Douleur au perine (Page 28)

Discussions

Auteur
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 13:15
ben au départ j'aurai après l'allaitement fait tatoo son signe comme ls autres... mais là.....................................
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 13:47
coucou stef c'est pas nul du tout je truve que c'est une bonne idée meme,enfin une belle idée plutot :wink: bon crise de rangement ce matin repassage puis j'ai tout remis la chambre de miss en place plus le nouveau poisson plus la vaisselle mais la miss va aller au lit et moi je vais canaper pck le bidou a pas trop aimer j'ai eut quelques petites contractions :oops: bizooo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 14:12
C'est une super idée Stef! Moi je trouve ça très mignon, et comme tu dis, tu l'auras toujours près de toi comme ça :cop: Mélo t'es toujours pas raisonnable, c'est bizarre ça m'étonne plus :roll: Juju j'adore tes achats! :love: T'as trouvé tout ça où? Surtout tes petits pyjamas, ils sont à tomber! Titi, je reste sur le pc un bon moment je pense, branche msn si tu t'ennuies :cop: Bon, me suis pris une méga gamelle en allant jeter les poubelles, y a avait de la boue j'ai pas fait gaffe :twisted: Bref, bébé doit aller super bien vu qu'il gigote toujours autant, par contre, me suis rattrapée comme j'ai pu, et je me suis fait mal à l'épaule :? J'espère que ça va passer...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 14:16
sandie c'est moi qui suis pas raisonnable? et c'est qui qui vien de se gameller? :lol: a croire qu'on fait tout a peut d'intervalles :lol: :lol: :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 14:23
Oui mais moi mon genou il est en super forme d'abord! :mdr: Et de toute évidence loulou aussi :wink: Il est reparti pour un tour de "tape dans la vessie à maman"
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 14:29
on dirais que c'est leur sport favoris a ceux la :lol: et ton epaule?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 14:33
[quote:5b87c0c7e8="melo en mode princesses"]et ton epaule?[/quote:5b87c0c7e8] La droite est en super forme aussi! :mdr: Non l'autre ça va aussi tant que je fais pas de mouvement brusque et que je m'allonge pas dessus :oops: On verra demain ce que ça donne mais bon, je me fais pas trop de soucis, ça a l'air de se calmer :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 14:52
j'espere que ca va pas te gener cette nuit! bon je farfouille encore sur les site pour trouver un enesemble naissance a ma loute mais je trouve rien,c'est que des bandeaux ou des bonnet simples...le bandeau ca fait juste pour le jour de naissance et les bonnets ben ..trop classique :roll: je sens que je vais galerer,surtout que je vais devoir eviter les magasn pck j'ai fait mes comptes et c'est chaud chaud encore ce moi ci...me suis trop lache la semaine derniere :oops: heureusement j'ai regaredr sur mon livret acceuil du taf ,je vais avoir mon salaires a 90%,c'est deja ca!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:07
:mdr: :mdr: :mdr: les princesses elle tienne pas sur terre :lol: :lol: au fait ma tit reine tu t'est oublié dans la récap..depuis le temps que tu cherchaisle prénom tu ne t'est meme pas précipitée pour le noter dans la récap :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:08
Hé les filles si ça continue on va devoir notre nom de binôme: on va devenir les princesses cascadeuses! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Titi moi non plus il a pas de tenue de naissance :? Pour l'instant il a .... 3 pyjamas, et c'est tout :oops: Mais Olivier me soule il veut pas que j'achète sans lui parce qu'il veut choisir aussi, mais lui trouve que c'est trop tôt pour commencer les achats :roll: Je crois qu'il se rend pas compte du budget que ça représente pourtant il a vu ma liste avec les prix mais ça a pas l'air de l'inquiéter :cpa: Mélo c'est super si tu conserves 90% du salaire! En plus,du coup tu n'as plus la nounou pour Oriane donc au final, ça te fait plus en fin de mois non? Enfin, c'est peut-être indiscret désolée :oops: Moi en tout cas, en déduisant les frais d'essence et de repas sur place, je gagne plus d'argent à rester à la maison qu'à aller travailler. Alors évidemment, c'est pas très motivant pour la reprise :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:15
ben en fait elle navais qu'a peine 1h de garderie par semaine vu que ce sont les mamie qui se chargaient de la garder plus le mercredi matin du center aere mais ca représente 30/35€ par mois donc ca va :lol: par contre le gasoil je compte plus qu un plein au lieu de 2/3 a 60€ donc la ca va mais je vais perdre quand meme un poil,sauf qu evu que je vais lus aller dans les magasin entre midi et deux je devrais m'y retrouver si je me dechaine pas a aller dans les magasins par ennuie :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:19
Ah tiens j'avais pas compté les économies de shopping entre midi et 2 :mdr: :mdr: :mdr: Mais bon, comme toi, faut pas que je craque pour le shopping par ennuie :think:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:20
Nous le dimanche à part Jardiland, c'est mort!!! Y a rien d'ouvert :(
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:23
ah ma reine tu a oublie ......................................completement folledingues :fou: :lol: et pour la récap :top: :lol: :lol: il nous reste plus que francois..nan sandie tape pas :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 15:38
laeti j'adooooooooooooooooooooore :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.