Douleur au perine (Page 58)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 21:08
non j'en ai pas fais pour lucie mais une grossesse n'est pas la même a chaque fois je lui ai meme dis de me mettre au regime sans sucre direct lol il a pas voulu
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 21:10
Régime sans sucre ça peut aller très loin! J'ai une copine qui a fait un gros diabète gestationnel, elle avait pas droit au pain, pas droit à tous les fruits, et en très petites quantité... T'imagine ça nous tombe dessus à un mois de Noël? Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer, lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 21:14
rhoo pinaisa ça craint la, le pain et les fruits ça me derange pas lol mais le foie gras sur les petit toast au pain d'epice j'etais prete a me nourrir de galette de riz et fenouil demain reveil a 7h30 !!! labo à 8h!!! malaise à 9h !!! lol ensuite envie de vomir à 9h30, nouveau malaise à 10h, etat zombi à 10h30 et 11h piqure puis je peux tout vomir lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 21:16
Wouah quel programme! J'espère quand même que ça va mieux se passer que ça :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 21:17
[color=darkblue:40628061f5]Gina ça te gratte partout genre meme sur les bras etc ? T'as la peau sèche en ce moment ? il parait que c'est fréquent chez les femmes enceintes d'avoir des démangeaisons un peu partout vu que les hormones modifient tout, déjà moi en hiver j'ai tendance à me gratter le dos et les bras, en ce moment c'est un festival. Pour le test moi la gygy m'a prescrit 50gr et juste 1h d'attente, j'espère tenir le choc. Demain vais chez le coiffeur :) Sandie il est comme le mien alors ton mini O ! Par contre moi ça fait pas de bosse :( j'ai trop de gras surement ! Tinath pour ton rhume y a pas grand chose à faire malheureusement ... tes meilleurs amis : doliprane et spray nasal à l'eau de mer ! J'ai dégusté pendant presque 15 jours je compatis ! [/color:40628061f5]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 21:35
[quote:bcf39c6454="july et son petit Nils"][color=darkblue:bcf39c6454]Bon courage Julie !!!! Et encore toi tu sais déjà ce que ça fait, moi j'appréhende vu que tout le monde me dit que c'est horrible et surtout je supporte pas de ne pas manger le matin et d'avaler des trucs dégueux sans rien dans le ventre ! Maman08 : t'es immunisée contre la toxo toi ? Y a pas grand monde sur le fofo aujourd'hui, quand la reine n'est pas là tout le monde fuit on dirait ! Enfin je pense surtout que tout le monde profite de ce jour de repos en famille :D J'ai pas senti Nils de la journée et là pile au moment ou j'ai envie de faire pipi Mr tape dans la vessie ! Petit chieur ... Ma copine a accouché après 24h passées à l'hopital, elle a perdu les eaux a 10h hier et accouché ce matin par déclenchement à 11h30. Elle est trop mimi sa petite Jade ! Ce soir on mange les restes du congel j'ai plus rien au frigo ! donc ce sera pommes dauphines[/color:bcf39c6454][/quote:bcf39c6454] nn mai jen ai parler a la gygy el ma di ke tenki me griffe ^pa et ke je touche pa la litiere ya pa de soucis
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 21:40
Juju pour les bosses c'est vraiment la 1ère fois que ça le fait autant! J'avais déjà eu une fois deux une petite bosse en passant, mais là c'était un vrai festival! :love: T'as pas l'air d'avoir tant de gras que ça! Un peu de patience et tu en auras aussi très vite je suis sure! :wink: Bon, je file au dodo moi, je vais profiter de ma terreur qui m'a l'air encore bien en forme ce soir! Bisous! Et Julie, un gros bisou plein de courage pour demain!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 21:42
moi aussi je vais au dodo toute façon je suis déprimée a l'idée de le faire lol si je reviens pas dans la journée c'est que jai pas survecu (ou alors que je suis rentrée et que c'etait le bordel et que j'ai du faire tourner une machine a laver et passer l'aspirateur lol) bisous les filles
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 21:45
Comme vous julie et gina j ai des démangeaisons dans le dos. Julie courage pour demain j espère quand même que ca se passera mieux que tes prédictions. Je crois que moi aussi je vais y passer par ce moment la car gygy m en avait parlé la dernière fois, je verai bien lundi ce qu il me dit. Je crois que pour moi le plus dur serai le foie gras car Noël sans fois gras c pas Noël. Sandie Mini-O est un coquin. Mais moi j adore quand même quand il me fais des bosses sur le bidou. Il m arrive même t avoir le ventre de travers. Il te montre où il est pour que tu lui fasse des petites caresses Gina tu me donne trop envie avec ton couscous... Profite bien de ta sœur. J espère que ce soir l ovule te brulera moins. Tinath je compatie pour ton rhume, moi je le quitte pas la boite de mouchoir et le spray d' eau de mer. Courage Moi ce soir j ai mangé du poulet avec du riz cuisiné a la tomate que m a voisine m a mené ma voisine. En générale elle nous donne doivent a mangé mais cette semaine elle me nourrir tous les soirs, je crois que vu que chéri est pas la elle a peur que je ne mange pas. J ai hâte d' Etre demain soir, chéri rentre!!!! Puis demain je vais passer la journée chez ma mère, je vais voir mon grand frère qui est descendu de Paris pour le week end, et bien sur mes deux ptits frères qui habite chez ma mère. Du coup je pense que je vais en profiter pour aller trier les affaires bebe de la sœur pour voir un peu ce qui manque.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 21:49
[color=darkblue:51800cfa80]Moi aussi j'ai un chat, mais en fait une copine vétérinaire me disait que si tu touches pas la litière et que ton chat comme le mien ne va pas dehors tu ne crains rien. En plus le chat développe la toxo que 15 jours dans sa vie, ça laisse peu de chance pour la choper mais bon ça peut toujours arriver. En tout cas jme prive pas de lui faire des calins à ma grosse boule de poils ! Bonne nuit Sandie ! Profite bien de bébé galipette ![/color:51800cfa80]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 21:54
[quote:8d29635c93="july et son petit Nils"][color=darkblue:8d29635c93]Moi aussi j'ai un chat, mais en fait une copine vétérinaire me disait que si tu touches pas la litière et que ton chat comme le mien ne va pas dehors tu ne crains rien. En plus le chat développe la toxo que 15 jours dans sa vie, ça laisse peu de chance pour la choper mais bon ça peut toujours arriver. En tout cas jme prive pas de lui faire des calins à ma grosse boule de poils ! Bonne nuit Sandie ! Profite bien de bébé galipette ![/color:8d29635c93][/quote:8d29635c93] b en + il et ariver se matin il a 3mois parcontre il veu pa sortir il et cacher il ap a toucher la gamelle depui kil et la jespere ki va se nourir
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 22:40
coucou j'ai profité a fond de mon homme apres le repassage canbape tout les deux et la miss a fait une mega sieste!!le pied :lol: ensuite visite a des amis et voila on a fini de manger et on va aller au dodo!!! pour le o sullivan moi aussi j'avais peur pour oriane mais je fait partie de celle qui trouve que c'est pas si terrible donc ca va :lol: mais bon ne pas manger j'aime pas ca non plus donc je m'en passerais bien! gros bisoux a stef!!! bizzoooo melo
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 22:59
[quote:35a1767733="Dinette26"]Coucou les filles, Pour celles que ça interesse, je viens de faire une commande à La Red**te et avec le code 40177 vous avez 20 Euros de réduction pour toute commande de 34 Euros et plus, les frais de ports gratuits et en cadeau un sac à langer Sophie le girafe. Du coup j'ai commandé pour 34.70 Euros et ça m'a couté 14.70 Euros!! A + tard.[/quote:35a1767733] Merci beaucoup pour ce super bon plan Dinette !!! ça vaut trop le coup !!! Si tu en as encore des comme ça, n'hésite pas à envoyer !!! Je viens de passer commande !!! Merci coupine :cop: :cop: :cop: , super sympa en plus ça marche même sur les promos !!! Ca c'est du super bon plan !!!! Lolo ! :wink: :preg:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 23:07
[color=darkblue:c78b5a60d0]C'est normal pour ton chaton, le premier jour ils se cachent toujours. Ce qu'il faut c'est trouver le coin ou il se cache, lui mettre une serviette éponge ou si tu l'as ramené sur un vêtement ou un linge qui porte son odeur il pourra le reconnaitre et se sentir rassuré. Laisse sa nourriture en évidence pas trop trop loin et demain matin tu verras il aura mangé pendant la nuit !!! Il va explorer la pièce ou il est cette nuit et demain ou d'ici deux jours tu verras il se baladera ! Mélo cool t'as pu profiter de ton homme !!! Bonne nuit les filles ! sinon j'ai eu un autre bon plan si ça vous intéresse, 10E de réduction pour 40E d'achat chez kiabi, valable jusqu'à Janvier ! C'est sur les rayons bébé 0-18 mois et maternité, le code c'est APPA11.[/color:c78b5a60d0]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 23:09
[quote:5e62df0fa6="july et son petit Nils"][color=darkblue:5e62df0fa6]C'est normal pour ton chaton, le premier jour ils se cachent toujours. Ce qu'il faut c'est trouver le coin ou il se cache, lui mettre une serviette éponge ou si tu l'as ramené sur un vêtement ou un linge qui porte son odeur il pourra le reconnaitre et se sentir rassuré. Laisse sa nourriture en évidence pas trop trop loin et demain matin tu verras il aura mangé pendant la nuit !!! Il va explorer la pièce ou il est cette nuit et demain ou d'ici deux jours tu verras il se baladera ! Mélo cool t'as pu profiter de ton homme !!! Bonne nuit les filles ! sinon j'ai eu un autre bon plan si ça vous intéresse, 10E de réduction pour 40E d'achat chez kiabi, valable jusqu'à Janvier ! C'est sur les rayons bébé 0-18 mois et maternité, le code c'est APPA11.[/color:5e62df0fa6][/quote:5e62df0fa6] merci juju :D pr t conseille la je lui ai mi la serviette kil avai ds la caisse ded transport
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.