Posté le : 24-11-2010 à 23:05
[quote:6bca5a10d8="Gina et Princesse Neela"]
[size=18:6bca5a10d8][color=red:6bca5a10d8]demain on signe le compromisssssssssssssssssss[/color:6bca5a10d8][/size:6bca5a10d8] :P VOILA beh je suis crevée donc je vais m'arrêter là ! :cry:
[/quote:6bca5a10d8]
Déjà le compromis demain !!!!!!!!!!!!!!!!Wouahhhhhh ça va vite !!! c'est cool ! Après vous avez un délais de réflexion et un délais pour signer la vente, il faut compter au moins un mois. Vous y serez peut-être en janvier ! Ce serait cool ! Comme nous, on déménage vers la mi-janvier et Jérémie a son poste début février !!!
Moi aujourd'hui pas mal fatiguée, j'ai dormi de 13h30 à 16h00 :shock: :shock: :shock: J'étasi fin naze, je me suis endormie tout de suite, celà ne m'arrive jamais à ce point là !!! :roll:
Sinon ça va !
Je vous embrasse toutes mes cocottes particulièrement ma mémé Steph qui me manque et ma mémé Lyrkha qui doit avoir de la peine de ne pas pouvoir communiquer avce son chéri pendant de si long mois !
Et ça doit être un peu dur aussi pour Alexis ! J'espère que ton chéri arrivera à temps pour la naissance !!! Je pense très très fort à toi poulette !
Nanou écoute les conseils demémé Sevgail !!! Elle a vêcu cette expérience, elle est à même de te conseiller et puis ce traitement est transitoire apparamment après la thyroïde retrouve son fonctionnement normal ? Alors continue à te faire bien suivre et apparamment il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas allaiter si c'est ton choix et que ce médicament ne l'empêche pas !
Sandie, il t'ont fait un monitoring le gygy ou la sage-femme pour vérifier la périodicité des contractions ? c'est génial en tout cas qu'il n'y ait pas de réaction sur le col ! c'est bon signe, il faut que ça dure !
Cappu contente d'avoir de tes bonnes nouvelles qui font toujours plaisir ! Tu es drôlement énergique pour une maman enceinte qui a déjà 3 enfants !!! Quel est ton secret ??? C'est cool !
Tu peux nous filer la recette de ton cake au nutella, ça m'intéresse !
Samdei 4 décembre on fête l'anniversaire de Mathieu et mon pipoune sera là : Jérémie va le chercher ainsi que sa mère (ma grand-mère = dernier arrière grand-parent en vie de Mathieu) pendant que moi j'irai chercher maman et les gâteaux ! Tout le monde arriver pour 15h00 : papon et mamie, le frêre de Jérémie (parrain Manu) et sa femme et ses enfants... ça va être la fête !!! :wink:
Titia ta chef elle n'est vraiment pas très fine et sympathique, je pense effectivement qu'elle doit être jalouse ! Je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton sang-froid ! Enfin, c'est la mentalité agricole/culture/maraichage, c'est pareil c'est boulôt/boulôt faire rentrer le pognon et le reste ne compte pas, tu fais bien de changer de travail après ! Vl'la la mentalité !!!
Nestaphie ne t'inquiète pas trop pour le sucre, c'est vrai que la première fois le test est souvent un peu limite et après finalemnt ça s'arrange...
De mon côté j'ai pris 400 gr ! 2k400 depuuis le début de la grossesse celà m'inquièterait presqu'un peu mais bon vu les stock que j'ai et que bb prend bien je me dis "tant mieux, profitons-en ! Pour Mathieu j'avais pris 14,4 kg et avait terminé ma grossesse à 8 mois et à ce stade j'avais déjà pris entre 6 et 8 kg je pense !!!
En tout cas moi c'est pareil : hors de question d'accepter un suivi diet durant la grossesse, il ne manquerait plus que ça !!! :twisted: Je ne payerai pas juste pour m'entendre dire vous devriez manger 88 de blanc de poulet avec 3 cuillère à soupe d'haricots verts....................... :twisted: :twisted:
Enfin la question ne se pose pas donc on verra quand je terminerai mon écho du 5ème mois, gygy doit me rappeler pour voir la colonne, il aurait peut-être une place le 10 décembre à voir... Il a essayé de m'appeler hier concernat le labo de l'hopital mais je n'étais pas là) à 18h00, e récupérais à l'école le gamin d'une collègue et après on a goûté et papoté chez elle jusque 19h00. elle rentrait d'avoir signé l'achat de leur maison et avait besoin de parler suite à quelques soucis avec les vendeurs...
Voilà les filles je pense bien à vous toutes et vous prépare le petit bilan quie je vous ai promis dès que j'ai toutes les données, il me manque encore 3 courrier mais de toute façon, on dépasse... :wink:
Gros bisous à toutes !!! Je pense fort à chacune même si je ne parle pas de tout le monde !
Tinath tiens tu es presque une méménette (+ 35 ans) vu que tu es enceinte 3 ans après tes 30 ans !!! J'ai eu Mathieu à 33 ans ! que du bonheur ! C'est ûn bon âge je trouve mêm si je pense qu'il n'y a pas d'âge pour connaître le grand bonheur d'être mère enfin jusque 45 ans maxi pour le premier quand-même...!!!
Voilà les filles ! A plus !
Des nouvelles de Racer, Aurel, maman 08, Elotimou, Sev 0408, LOra, Eden (merci pour ton mail), Julynou, noix de Coco... ... .. .. .. :?: :?:
Bonne nuit ! A plus les filles !
C'était la bonne grosse tartine de mémé Lolo !!! :wink: :preg: