Douleur au perine (Page 127)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 06:09
Virginie: vivement que tu trouves une maison bien a toi où tu seras bien au chaud !!! il faut que tu sois forte pour Neela, faut essayer de te détendre au max (toujours plus facile à dire qu'à faire mais...) Steph : plein de courage pour cette difficile journée. et bonne journée à toutes
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 08:40
[color=darkblue:2d028b3432]Bonjour les coupines !!! J'ai bien dormi mais j'ai fait d'étranges rêves avec des indiens, des éléphants qui meurent et des trucs dans le genre. Une pensée pour Steph de bon matin, qui va passer encore une journée éprouvante aujourd'hui ... Si tu nous lis, on t'aime très fort et on sera avec toi toute la journée. :cop: Titia je me suis amusée à regarder sur google earth comment c'est vers chez toi en préparant ton petit courrier, y a des champs partout !!!! On habite aux deux extrêmes, moi en pleine ville et toi en pleine campagne :D Je suis bien partie pour faire une nouvelle journée à la maison, en même temps je peux pas marcher plus de 5 min sans avoir mal au bidou donc je vais pas faire des folies... Mr Bébé Ninou est bien réveillé, je le sens en mode machine à laver (oui oui il tourne dans mon ventre ça l'éclate). Bon réveil mes poulettes , je vous nem :love: [/color:2d028b3432]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:02
bonjouuuuuurr!!! hé bé z'avez pas chomer en papotage hier !!!! j'ai tenter de vous lire avant d'aller a l'apero le temps que nico prenne sa douche...je lisais une page...une age en plus d'ecrite!!! :lol: du coup je sui spas repassée hier :lol: ma minimiss va mieux meme si elle a pas trop d'apetit,elle a voulu allez a l'ecole ce matin...on verra si ca va ou si la maitresse m'appelle! quand a moi,j'ai mangé a l'apero d'hier mais mal dormis avec mon estomac qui veut pas et les coliques mais pas d'autres problemes.....ca devrais se tasser mais du coup j'ai pas manger rien ne passerais! tan pis ca equilibrera la prise de poide de ces dernieres semaines :lol: bon la reine avais quoi hier a dire je te n'aime a tout le monde :evil: quand je suis pas la on se lache!!et sandinette qui me demande d'agir alors qu'elle fait pareil a juju....c'est la debandade!!!!! :roll: :roll: vivi mais elle est pas fini ta proprio!!j'ai jamais vu ca moi des proprio qui fesait venir des artisants a cette heure ci chez leur locataires!!! :shock: vivemant que vous ayez votre maison a vous!!! tinath belles echos! bon pour le reste vous aurez compris je me la joue en mode poisson rouge :oops: bizoooo melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:12
Coucou! Moi aussi en mode poisson rouge ce matin :lol: Je suis pas passée hier soir, couchée à 2h, j'ai fini mon livre :? Dépêchez-vous de le finir Stéphanie et Juju, qu'on en discute :wink: J'ai passé une nuit de rêve! :youpi: Un seul réveil pipi! :youpi: Du coup aujourd'hui ça va beaucoup mieux, bidou tout détendu et Mini-O qui gigote :top: Mélo contente de voir que tu vas mieux et Oriane aussi. Désolée pour hier :oops: , mais j'avoue que Juju sait très bien user de ses charmes, dur dur de résister :oops: Gina, ça va mieux? Vu l'heure à laquelle ils sont venus, c'était surement pas pour un devis "officiel" :roll: Vivement que vous puissiez partir de cet endroit! C'est toi qui amènes Foenix chez le véto? Tinath, bon courage pour ta journée Titi, Juju :cop: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:20
les filles à l'aide j'ai besoin de cours de diplomatie. hier on a discuté en video sur msn avec la maman de david. on parlait de son départ en retraite en juin prochain et elle nous sort : "de toute façon je leur ai dit qu'en mars je pouvais me casser d'un instant à l'autre pour la naissance, je compte pas attendre qu'il soit né pour arriver, dès le travail je me mets en route". elle habite à paris et nous à nantes. bref on a rien dit sur le coup mais......... bah moi j'ai pas envie qu'elle soit chez moi quand on va rentrer de la mater. j'ai envie que ce moment soit juste pour nous trois... en toute intimité.... comment lui dire autrement que "t'as pas l'impression de t'incruster à un moment qui te regarde pas ?" alors, qu'elle vienne me voir à la mater ça me gène pas mais de la savoir chez moi en mon absence et à mon retour ça me plait pas du tout ! je me vois mal dire à david "ta mère elle peut dormir à l'hotel et pas mettre le nez dans mes affaires à la maison?" chose que je lui ai presque déjà dite en mai dernier et ça avait pas plu. donc il me reste à trouver la bonne formulation d'ici à noël où je la verrai entre 4 yeux et faudra que ça sorte. a+
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:24
Tinath j'ai exactement le même problème que toi! Sauf que comme je suis tordue, bah c'est plus compliqué :lol: Mes parents et mes BP sont à 1300km, donc pareil, dès que le travail commence, ils foncent à l'aéroport tous les 4. Bon, déjà, on a pas la place pour les héberger tous les 4 en même temps, et comme toi, j'ai peur qu'on "me vole" les premiers moments de vie de Mini-O. C'est un moment qu'on devrait vivre à 3. En même temps, je passe déjà ma grossesse toute seule, sans ma maman ni ma BM (on est très proche). J'ai ENVIE de les avoir près de moi dans ces moments là. Donc euh .... J'ai pas trouvé la solution encore :mdr: Mais je compatis :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 09:26
salut les poulettes Enfin je peux me connecter , j'ai essayer tout hier aprem et j'ai jamais reussi :( Bon ma vivi , ta proprio fait encore des siennes, vivement que tu sois dans ta maison rien qu'a vous. J'espere que ton mal de crane est passé. J'ai pas tout retenu , mais super les photos des echos. Moi j'ai tjs pas mis les miennes :oops: je ferai ca un soir dans la semaine. Faut que je vous fasse voir le beau visage de mon petit loup quand meme :) En tout cas en poids moi le gygy l'a estimé à 635 g pour 22 SA +6. Oh faut que je vous raconte, mon petit Damien a senti bouger son petit frère vendredi soir , et vous l'auriez vu c'etait trop mignon il était tout fier , des yeux émerveillés j'adore. Ce week end c'etait la fiesta , on a fete l'anniv des 2 loulous. On se serait cru a noel tellement y avait de cadeaux partout. En tout cas j'ai essayé comme d'hab des nouveaux gateaux et y en a un qui dechire , je vous le conseille , pour celle qui aime le citron et la framboise. Voici le lien : [url]http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2008/06/12/9531453.html[/url] J'en avais fais un autre un entrement choco / poire tres bon aussi super léger. Ouais je suis une fana des patisseries et de la cuisine en général du coups je suis tjs en train de tester des nvelles recettes. Vous y gouterez un jour peut etre si on se fait une rencontre des marsiennes :) je vous fais de gros bisous a toutes et pleins a mes memenettes adorées et plus particulierement à Steph, je pense fort à toi. Mémé Sev
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 09:32
Tinath , je comprend ton envie de passer ces moments rien que tout les 3. J'etais pareil , pas envie de rentrer a la maison et d'avoir belle maman. Mais plutot de découvrir cette nouvelle vie rien que tous les 3. Essaie de voir avec ton homme ce qu'il en pense. Qu'elle aille au moins a l'hotel le jour de ta sortie de la mat si ca peut vous convenir. Je suis sure que tu trouveras les mots pour lui expliquer a ta BM ce que tu penses sans la blesser.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:33
oh tinath...c'est compliqué!!! elle habite vraiment loin ta bm? sure qu'elle voudra voir son pti fils ou sa ptite fille,et c'est bien normal n meme temps...mais c'est claire que d'etre tranquilou chez soi...c'est pas mal..en meme temps savoir qu'on a quelqu un q dispo en cas de doute..c'est pas mal... je t'aide pas hein? :lol: mais en plus ne connaissant pas t abm comment savoir quels mots utiliser? peut etre lui en parler lui dire que tu comprend,que c'est normal qu'elle veuille voir bebe mais que en meme temps tu aimerais profiter de moment a 3 et voir avec elle si elle comprend et elle te proposera peut etre d'elle meme une solution?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:41
merci les filles mon probleme c'est que ça a clashé entre nous la dernière fois qu'elle est venue parce qu'elle n'a pas respecté mon intimité (elle est venue farfouiller dans ma chambre pour prendre le linge à repasser et dans la panière y'avait aussi mes sous vêtements alors que je lui avais bien dit de ne pas y toucher. donc j'ai dit des mots un peu durs....) pour David, je ne veux pas le mettre en position de devoir choisir entre sa mere ou moi (de toute façon elle commence à le souler aussi donc je laisse faire les choses). bref, je pense que je vais attendre déjà de me calmer, ne plus y penser. si David m'en parle, je lui dirai ce que j'en pense et sinon à noël, j'irai la voir et je lui dirai que je préfère qu'elle attende un peu avant de venir et si elle comprends pas bah tant pis pour elle mais elle aura pas le choix de toute façon.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:43
ben non moi belle mère ou pas (même que ce soit ma mère) je veux personne chez moi, a la mater a la limite et le lendemain (je compte pas les mettre au courant que ce soit un accouchement par VB ou Cesa) et en plus je fixe les horaires... ils sont pas content ça leurs passera.... elle vient le voir a la mater et ça s’arrête la lol ma mère avait pris le train, le matin et elle était repartie en train le soir !! Soit franche, ça sert a rien de tourner autours du pot.... et Gina, moi j'aurais téléphone a la police comme quoi ya des gens qui traînent et sonnent chez moi a une heure tardive et que j'ai peur lol s'ils travaillent au black elle l'aurait eu dans le Q...
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 10:11
Hello !! grosse pensé a Steph !! plein de bizou a toi miss !! tinath hum oui en effet j'aurais pas aimer du tout non plus surtout fouiner dans les sous vetement grrr , et qu'elle veux débarquer alors que tu est en salle d'accouchement ah ca non et qu'elle soi chez toi pendant que toi tu est a la mater grrr , courage pour trouver les bons mots . Perso quand on c'est marié la BM a di a mon homme de choisir entre eux et moi , pfff on les a pu vu pendant 6 mois ca les a calmer en fait c'est moi qui est di a mon homme que pour bébé (j'etai enceinte de flavio) fallai faire 1 ptit geste kan meme . Maintenant on ce mefie de se qu'on di car elle me critique tjr mais elle est bien contente d'avoir des ptits enfants . Ficus jsui d'accord avec toi , ma mere voulais passer le jour meme de ma césa pour flavio je lui est di niet je vais etre crever et tout du coup elle est venu que le lendemain . Virginie rahh vraiment ta proprio elle fait tout pour te faire peter 1 cable , non mais c'est quoi ca de faire venir des gens a 21h grrr. brouck bon courage avec tout tes toutou je sais ce que c'est de devoir laver tous les jours avec ce super temp . sevgail humm ca donne envie deja de bon matin miiamm
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 10:28
Coucou les filles!!! Steph grosse pensée a toi aujourd hui. Vivi ta proprio n a pas le droit de faire venir des artisans tard le soir sans ton accord. Di lui que la prochaine fois tu tel les flics. J espère que tu pourras rapidement déménager dans une nouvelle maison Tinath situation délicate. Heureusement que ma mère et ma BM n habite pas très loin et me foutent la paix. Enfin dans ta situation, je pense qui fau que tu discute avec ton homme, que tu lui dise que tu ne sais pas comment va se passer l accouchement et sue du coup tu ne sais pas dans quel état tu seras après, donc que tu aimeraibien rester tranquille au calme pour ton retour de la mater et profiter des premiers instant de bb qu avec lui. Donc que ca serai bien qu il explique votre choix a sa mère et toi a la tienne. Et si elle comprend pas tu lui di cache que tu veux pas d' elle. Faut pas se laisser emerder par les BM!!!! Bon je ne sais plus trop ce que j ai lu dsl. Moi nuit vraiment pourri, impossible de m endormir, plus réveil pipi!!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:37
coucou les filles. Une grosse pensée pour Steph. Bon moi encore malade de mon hgpo d'hier, 1 j'ai failli tout gerber le test, 2 pour la pds après à T+1 l'autre c0nne à loupé la veine, ca me fesait comme des pike dans le pli du coude, du coup j'ai une patate dans le plis du bras. Heureusement que c'est BM qui ma emmener et ramener chez moi arrivée a la maison tete qui tourne, vertige......& cie, et en plus je sais pas pkoi mais je suis partie dans une crise de boulimie j'ai bouffé comme 10, 2 baguettes 12 vache qui rit, 3 pommes, pain beurre confiture, 4 tranches de jambon, 6 petit suisse nature, 1l5 de flotte. J'etais tellement pas bien après tout ça que tout est reparti aux toilettes. J'ai dormi de 14h à 16h et encore j'ai failli oublier julie à l'ecole. En plus hier soir prise de tete avec zhom car ce gros naze à oublier de parler a son patron pour mon rdv de ce soir, du coup c'est belle maman qui s'y colle. Du coup ca a peter hier je lui ai dit "oui c'est sur depuis le debut de cette grossesse t'en a rien a foutre." lui me rep "oui mais j'ai déjà pris 2 jours la semaine dernière je veux pas encore perdre des heures betement" :shock: :shock: "perdre des heures betement mais je t pas demander des partir 4 jours pour l'enterrement de ta gd mère, un allé retour aurait largement suffit" et la il me sort la phrase qui tue "oui je m'en branle de ton rdv de mer2, de toute façon moi je voulais pas etre père" j'ai pleuré toute la soirée pas une excuse de sa part rien. Je lui demande rien s'il en veut pas du pti il me le dit je me tire avec les gosses et je lui demande meme pas de reconnaitre Noé au moin comme ca j'aurai plus d'argent de mon amie la caf. Enfin bref meme s'il a du mal à faire le deuil de sa grand mère c'est pas une façon de me parler. sur ceux ce soir je fait chambre a art je dormirai dans la chambre d'amis et comme pour ca famille tant kil y aura pas d'excuses, je ne pardonnerai pas. De +++ je vais tel a son patron tout a l'heure en lui disat que j'arrive pas a joindre david et savoir s'il sera la pour le rdv chez l'endo a 18h. meme si le rdv est a 18h 45 m'en fou il finira plus tot.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:47
rahhhh Nanou, je croyais que ça allait mieux moi !!!! bon faut pas se braquer non plus, visiblement tu n'as pas envie de le quitter sinon tu l'aurais déjà fait ! bref, ton idée de chambre à part provisoire est peut être bonne, franchement je ne sais pas quoi te dire, moi je serai plus radicale mais je ne connais pas toute ton histoire. courage à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.