Tu vois nous au début il était hors de question de demander le sexe, ça a duré quoi.... 4-5 semaines! :mdr: Là je me dis que c'est le 1er, alors j'arrive mieux à imaginer notre vie future en sachant qu'on va avoir un fils. On espère pour le second être moins impatient, parce que ça doit être un moment incroyablement magique de découvrir le sexe à la naissance! :lol: C'est super que vous arriviez à rester fermement sur votre position :wink: En plus, c'est clair que pour le 1er, au final fille ou garçon, ça n'a que peu d'importance :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:59
Moi si vous vous rappelez bien, j'étais persuadée ma main a couper que c'était une petite fille :mdr: :mdr: :mdr: Heureusement gygy a été sympa et m'a laissé ma main! :mdr: Pour le second, ça sera plus facile de garder le secret, maintenant que je me rends compte qu'attendre un petit mec c'est vraiment vraiment génial :lol: J'ai pas commandé Titi, ça marche pas sur les promos :?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 16:07
La je vais chercher mon colis, j espère qu il est bien arrivé et promis je vous met un photo du sac. Garçon ou fille? Surprise!!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 16:30
Bon c'est l'heure du gouter... un chocolat chaud, une madeleine et un carré de chocolat (ou deux....)
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 16:35
laetitia si tu veux pas sortir y'a cdiscount pour le micro ondes...moi j'ai acheté le mien chez eux et il marche super bien
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 16:40
Huuuum du chocolat :love: Ca sera un thé vanille et 2 tranches de pain d'épices pour moi :lol: Titi t'as de la chance! Moi j'aimerais bien sortir aujourd'hui, mais il fait vraiment trop froid!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 17:00
Moi je viens de tuer le reste du fondant au chocolat, ya plus!!! :cry: Du coup je vais me faire un ptit thé pour faire passer ca. Pour le photo du sac a Langer il faudra patienter jusqu a jeudi car le livreur n a pas pris tous les colis aujourd hui car soi disant il y en avai trop et forcément le mien est dans ce qu il n a pas pris!!! Je suis aussi passée au labo donc je vais sûrement faire la prise de sang "sirop" jeudi ou vendredi. Pas envie mais il fau Titia pas cool de sortir pour acheter le micro onde
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 17:11
re!! ben c'est quoi vos pari les filles pour bebe tata ju? parceque c'est bien beau dire je parie mais faut dire quoi :lol: bebe me fait des galipettes lentes du coup je sens des "glissades" dans mon bidou j'adore :lol: moi j'ai pas mange je bois pour faire passer mes brulures d'estomac...encore :roll: et je tousse toujours :roll: faut que je pense a aller faire le truc cette semaine pour avoir les resultats avant le rdv gygy de lundi..le dernier deja apre splus qu e3 avec la ssf a la mat d'ailleur toujours pas appeler la mat (mais ca c'est pck gygy m'a dit qu'elle me donerais des nom :lol: ) et toujours pas appeler pour les cours de prepas :oops: tata ju il abuse le livreur!!!j'y croi pas ca y en a ils veulent pas se fouler defois :roll: gina j'espere que cette visite sera la bonne!!tu vien vite nous dire!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 17:48
je suis revenu des coursessss, et ça fais mal pourr un anniversaire mdr bon sur 84€ doit avoir 30€ pour l'anniversaire, apres y'avait un pantalon acheté/1offert à 20€ pour julien lol, 10€ la bouteille de champagne meme si j'en bois pas et la bouffe du soir pour les amis qui viennent. et en caisse on me sort "vous savez ya des caisses pour vous" et moi la pauvre j'ai repondu "et si j'ai pas envie d'y aller ça va te poser un probleme" ... bon c'etait fort, mais j'ai horreur qu'on me dise ce que je devrais faire lol moi aussi j'achete sur cdiscount tout l'electro et mon micro onde il est tip top, il est a affichage numerique qui ne sert a rien mais je l'aime quand meme lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 17:53
Petite question les filles comment ca se passe pour les cours de prepa a l accouchement, il faut voir avec la maternité ou chercher ailleur? J aimerai bien faire de la sophro. Melo pas cool les brulures d' estomac surtout qu elles ont l air de perdurer Ficus je crois que la caissière ne vas pas d' oublier!!! Punaise ca fait chers les course
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.