Posté le : 08-11-2010 à 20:09
Bonsoir les filles !
Steph : je te fais pleins de gros bisous...Je pense à toi, a vous egalement c'est une terrible epreuve que vous vivez la :( Je te le dis franchement : j'aurai pris la meme decision que la votre...
Bises a toutes les autres marsiennes
Laetitia : j'ai bien recu ton Mp :) Je vais bien et mes bébés bougent de plus en plus souvent ! Je vais faire une echo vendredi 12 novembre et j'ai trop hate d'y etre 8)
De mon coté, je suis trèèèèès occupée ! Je prepare mon futur demenagement qui se fera courant decembre...Maintenant il faut que je trie nos affaires, fasse les cartons etc...Mais egalement, notre future maison est a renovée, nous ne pouvons pas y habiter sans faire de travaux...Alors ne pouvant pas faire les magasins je fais les plans de ma future salle de baine et ma future cuisine :roll: Comme zhom prepare son exam (qu'il passe demain ouf !) et bien je suis seule pour tout :roll:
Et biensur parallelement je prepare la venue de mes jumelles :) Je suis une maman "nature" autant que je le peux :oops: mais etant a mon compte et en arret de travail depuis bientot 3mois ben heu le budget est serré :( Du coup, je cherche des bons plans d'occas sur le net : couches lavables, vetements filles, chambre bébé, ma future echarpe de portage "speciale jumeaux" (car celle que j'ai est geniale mais pour un bébé a la fois), infos sur l'organisation de l'allaitement maternel avec des jumeaux, etc...Je releve egalement les prix des produits bio et commanderait tout sur le net lorsque j'aurai amenagé...Bref pas mal de questions, d'info afin d'organiser les mois futurs le mieux possible :lol:
Concernant ma grossesse, j'avais une sciatique qui a été traité par mon ostéo, depuis et bien je suis guerit 8) Maintenant, je fais de l'auriculotherapie afin de reguler ma thyroide et de faire baisser mon stress...J'ai une prise de sang mercredi on vera les resultats !? Je vais a ma 1ere seance de prepa a l'acouchement mercredi 17 novembre : c'est une sage femme "nature" et qui a eu des jumelles donc elle devrait etre de bons conseils :lol: J'ai hate ! Et vous avez vous commencé votre prépa ???
Je vous laisse, bon appetit ! A bientot !
Elodie