Posté le : 05-11-2010 à 12:42
Merci les filles
[quote:6871e3f04e="Ficus83"]ils sont dur avec toi nanou, quand même. bon je dirais pas que je te comprends car j'ai jamais vecu une situation comme la tienne. mais va voir l'As c'est important et fais ton dossier de surendettement ça te soulagera d'un poids...
quand au conseiller PE qu'il aille se faire ... chez les grec. et les patrons aussi c'est tous des cons, moi depuis septembre j'ai aucun retour pour mes lettres de motivations et cv, je vais pas leurs mentir si c'est pour me faire mal voir apres
dis tu as pas le droit au congé parental pour le deuxieme ça vous aiderais quand même pas mal. mais bon jusque la faut trouver quelques choses.
si tu as besoin on est la, enfin moi je peux t'envoyer un petit quelques choses.
bisous[/quote:6871e3f04e]
Moi pareil c'est a ce demander s'ils nous mettent pas dans un dossier marquer au fer rouge attention femme enceinte ne pas embaucher, alors deja que le boulot chez moi court pas les rues en plus ils ont meme pas la delicatesse d'envoyé un mail reponse à la candidature que tu fais. Comment rester ZEN après.
Pour le gongé parental je sais pas faut que j'appelle la caf pour voir avec eux mais la vu dans l'etat que je suis c'est meme pas la peine que j'appelle je peux pas aligner 3 mot sans pleurer ou sangloter.
Merci julie c'est gentil de ta part mais je veux pas, j'aime pas abuser de la gentillesse des gens.
Vous etes dejà formidable de perdre votre temps à m'ecouter me plaindre a longueur de journée, car quand c'est pas mon homme c'est ma BM quand c'est pas elle c'est mes soucis d'argent etc...
Merci les filles mais je sais pas ce qui ya chez moi comme truc de livraison a domicile puis c'est le trou du cul du monde, puis je veux pas.
L'AS m'avait proposer de faire mes courses dans une epicerie sociale j'y suis allée une fois, deja y a pas tout ce que tu as besoin dc obligé de sortir le chequier quand meme et en plus niveau hygiene c'est un peu douteux j'avais trouvé des crottes de souris dans un paquet de ravioli frais, ca te fais bisard quand tu manges et qu'après tu te rends compte de ce que c'est. On va dire que depuis cet episode la je veux plus y remettre les pieds car je culpabilise d'aoir fait manger cette horreur à ma pounette.
Vous inquiétez pas j'ai de la reserve bébé mangera mes kilo en trop. La j'attends le colis que ma mere a envoyé pour que je puisse au moin manger de la brioche zé faim et on a fini ce qu'il restait dans le frigo hier.