Posté le : 23-11-2010 à 10:37
coucou les filles.
Une grosse pensée pour Steph.
Bon moi encore malade de mon hgpo d'hier, 1 j'ai failli tout gerber le test, 2 pour la pds après à T+1 l'autre c0nne à loupé la veine, ca me fesait comme des pike dans le pli du coude, du coup j'ai une patate dans le plis du bras. Heureusement que c'est BM qui ma emmener et ramener chez moi arrivée a la maison tete qui tourne, vertige......& cie, et en plus je sais pas pkoi mais je suis partie dans une crise de boulimie j'ai bouffé comme 10, 2 baguettes 12 vache qui rit, 3 pommes, pain beurre confiture, 4 tranches de jambon, 6 petit suisse nature, 1l5 de flotte. J'etais tellement pas bien après tout ça que tout est reparti aux toilettes.
J'ai dormi de 14h à 16h et encore j'ai failli oublier julie à l'ecole.
En plus hier soir prise de tete avec zhom car ce gros naze à oublier de parler a son patron pour mon rdv de ce soir, du coup c'est belle maman qui s'y colle.
Du coup ca a peter hier je lui ai dit "oui c'est sur depuis le debut de cette grossesse t'en a rien a foutre." lui me rep "oui mais j'ai déjà pris 2 jours la semaine dernière je veux pas encore perdre des heures betement" :shock: :shock: "perdre des heures betement mais je t pas demander des partir 4 jours pour l'enterrement de ta gd mère, un allé retour aurait largement suffit" et la il me sort la phrase qui tue "oui je m'en branle de ton rdv de mer2, de toute façon moi je voulais pas etre père"
j'ai pleuré toute la soirée pas une excuse de sa part rien. Je lui demande rien s'il en veut pas du pti il me le dit je me tire avec les gosses et je lui demande meme pas de reconnaitre Noé au moin comme ca j'aurai plus d'argent de mon amie la caf. Enfin bref meme s'il a du mal à faire le deuil de sa grand mère c'est pas une façon de me parler. sur ceux ce soir je fait chambre a art je dormirai dans la chambre d'amis et comme pour ca famille tant kil y aura pas d'excuses, je ne pardonnerai pas.
De +++ je vais tel a son patron tout a l'heure en lui disat que j'arrive pas a joindre david et savoir s'il sera la pour le rdv chez l'endo a 18h. meme si le rdv est a 18h 45 m'en fou il finira plus tot.