Posté le : 05-11-2010 à 09:25
Maman08 : ah non non, c'était vraiment mon lit qui m'appelait ^^ Maxime est monté bien après moi... :(
Melo : roh mais vraiment pas cool ton homme :/ ils exagèrent ceux là quand même !!
Laetitia : Je pense qu'on fait toutes ce genre de cauchemars tu sais... C'est la grossesse qui fait qu'on se stress pour pas grand chose. Et les rapports, à part s'ils sont déconseillés par ton médecin, ne risquent pas de te déclencher le travail comme ça :)
Stefy : moi aussi j'ai traité Booth de gros c*n hier soir mdr !!! Non mais zut quoi !!! Ca fait 5 saisons que j'attends limite tous les épisodes qu'ils se mettent ensemble, se foutent de nous hein !!! mdr
Je ne pense pas que ta réaction vis a vis de ton papy soit bête, ou ridicule et exagérée... C'est ton ressenti, comme tu le dis, ils t'ont élevé, c'est comme tes parents, donc du coup, je trouve normal. Mais en même temps, dis toi que ton papy est jeune, qu'il a le droit encore un peu au bonheur, et que jamais cette nouvelle nana ne remplacera ta mamy dans son coeur, ni dans le tiens :)
Bon bah ici, plutôt bonne nuit. J'ai super mal au cou par contre :mdr:
Eleana est à la crèche, j'vais me faire mon ptit thé, préparer mon ptit déj', et après j'vais me remettre aux travaux, ça y est on a presque fini !!! Ca fait énormément de bien au moral !!! Je suis super super contente :)
Et dans 1 semaine tout pile, Trollinette aura 2 ans... Ca passe trop vite !!!