Douleur au perine (Page 142)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 20:47
zut vivi!!! m'enfin c'est qu'une question de jour :lol: z'etiez prets a acheter une maison alors que chéché l'avais pas vu? bon a y est minimiss au lit et c'etait aps gagne passage de ma maman(une de ses colegue lui a filler plein de fringues du 4au 8 ans) dn miss oriane enervé donc moi ca m'enerve :lol: et apres loulou qui ne devais pas rentrer avant atrd ce soir (je vous le donne en mille..chasse :lol: ) ben il est passe quand meme se changer,ila du se mettre les jambes a l'eau pourt finir un sanglier doonc il etait trempe et vu le temp gelé donc oriane recrise car papa part :roll: ma fois on s'en sort dans les temps :lol: maintenant je vais manger un bout j'ai pas trop faim...le pain perdu surement en cause :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 20:48
beh voui JOJO me fait confiance ! il l'a adoré comme moi :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 20:48
Gina vous alliez signer pour une maison que Jojo n'avait pas vue? :think: Je trouve ça bizarre :oops: Enfin, heureusement qu'elle lui plait au final! :lol: Du coup vous signez lundi? Et ton doc il t'as dis quoi pour le sucre? Tinath tu le fais quand toi ton test? Moi je le fais mardi, mais j'ai pas envie :? Bon, je file sous la couette, j'ai commencé les HP, je suis au tacquet ça y est! :lol: Bonne nuit! :cop:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 20:52
recoucou!!! Bon echo faites....Mon filssou se porte bien a 25 SA+5j il fais 34cm pour 910gr d'apres gygy il fais parti des beau bébé moi je m'y connais pas trop. Il s'est retourné en esperant qu'il ne se remette pas tete en haut avant la fin lol! Moi je suis a plus 8kg depuis le debut donc gyg m'as dis que ca allait mais bon va falloir faire attention pendant la periode des fetes a pas prendre 5kg d'un coup lol!!! voili voilou bon je vous laisse je retourne a mes cartons(j'en ai marre et j'ai mal au dos en plus!!!) Pleins de gros bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 20:55
effectivement vivi il te fait sacrement cofiance ton homme,mais bon vous devez bien connaitre vos gouts respectif!la preuve il l'aime cette maison :lol: sev cool pour bebe :wink: n'en fait pas trop quand meme avec les cartons :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 21:17
bonne nuit les filles je vais faire ma poule!!! :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 23:02
coucou les filles je passe en coup de vent avant d'allé me couché le seul jour de repos que j'ai et faut encore courir partout grrr.... j'espère que vos ptits bou vont bien?! moi quand je la sent c'est le carnaval surtout avant de m'endormir. Mais le plus marrant c'est hier matin quand mon homme c'est levé pour aller bosser quand il m'a fait son bisou du réveil la choupinette ma donner un coup au meme moment. Bon demain c'est reparti pour 12 heures de taf avec les mal de dos qui vont avec je fini par croire que je vis chez ikea je commence a le détesté celui là! Aller je vous souhaite une bonne nuit les marsiennes Gros bisous
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 07:10
[color=darkblue:bec21438d6]Première réveillée !!! Hello ! Je me demandais pourquoi j'arrivais plus à dormir, la réponse : LA NEIGE !!!!!!!!!!!!!! Je suis TROP contente :D J'adore la neige, c'est cro beau. Du coup je suis sur mon canap dans ma couverture, je regarde la neige, avec mon bol de spécial K nature (fini le nutella .....). Et cet aprem c'est mission ikéa avec ma moman, va falloir que je marche doucement si je veux pas avoir mal. Bon réveil mes marsiennes :D [/color:bec21438d6]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 08:28
bonjour à toutes joyeux Ikea à celles qui y vont, nous aussi on va probablement y faire un tour... Sandie: gygy ne m'en a pas parlé pour l'instant du test alors, comme je fais ma pds chaque mois pour la toxo, peut etre que y'a le taux de sucre dedans (j'ai pas vérifié) et que ça lui suffit (ça me plairait bien comme ça). Gina : mon cheri me fait confiance aussi mais pour l'achat de la maison il aurait rien signé si il avait pas pu essayer lui-même de faire marcher l'eau, regarder le compteur electrique, les fissures sur les murs, si y'a pas des moisissures dans les coins... une maison peut être récente si elle est mal construite ou mal entretenue ça se dégrade vite attention... mais ça n'arrive pas souvent j'espère que tu en as fini avec les voyous de l'immobilier et que ta maison est nickel. a+
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 08:53
coucou aaaaah une bonne nuit ca fait du bien,j'etait etllement naze que je me suis assoupi devant la tv :lol: ma titi je comprend mieux pourquoi tu m'as lachement abandone sur msn hier :lol: je m'en doutais ! racer pas cool 12h de taf :shock: tu tien encore le coup?c'est bien! ici ca gele-3 a -6 en campagne mon homme dors encore...je vais faire mon menage pour de bon cett fois ci,je suis trop colle a l'ordi c'est pas bien pck je fait rien et apres du coupo j'ai tout a faire :roll: biz' melo
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 09:05
coucou les copines :D alors july réveil avec la neige c cool ça, ça donne envie de se caler avec un bon chocolat chaud, un bon film et le tout dans les bras de chéri sous la couette :!: pas cool pour ton sucre mais bon moi pour mon fils au test des 150gr j'étais au dessus donc j'ai du faire le test des 100gr et rester 3h au labo beh au final j'étais largement au dessous!!! donc si ça se trouve ça sera pareil puis en plus tu as pas pris beaucoup depuis le début de ta grossesse!!! tinath ikea avant j'adorer y aller maintenant j'avoue que ça me sort par les yeux rien que de savoir que je dois y aller ça me stresse!!! comme toi non plus gygy m'a toujours pas parlé du test mais bon je sens que pour mon rdv du 07/12 je vais pas y échapper!!! :cry: titia ici aussi il pèle mais pas de neige remarque heureusement car ici quand il pleut les gens ne savent meme plus conduire alors quand y'a la neige je te raconte meme pas!!! mais bon j'avoue que j'aimerai qu'il neige car au moins ça veut dire que j'irai pas au travail :D gina beh ça va ton zhom te fais confiance moi jamais il aurait signé sans la voir et sans inspecté chaque millimetre carré de la maison, il est trop maniaque sur ça, puis bon d'un coté j'avoue que ça me rassure!!! cappu' merci pour la recette du cake au nutella!!!! je sens que je vais pas etre la seule a le faire :D et pour ce qui est des clémentines j'en ai aussi envie que toi mais toujours pas succomber a la tentation car c'est le genre de fruit que jemange sans retenue!!!! sandie tu as échappé de justesse a la foudre de ta reine, quand elle a su que tu étais sortie pour encore une fois faire les magasins t'as eu chaud aux fesses ma belle!!! mais bon elle a pas tord elle veut que ton bien notre reine!!!! eh mélo t'as vu reine titia essaye de s'incruster en douce chez juju!!! moi je veux pas dire mais des que les chats ne sont pas là la souris elle danse!!! bon allez je vais débarasser le lave vaisselle me lisser ma tete de caniche, mais si j'avoue que j'ai une flemme d'enfer!!! mais bon suis trop contente zhom va récupérer le cadeau de noel de bibou suis toute excitée à l'idée de la récupérer sa moto!!! et qu'est ce que je me languis de voir sa tite bouille a noel quand il va ouvrir ce gros paquet du père noel de papa et maman :love: bon dsl pour celles que j'ai pas citées mais bon pois sont rouges un jour pois sont rouges toujours!!! allez :cop: les filles
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 09:17
[quote:5c663f2f7b="titiaple (laetitia)"][color=indigo:5c663f2f7b]Stefy ma douce Stefy :D :D :D :D :D :D :D a me balancer tu vas finir en sushi bouffer tout cru :bou: :bou: :bou: :lol: :lol: :lol: :cop:[/color:5c663f2f7b] [quote:5c663f2f7b="stefy3413"]eh mélo t'as vu reine titia essaye de s'incruster en douce chez juju!!! moi je veux pas dire mais des que les chats ne sont pas là la souris elle danse!!! [/quote:5c663f2f7b][/quote:5c663f2f7b] oh ma douce reine je me prosterne a vos pieds j'implore votre grande bonté et beauté afin que vous puissiez me pardonner de cette infame ignominie :?:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:38
j'ai mal au cou je sais pas comment j'ai dormi mais hard le réveil lol puis cette nuit j'ai été passé une sorte de vic pour nain a minimoy's car elle toussait trop moi ikea j'y suis allée qu'une fois dans ma vie c'est pour ça que je kiff encore lol des que ma copine a ses résultat de son amio on y va enfin selon ce que ça donne ici il neige pas mais ya un vent de folie et puis avec minimoy's malade je vais pas sortir, je vais surement faire ma Sam Fischer en attendant qu'Argan se leve (oui il est en Rtt n'importe quand lol)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:10
Bonjour à toutes! Vous êtes déjà bien bavardes de bon matin! Moi ça va, j'attends l'infirmière pour l'injection de Rphylac, j'ai pas envie! :? Puis cette nuit j'ai fait un cauchemar horrible! J'accouchais là tout de suite et mon petit coeur était tout minuscule, tout fragile, tout froid, on était pas dans le même hôpital, bref c'était la cata! :cry: Mais c'est mon loulou qui m'a réveillé par des chatouilles, donc du coup, ça va mieux! :D Juju quelle chance pour la neige! :youpi: Nous il fait super froid! Et il pleut, mais d'ici à ce qu'on ait de la neige... C'est pas gagné! :twisted: Pour tes insomnies, c'est peut-être aussi le contrecoup du test,ça a du te travailler. Je suis désolée, ça fait 20 minutes que je suis sur mon message, du coup, je me rappelle plus de rien :mdr:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 10:42
Coucou les filles!!! July la neige trop cool j adore, je retombe en enfance quand il y en a je fai de la luge avec chéri!!! Enfin j aime la naïve mais pas comme l an dernier avec plus d' électricité pendant plusieur jours. Quand il neige dans le sud on est vite dépassé. Ton insomnie doit etre du au faite que tu as fai une mega grasse mat hier et que en plus ton cerveau devai beaucoup cogiter en raison des résultat de ton test. Essaye de ne pas faire la sieste. Moi ca fai 2 jours que je m endors mieux car je me fort a me lever le mation a 10h au plus tard. Sandie j ai pas ton cauchemars il es horrible . Strict cool si vous récup le cadeau de ton fiston auj, ca y est c bientôt Noël. Titia merci de nous rassurer avec le sexe, si c les maternelles qui le dise y a pas te raison de se priver. En même temps je ne suis pas prête pour me priver de ce plaisir la pour l instant après l accouchement il y aura pas le choix. Pas cool si tu t es pris la tête avec chéri hier soir. Enfin c pas bien grave, puis 2 forts caractère ca fau tjs des étincelles. Moi avec chéri c l inverse on a un caractère "trop bon trop con", on s engeule que rarement. Mais ce caractère de merde nous fai bcp souffrir car on est utilisé par les autres même les gens qu on aime (famille), nous on veu faire plaisir... et eux nous utiliser. Ca fau souffrir. Melo ton homme et la chasse.... Et en plus il dort maintenant... Te prends pas la tête pour le menage Tinath j adore ikea, mais j aime pas le monde... Gina ben dis donc jojo te fais vraiment confiance!!! Julie tu dort comment pour avoir le cou tordu!!!! Enfin t es vraiment une petite vieille, mais je compatite a ta douleur. Nous aussi bcp de vent ici. Dsl pour celle que j ai oublier!!!! Moi cava super ce matin j ai bien dormi, petit dej avec tarte aux pommes la journée commence bien. En plus chéri a remit du bois dans la cheminée en partant du coup il fais bien chaud et de bon matin j ADORE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.