Posté le : 29-11-2010 à 09:33
Coucou!
Ma Titi! :bou: On ne parle pas de choses qui fâchent de bon matin :? Mais j'avoue, le O'Sullivan a été me première pensée ce matin. Ce sera bien demain, sauf si on a plein plein plein de neige :lol: (pitié pitié pitié :lol: )
Gina, pauvre Jojo, je compatis! Normalement à cette heure-ci la douleur devrait s'être estompée, ça reste jamais trop sur la durée la colique néphrétique. Mais le pauvre, il va être épuisée pendant un jour ou 2. Garde le bien au chaud aujourd'hui (et profite en, tant qu'à faire :wink: )
Cappu 20 cm? Quelle chance! Nous, pas de neige, mais paysage totu blanc quand même grâce à la gelée. Chéri doit partir travailler, j'espère que ça va aller sur la route. Le pauvre :?
Moi aussi aujourd'hui c'est rangement! Faut que je libère de la place dans la SDB pour les affaires de bébé (que je n'ai pas encore mais passons). Et j'aimerais aussi trier le placard du bureau qui est un vrai bordel ambulant! Je voulais aller acheter de la laine pour me faire une écharpe, mais vu le temps, ça attendra demain que chéri me conduise :lol:
Je reste dans le coin ce matin :cop: