Posté le : 23-11-2010 à 16:00
[color=indigo:eeddcd993b]hello
[b:eeddcd993b]Nanou [/b:eeddcd993b], j'espère que ton rdv se passera bien !
[b:eeddcd993b]Laura55 [/b:eeddcd993b], félicitations pr le boulot de ton homme , et bon courage pr e déménagement ! merci pour les nouvelles de stef !
[b:eeddcd993b]Gina [/b:eeddcd993b], je te souhaite que tout soit positif pr la maison !
[b:eeddcd993b]Tinath [/b:eeddcd993b], bonne réunion !
[b:eeddcd993b]Melo [/b:eeddcd993b], top pr les rdv déjà pris , il faudrait que j'aille à a mat de ma ville pour voir tt ça ...
[b:eeddcd993b]Titiaple [/b:eeddcd993b], laisses parler , c de la jalousie c tout !
[b:eeddcd993b]Ficus [/b:eeddcd993b], pas top les horaires pr récupérer les courses ...
[b:eeddcd993b]Julie28 [/b:eeddcd993b], quelle idée de reboucher la tranchée ... reposes toi bien !
[b:eeddcd993b]July [/b:eeddcd993b], bonne lecture !!
[b:eeddcd993b]Stefy [/b:eeddcd993b], biz !!
bizouilles à toutes celles que je n'ai pas citées !
par ici , entre hier et ojd , c'était opération commando-sac-poubelle ds les chambres des nains , on y voit plus clair ds les bacs à jouet et étagères , je suis contente , ça fait du bien !
il me reste encore à enlever le garage de la chambre de Matteo qui fait "bébé" mnt pr mon ti bonhomme , on va voir de lui en prendre un autre pr noël ! et je vais aussi ranger les petites voitures toutes molles pr bébé de 12 mois , hihi !! pi on resortira le tout pour les 12/18mois de ti bébé ...
ce soir , cours de danse pr ma grande et soirée sucrée comme tout les mardis ... pour changer des crêpes et des gaufres , les nains ont réclamé un un cake au nut*lla , miam !!
encore bonne fin d'aprem !
:cop:[/color:eeddcd993b]