Douleur au perine (Page 139)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:29
coucou les poulettes bon bah moi j'ai parlé 1h30 avec un gendarme qui ressemble à Mouss diouf avec des cheveux... et la deco du bureau... comme à la télé : un patchwork de trucs pourris... mais super gentil le monsieur. voila me revoilou au bureau pour la dernière journée avant le week end virginie: il a l'air sympa le vendeur mais mefie toi de la précipitation hein ? vérifie bien que tu as tous les certificats de conformité (elec, amiante... on sait jamais) Nanou : ze peux en avoir un bout de la tarte s'te plait ? ça donne envie les maternelles : tous les matins je me dis ahh faut que je rebranche l'antenne tv sur mon pc pour regarder du coin de l'oeil... bon la semaine prochaine faut que je pense à l'emmener. a plouch les filles
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:32
:arrow: [color=cyan:0b93cf8649]tinath [/color:0b93cf8649] je ne risque quasiment rien la maison n'a que 5 ans ! et l'agent immo fait faire le diagnostic ce matin ( à la recherche de ti soucis) mais de toute façon la maison est encore sous garantie pendant 5 ans grâce à la garantie décennale ! :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:34
tant mieux faudrait pas que tu te retrouves encore avec une chaudiere moisie et l'electricité du moyen age !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:35
[quote:5ec3224443="tinath"]tant mieux faudrait pas que tu te retrouves encore avec une chaudiere moisie et l'electricité du moyen age ![/quote:5ec3224443] en effet ma caille ! :lol: non non elle est nikel la maison ! elle prend 5 ans en décembre :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:16
Ma tite Nath ça serait avec palisir que je te donnerais un petit bout de ma tarte mais ze sais pas si elle supporterais le voyage. Je peux toujours te mettre une tite photo et la recette [URL=http://img30.imageshack.us/i/tartepomme.jpg/][img:3a4e26f462]http://img30.imageshack.us/img30/8137/tartepomme.jpg[/img:3a4e26f462][/URL] pour la réalisation de le pate brisée à la cannelle ingredients: 250g de farine, 140 de beurre (100g de beurre et 40g de st hubert 41), 1càc de sucre en poudre (vanillé si possible), 1càc de sel. 1à2 càc de cannelle en poudre selon les gouts (facultatif) 1. dans un terrine mettre la farine et 140g de berre coupé en petits morceaux. 2. faire un puit. verser dedans le sucre le sel et la cannelle Mélangez en ajoutant 1/2 verre d'eau, peu à peu. sans petrir roulez la pate en boule. laissez reposer 4h 3. disposez la pate sur un plan de travail fariné. l'etaler avec la paume des mains sur 4mm d'epaisseur. Pliez la pate en 2. La rouler en boule et reserver 24 à 48h. 4. étaler la pate, la mettre dans un moule à tarte, garnir de pommes couper en lune, soupouder les pommes de sucre vanillée et de cannelle, cuire dans un four préalablement chauffe à environ 180°c TH6 25 à 30 min Bon appetit
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:18
mmmmm cha a l'air bon cha !!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:21
[quote:62d97fc968="tinath"]mmmmm cha a l'air bon cha !![/quote:62d97fc968] Je te comfirme trop bon avec le reste de pate me suis fait un tit chausson aux pommes à l'ancienne et c'etait trop miam miam
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:25
hello super virginie bonne signature alors , et cool pour la garantie si elle a que 5 ans c'est super ca ! nous notre maison a la garantie Bi décénale car c'est pas une maison comme les autres hihi . tinath ah oué tu t'y serai cru alors avec le gendarme nanou tu as pas honte non de nous narguer avec ta belle tarte hummm sev bon demenagement alors sandie regarde bien alors demain et trouve des solutions lol moi ca va tralala ! pas l'age de glace en plus avec ce temp c'est bon de reste sous la couette hihihi mélo yes bottes bien plates en plus ca tien chaud aux pied y'a plus qu'a les trouver :wink: ah ma viande est décongeler je vais commencer a preparer avant d'aller chercher mathis a l'école , ce midi c'est sauté de porc sauce soja , hummm miam miam
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:39
ça a l'air bon Nanou mais je n'aimes pas les pommes moi lol j'ai plutôt bien dormi juste ce matin ou j'ai senti que la tension dans la hanche droite revenais en force du coup j'ai re fini ma nuit avec un pied par terre lol.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:50
Nan j'ai pas honte car je partage des secrets de famille avec mes taupines marsiennes. Après c'est a vous de choper le bon tour de main pour faire pareil ;) Y a rien de plus simple qu'un pate brisé et c'est 100000000000 fois meilleurs que les pates à tarte industrielle ;) Ficus si t'aime pas les pommes je peux te faire pleins d'autre tarte, j'ai retrouvé le classeur ou je rangeais les recettes de ma mémé. tarte a l'orange, au chocolat et aux ecorces d'oranges, tarte aux fromage blanc, tarte au sucre, abricot, mûres, poires...... ya qu'a demander ;)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:54
c'est bizzare mais d'un coup..j'ai faim :lol: ficus tu as les pieds ur terre meme la nuit :lol: tu dors mieux au moin c'est deja ca! :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:00
Nanou, la tarte chocolat écorces d'orange, je suis preneuse :lol: (non non ce n'était pas moi qui parlait régime hier :siffle: ) Mais dis moi, tu fais reposer ta pâte bien longtemps. Question bête, mais pourquoi? Ca a lève pas la pâte brisée :think: En tout cas, moi qui adore les pommes, je vais tester ta recette dès dimanche :wink: Gina, mince pour les 5 ans de la maison! Du coup vous avez quand même droit aux frais de notaire réduit ou pas? A quelques semaines près, ça serait dommage :?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:03
bah je sais pas si le sol froid detend le nerf sciatique mais du coup ca me fait un peu moins mal, j'ai changé de coté du lit pour mettre le bon pied parterre lol Nanou je suis difficile, je n'aimes pas les gâteaux et les tartes lol sauf le gâteau au yaourt avec des pommes super fine je sais pas pourquoi ça passe par contre. a mon anniversaire quand je souffle les bougies on le fais sur une pizza mdr
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 12:05
Coucou les filles, Dsl pas pu passer hier J ai tout oublier c que j ai lu Ah si une image de tarte aux pommes hummmmm!!! Des citations " c tjs mieux quand c long et dur" " massage érotique" Sinon Vivi super pour la maison!!!! Bonne nouvelle pour les échos: Titia et Sandie Hgpo validé pour plusieurs, bonne chose de faite, Steph j espere que le prochain ira Bon moi hier grosse journée, les géomètres sont venu taper a ma porte a 8h30 (a cette heure la encore en pyjama) car le voisin a vendu son terrain et du coup fesai borner les limites. On étai même pas informé qu il venai a la maison le matin juste que chéri devai aller a une réunion a 14h. Enfin ca c bien passé. Après douche express puis départ chez la mère pour la journée. J ai manger pleins de kinder et suis rentrée le soir avec mon calendrier de l avant. Chéri est resté a la maison l après midi après le rdv et du coup il a fai le Menage et le repas. Du coup aujourd hui j ai juste le repassage Voilà bisous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:15
beh pour les frais de notaire réduits c mort ! :x mais bon l'agent immo baisse sa com pour que ça le fasse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.