Posté le : 30-11-2010 à 15:52
[color=indigo:ee41a8f6ff]hello les piplettes !
[b:ee41a8f6ff]July28 [/b:ee41a8f6ff], je pense que tu es assez grande pour savoir ce que tu peux faire ou non de ta vie , ne te soucis pas trop de ce que les utres peuvent penser ... perso , j'en entend de pas mal depuis que je suis enceinte ... tu penses bien , 34 ans , 4e bébé en route et "je ne travaille pas" c horrible hein !! sans compter les gens qui me plaignent ou demandent si ct voulu ou pas ...
[b:ee41a8f6ff]Ficus [/b:ee41a8f6ff], rolala , pas de chance pr tes douleurs , c fou ... tu vas y aller alors chez l'osthéo ?
[b:ee41a8f6ff]Aurélie [/b:ee41a8f6ff], ça fait plaisir de te lire ! moi aussi mes messages passent parfois à la trappe mais on est nombreuses tu sais , c normal !!
génial pr les bons résultats du test !
[b:ee41a8f6ff]July [/b:ee41a8f6ff], fais bien attention , j'espère que tu ne feras pas de chute !
[b:ee41a8f6ff]Nanou [/b:ee41a8f6ff], tu ne viens plus ? j'espère que tu vas bien !!
[b:ee41a8f6ff]Stefy [/b:ee41a8f6ff], ça va tout bien ?
bizouilles à toutes celles que je n'ai pas citées !!
par ici , j'ai fait une crise d'angoisse avant de prendre le volant ce matin (les routes étaient un peu glissantes) puis de belles contractions du coup j'ai laissé de côté l'idée de prendre le volant , pour la plus grande joie des nains !!
ce matin c'était atelier coloriage pr les nains , et en début d'aprem , on a fait un cake ... là ils st en mode jeux de société ...
mon chéri va rentrer plus tôt pour que je n'ai pas à conduire pr aller à mon rdv gygy de ce soir ... j'espère que le col est bon et que je n'ai pas trop pris de poids ...
encore bon aprem les piplettes !! :cop:[/color:ee41a8f6ff]