Douleur au perine (Page 42)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 19:24
Ze sait ma jujue ;)
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 19:28
:roll: ma tite stef je suis sans voix ! je sais pas quoi te dire pour te réconforter :cry: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 19:29
stef :cop: :cop: comme toutes j'ai pensé a toi et tes gars aujourd hui... les ptis poisson rouges...humm sont vraiment....ah on en profite quand la rein eest pas la hein!!! bon ben pisque c'est ca moi aussi n'en une surpimze :lol: en tout cas j'adore votre montage!!! bon je vais preparer le repas,enfin rechaufe vu qu'on a des reste d'hier! :lol: bizbiz!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 19:30
Petit appel aux marsiennes: Je suis toujours sans binôme ou trinômes alors si une marsiennes veut bien de moi. J étais pas très présente pendant la formation des binômes et trinômes mais en plein déménagement et sans internet. J ai bien songée a faire un groupe avec tous les amis dans ma têtes ils sont tellement nombreux!!! :lol: Au menu pour moi ce soir c soupe maison, j en profite d' être seule car chéri n aime pas la soupe et moi oui. Et vous vous avez prévu de manger quoi ce soir les filles
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 19:33
[color=darkblue:b6374fdbc0]Pour nous ce sera oeufs à la coque , avec du pain bien sur , et carottes rapées. Je suis en mode repas d'enfant, hier c'était purée jambon mouliné ! [/color:b6374fdbc0]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 19:37
hihi julie moi j'ai voulu faire des oeuf a la coque hier...ils on fini oeuf dur :lol: nous ben c'est ducoq au vin miammmmm!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 19:48
a julie28 : ben viens avec nous tu es bien dans l'esprit du Q10+ entre moi et tinath qui avons arretez de compter nos ages et toi qui a peur d'avoir des fesses qui pendent, on est un peu atteinte lol ben moi aujourd'hui j'ai fais 10 oeufs durs parce que j'ai pris une boite alors que j'en avais deja une et qui se perimée a la même date donc voila, ça partira vite les oeufs durs
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 19:52
elle est ou sandiedick qui pete des paillettes, j'ai une recette de gateau au chocolat qui se fait au micro onde en 10 min (d'ailleurs toute la preparation se fait au micro onde lol) et qui est super bon et moelleux
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 20:02
[quote:4d7b9db9c9="Ficus83"]a julie28 : ben viens avec nous tu es bien dans l'esprit du Q10+ entre moi et tinath qui avons arretez de compter nos ages et toi qui a peur d'avoir des fesses qui pendent, on est un peu atteinte lol [/quote:4d7b9db9c9] Avec grand plaisir si ça ne vous dérange pas toi et tinath!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:04
pas de probleme pour moi non plus
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:05
j'allais te chercher sur msn lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 20:09
Merci les filles!!! Julie fait tourner ta recette du gâteau au chocolat moi qui suis une grande gourmande!!! :oops:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 20:09
Bonsoir les filles ! Steph : je te fais pleins de gros bisous...Je pense à toi, a vous egalement c'est une terrible epreuve que vous vivez la :( Je te le dis franchement : j'aurai pris la meme decision que la votre... Bises a toutes les autres marsiennes Laetitia : j'ai bien recu ton Mp :) Je vais bien et mes bébés bougent de plus en plus souvent ! Je vais faire une echo vendredi 12 novembre et j'ai trop hate d'y etre 8) De mon coté, je suis trèèèèès occupée ! Je prepare mon futur demenagement qui se fera courant decembre...Maintenant il faut que je trie nos affaires, fasse les cartons etc...Mais egalement, notre future maison est a renovée, nous ne pouvons pas y habiter sans faire de travaux...Alors ne pouvant pas faire les magasins je fais les plans de ma future salle de baine et ma future cuisine :roll: Comme zhom prepare son exam (qu'il passe demain ouf !) et bien je suis seule pour tout :roll: Et biensur parallelement je prepare la venue de mes jumelles :) Je suis une maman "nature" autant que je le peux :oops: mais etant a mon compte et en arret de travail depuis bientot 3mois ben heu le budget est serré :( Du coup, je cherche des bons plans d'occas sur le net : couches lavables, vetements filles, chambre bébé, ma future echarpe de portage "speciale jumeaux" (car celle que j'ai est geniale mais pour un bébé a la fois), infos sur l'organisation de l'allaitement maternel avec des jumeaux, etc...Je releve egalement les prix des produits bio et commanderait tout sur le net lorsque j'aurai amenagé...Bref pas mal de questions, d'info afin d'organiser les mois futurs le mieux possible :lol: Concernant ma grossesse, j'avais une sciatique qui a été traité par mon ostéo, depuis et bien je suis guerit 8) Maintenant, je fais de l'auriculotherapie afin de reguler ma thyroide et de faire baisser mon stress...J'ai une prise de sang mercredi on vera les resultats !? Je vais a ma 1ere seance de prepa a l'acouchement mercredi 17 novembre : c'est une sage femme "nature" et qui a eu des jumelles donc elle devrait etre de bons conseils :lol: J'ai hate ! Et vous avez vous commencé votre prépa ??? Je vous laisse, bon appetit ! A bientot ! Elodie
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:15
[color=red:f3ec3e1ff5][i:f3ec3e1ff5]Ingrédients (4 personnes): 125 g de beurre 125g de sucre 125g de chocolat pâtissier 3 œufs 75 g de farine 1 sachet de levure chimique Préparation: Dans un bol battez les 3 œufs et le sucre. Ajoutez-y le beurre et le chocolat fondu. Mélangez puis ajoutez la farine et la levure. Versez dans un moule sur du papier sulfurisé et faites cuire au micro-ondes 5 min à puissance maximale. Attention ce gâteau gonfle beaucoup: il ne faut pas que la pate remplisse plus de la moitié du moule. Vous pouvez décorer de glaçage au chocolat (75g de chocolat + 20g de beurre) ou tout simplement de sucre glace. bon appétit[/i:f3ec3e1ff5][/color:f3ec3e1ff5] moi perso je beurre le plat. julie28 faudra que tu nous donnes ton num, ton msn si tu veux et ton facebook si tu veux aussi coucou eden contente que ça se passe bien
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:22
ouaisssss par contre comment je distingue mes 2 "Julie" moi maintenant ! pas grave on trouvera bien Julie/ficus : cool la recette..... Julie/28 : donc comme nous tu as 20/23 ans et quelques douzaines de mois ? allez y'a les hommes en noir ce soir.... bisous les filles a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.